• Quelques insolites d'octobre...

    Voici quelques photos insolites de ce mois d'octobre dont une photo de Geneviève...commentées à ma façon.

     

    Quelques insolites d'octobre...

    ... dommage, tu étais si jolie avec ton beau jardin!

     

    Quelques insolites d'octobre...

    ... bon d'accord, t'es un peu tordu mais

    qu'est-ce que t'es beau... de près!

     

    Quelques insolites d'octobre...

    ... 5 bras tout... poilus!

     

    Quelques insolites d'octobre...

    ... et patati et patata...

    vous refaites le monde, les filles?

    Bon jeudi!

     

    « Appel au don...Train rouge... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 19:59

    Bonsoir Mireille. Merci pour ces photos insolites et tes commentaires plein d'humour. Bonne soirée et bisous

    30
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 19:43
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille,

    Elle était bien belle cette maison, que lui arrive t'il ? démolition c'est ça ? 
    Passe une bonne soirée, bises, Véronique 

    29
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 19:42

    bonsoir ma belle , bien commenté,j'espère que ta journée s'est bien passée , elle fut grise chez nous et il a plu cette nuit , bon début de soirée , bisous

    28
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 18:43

    Bonsoir Mireille ,,,

    Jolies photos insolites ,,, et,,, j'aime tes petites phrases ,,,

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

     

    27
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:12

     coucou bonsoir mireille

     en effet insolites elles sont les photos mais celle qui me fait peine c'est l'arbre abattu c'est tellement beau un  arbre même tordu (sourire) belle soirée et gros bisous monette

    26
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 16:54
    PPRene

    bravo Mireille, photos insolites, legendes insolites !! bonne soiree bises 

    25
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:18

    Coucou Mireille 

    Jolies ces photos insolites , j'aime beaucoup celle au cinq bras tout poilus !!

    Bisous

    Danielle

    24
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 13:53

    Euh qu'est il arrivé à cette maison ? Je crois reconnaitre le tordu qui traverse le chemin , si c'est bien le hêtre  du jardin botanique il est magnifique .

    Qu'est ce que tu as dit à ton hibiscus pour qu'il se hérisse ainsi ? 

    Déjà bien intéressées par les boules de graisse les mésanges il faut dire que le mercure ne grimpe pas bien haut en ce moment .

    Bon j'espère qu'il ne va pas geler trop tôt pour les oiseaux mais aussi pur nous , 5 semaines à attendre encore pour les volets ( le technicien est passé ce matin )  , ils sont débordés car d'autres entreprises n'ont pas supporté la fermeture lors du confinement . 

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    23
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 13:10

    Amusant , sympa et ne pas ce prendre au sérieux ... génial ..cool

    Bisous Mireille et bon après midi ...smile

    Thé-rèse

    22
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:45

    Toujours bien commentées ces jolies photos insolites !

    21
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:44

    Merci pour le partage

    La maison était bien jolie, j'espère qu'on la restaure, et pas qu'on va la démolir

    Bisous et bonne journée

    20
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:28

    très joli cœur de fleur

    19
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:58

    bonjour Mireille , ah oui ça c'est insolite et drole par tes phrases hi hi  et  ... 5 bras tout... poilus!   waouh que c'est beau mais ?  et les oiseaux j'aime ... gros bisous  a+     

    18
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:01

    Tu as réussi à photographier la Covid 19 ? je recule d'un mètre....

    Bon jeudi

    17
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:54

    bonjour MIREILLE 

    mon passage chez toi pour prendre de tes nouvelles

    j'espère que tu as passé une agréable journée

    pour moi elle fut calme un peu de pluie par intermittence

    mais la le ciel est bleu , alors voyons !!

    Passes un excellent jeudi  kiss

    J'ai bien aimé  tes légendes  

    16
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:48

    Bonjour Mireille 

    Très bien commenté avec humour ,la première est malheureusement d'actualité ! 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène

    15
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:38

    Coucou Mireille 

    Beau partage du jour !

    Très bavards ces petits oiseaux

    Bises

    14
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:59

    Dommage pour le jardin..je n'aime pas abattre les arbres..

    Merci pour ces insolites, bonne journée Mireille gros bisous

    13
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:53

    Bonjour d’Angers, !

    Dans le parc où frissonnent
    Les feuilles au vent mauvais
    Les machines tourbillonnent,
    Puis elle disparait...
    Elle était si jolie
    Que j’osais l’admirer,
    Elle était si jolie,
    Je ne peux l'oublier.
    Elle était trop jolie
    Quand le vent l'emmenait,
    Elle était si jolie, ♪♪♫♪♪♫♪♪♫♪♪♫

    Bonne journée … Amicalement … Claude

    12
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:53

    ça m'énerve les gens qui coupent tout , il etait beau cet arbre et couché de la sorte ne risquait pas de tomber !!!

    ma maraine et mon oncle ont fait pareil avec un sapin magnifique qui faisait bien de l'ombre du coup peuvent plus manger dehors l'été il y fait trop chaud, ben oui fallait y penser avant !! grrrr

    ils en avaient marre de ramasser les épines de pin, lol

    bon couvre feu, moi ça ne me dérange absolument pas, les jeunes un peu plus , par contre mon fils fait télé travail les mercredis jeudis et vendredis il est content. et sa copine viendra à la maison le w.end et basta..

    bon jeudi à toi ma petite mireille vais chez maman qui a sa voisine ex coiffeuse qui vient lui couper les cheveux, elle va me les désépaissir.  je le fais 2 fois dans l'année avant l'été et à l'automne.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    11
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:44
    La mort d'une maison c'est toute une vie qui disparaît. Elle devait être belle avec son jardin oui.
    Joli macro intime de ton hibiscus.
    Cet arbre est bizarre quand même !
    Ici aussi les mésanges commencent à venir, les moineaux ont déjà bien commencé à picorer... Ces gros gourmands : )
    Bon jeudi bises.
    Annie
    10
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:35

    Coucou Mireille.

    Pauvre maison, elle a vécu. Quant à tes "5 bras... tout... poilus", cela me fait penser à la covid ! 

    Bises et bon jeudi

    9
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:16

    tant pis pour la maison, elle avait fait son temps, mais grâce soit rendue aux oiseaux qui enchantent la vie, à la fleur (de mimosa ?) qui sème à tous vents !

    amitié .

    8
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 06:58

    De jolis insolites... la maison (pourtant une "belle" maison) va sûrement être remplacée par un immeuble (je vois ça aussi par chez moi...).

    Les mésanges vont commencer à se rapprocher des maisons ainsi que les rouges-gorges et autres moineaux...

    J'aime toujours les petits commentaires humoristiques que tu joins à tes photos..

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 06:34
    Marie de Clessé

    De sympathiques commentaires pour ces photoscoolMais qu'est -il arrivé à cette jolie maison???

         Bon jeudi à toi

         bien frisquet dans le Grand Nord

             Bisous.

              Marie

    6
    Mitou
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 06:34
    Une belle maison qui deviendra un immeuble sans doute dans une ville de plus en plus moderne !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    5
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 06:22
    CathyRose

    En effet cette maison paraissait jolie, après on ne sait pas pourquoi.
    Quant à l'arbre plus tordu ... pas possible !
    Et bravo pour la macro de ton hibiscus !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    geneviève vestiaire
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 05:34

    Très très sympathiques, tes photos insolites !!! j'aime particulièrement le coeur de ton hibiscus ! 

    Merci de partager mes petites mésanges qui prennent des forces pour aborder l'hiver .... difficile de les photographier de plus près, elles repèrent toute présence inhabituelle....  difficile, de ce fait, de comprendre ce qu'elles se racontent...... mais, pour sûr, ça discute !!!

    Bon jeudi, bisous,

    Geneviève

     

    3
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 04:26

    Lundi 12 octobre 2020  Mireille

    et merci chaque jour de nous offrir ton humour 

    2
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 03:31

    C'est bien vu !! j'aimeeeeeeee beaucoupppppppp

    1
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 02:30
    colettedc

    Bravo Mireille ! 

    J'adore ça !!! 

    Bon jeudi tout entier,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :