• ...quelques insolites?

    Je vous propose une fois de plus quelques photos "insolites", bien sûr commentées à ma façon...

     

    ...quelques insolites?

    ... encore confinée?

     

    ...quelques insolites?

     ... pleinement "dé confinés!

     

    ...quelques insolites?

     ... z'êtes averti(e) s!

     

    ...quelques insolites?

    ... l'entrée de la maison de Zorro?

     

    ...quelques insolites?

    souvenir :

    ... quand 2 Mireille se rencontrent à Quiberon!

     ( coucou Mireille de Concarneau,

    merci pour la photo!)

    Bon mercredi!

    « Le ou la COVID...?..la nursery.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Dimanche 24 Mai 2020 à 10:52

    Un plus pour celui de la secrétaire !

    Bisous

    32
    Samedi 23 Mai 2020 à 07:31

    J'aime tant tes insolites, cela me fait un bien fou !!

    31
    Vendredi 22 Mai 2020 à 22:51

    Coucou Mireille

    Merci pour ces beaux insolites !!

    Bisous

    Danielle

    30
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:56

    Toujours au top tes insolites à ta manière Mireille !

    @.

    29
    Mercredi 20 Mai 2020 à 23:28
    cathycat
    Ah le message de la secrétaire vaut 10!je me permets de l'envoyer à mes anciennes collègues.Comment n'y avons nous pas pense ? Nous aurions été plus riches que nos médecins et ça les auraient peut-être incités à être un peu plus à l'heure
    28
    Mercredi 20 Mai 2020 à 20:59

    Bonsoir Mireille. C'est la pancarte de la secrétaire que je préfère. Bonne soirée et bisous

    27
    Mercredi 20 Mai 2020 à 20:38

    Coucou Mireille

    Hi ! hi ! j'aime beaucoup tes insolites..

    Merci pour ce bon moment.

    Bisous Aimée

    26
    Mercredi 20 Mai 2020 à 19:37

    Super série d'insolite bien commenter.. Pas mal affiche de la secrétaire....

     Douce soirée Mireille bisous.

    25
    Mercredi 20 Mai 2020 à 18:37

    De la bonne humeur avec humour c'est cool, bises du Nord.

    24
    Mercredi 20 Mai 2020 à 18:03

     bonsoir tite  mireille,

     c'est toujours un plaisir mireille de venir chez toi et  découvre à chaque fois  de quoi de bien nouvelles photos si joliment commenté  merci à toi tite amie gros bisous monette

    23
    Yvonne Anne
    Mercredi 20 Mai 2020 à 16:57

    Chouettes, tes trois dernières photos et les commentaires.

    Je passe vraiment un bon moment avec tes insolites, Mireille.

    Bisous.

    22
    Mercredi 20 Mai 2020 à 15:56

    La maison de Zorro , oui en quelque sorte si j'ai bien reconnu l'endroit .

    Pas mal du tout l'avertissement pour la secrétaire .

    Bon mercredi 

    Bises 

    21
    Mercredi 20 Mai 2020 à 15:45

    Bonjour Mireille. Quelques phrases qui nous font rire et sourire. Rien de mieux pour le moral. 

    Nous sommes toujours au chalet de notre fils en attendant d'emménager quand la construction de notre nouvelle résidence sera terminée.

    Au plaisir

    20
    Bernadette de Meuse
    Mercredi 20 Mai 2020 à 15:16

    Supers tes commentaires !

    Si j'avais eu "l'avertissement" avant la retraite, j'aurai pu l'afficher dans mon bureau de secrétariat médical... et j'avoue que lorsque j'arrive à un rendez-vous, je demande toujours s'il y a beaucoup d'attente !!! 

    As-tu vu Zorro.

    Bonne après-midi, bises de Meuse.

    Bernadette

    19
    Mercredi 20 Mai 2020 à 14:11
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Sympa la maison de Zorro ! Bonne journée, bises, Véronique

    18
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:12

    j'ai aimé l'entrée de la porte de zorro !!! hihihi.. très bon, tu as l'oeil..

    quelle journée 29° à la mi-mai ??? on commence fort, je vais redouter l'été !!!

    dire que l'on peut même pas aller au pôle nord lol..

    il n'y aura pas de place pour tout le monde !!! pour les vacances nous on ne partira pas on n'a pas confiance du tout ...

    prends bien soin de toi ma belle un gros bizou et une bonne journée bibi flo

    17
    Mercredi 20 Mai 2020 à 11:51

    Explications chez moi, bisous !

    16
    Mercredi 20 Mai 2020 à 11:11

    Bonjour Mireille.

    Ma petite visite, avec un magnifique soleil;c'est près de 25° que nous aurons aujourd'hui, et je souhaite que cela dure, car le soleil réconforte et donne bien envie de sortir même si ce n'est que dans le jardin à voir les fleurs et entendre les oiseaux.

    Bonne journée ma douce .

    Bisous kettyn.

    15
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:38

    Quand une Mireille rencontre une autre Mireille, que se racontent-elles, des histoires de Bretagne. J'ai beaucoup de la maison de Zorro.

    Bises et bon mercredi

    14
    Mercredi 20 Mai 2020 à 09:30

    Toujours de quoi nous faire rire ma petite Mireille , tu dois avoir un caractère enjoué, et toujours positive ,est ce que je me trompe ?pour notre plus grand bonheur  

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    13
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:50

    Toujours de bonnes petites phrases pour agrémenter tes photos insolites !

    Bises et bonne journée Mireille

    12
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:50

    ah toi alors   MDR pour la voyance à 70€    mais bon elles sont toutes sympas ,    hier 30°  j'ai pu lire à l'ombre génial,  bon mercredi Mireille  

    11
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:50

    Bonjour d'Angers …
    70 € la séance de voyance … quand même …
    On déconfine beaucoup aussi à Angers ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    10
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:42

    Ah j'adore l'avertissement pour ne pas déranger la secrétaire, fallait avoir de l'imagination et de l'humour pour le trouver.les gens ne comprennent que lorsque l'on touche à leur porte monnaie.

    Bonne journée.

    9
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:38
    Sympathique partage !
    Belle journée ensoleillée Mireille, bisous
    8
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:16

    Zorro aussi voyageait masqué, mais pas de la même façon ... 

    amitié .

    7
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:12

    J'aime lire des petits phrases 

    Bisous et bonne journée Mireille

    Mercredi 20 mai 2020

    6
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:08

    Super cet article*

    bises amicales

    5
    Mitou
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:04
    Moi j'aime bien la rivalité de la première ! Gros bisous et bonne journée Mitou
    4
    geneviève vestiaire
    Mercredi 20 Mai 2020 à 06:58

    Jolies photos insolites…… et, comme toujours, commentaires bien à propos……!!!

    Bonne journée, Mireille, nous allons encore avoir une belle dose de soleil ! les plantations vont aimer…….

    Bisous,

    Geneviève

     

    3
    Mercredi 20 Mai 2020 à 06:49

    J'aime bien les photos... et tes petits commentaires ! le panneau pour la secrétaire m'a bien fait sourire...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 20 Mai 2020 à 06:12
    Cathy

    J'aime bien la 3 et la 4, bon les secrétaires ( médicales je suppose ? ) sont aussi un peu faites pour ça quand même ! 
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    1
    Mercredi 20 Mai 2020 à 03:49
    colettedc

    Toujours aussi agréable, que de lire tes commentaires sur tes insolites, Mireille !

    Bon mercredi,

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :