• Quelques insolites..2018!

    Le temps n'étant pas vraiment beau et mon APN ne voulant pas travailler, je vous propose quelques photos prises ici ou là...avant!

     

     

    Quelques insolites ...2018!

    ... tu fais la tête?

     

    Quelques insolites ...2018!

    Wouah la sportive!

     

    Quelques insolites ...2018!

    ... une deux trois, on tient et...on souffle!

     

    Quelques insolites ...2018!

    ... il est où mon hôpital?

     

    Quelques insolites ...2018!

    ... merci Bernadette pour ce beau cadeau!

    Bon mercredi!

     

     

    « N/B ou couleurs!Reflets 2018... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    eva
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:28

    vraiment très insolites

    bisous

    33
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 21:47

    bonsoir ma belle ,c'est original , il a neigé cette nuit et a tonné sur le matin ,bizarre ce temps , jamais entendu de l'orage en hiver , ou alors ! , je ne me rappelle pas , bonne soirée , bisous

    32
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 20:52

    Coucou Mireille .

    Merci pour tout ces insolites !!

    C'est le dernier com , j'ai rattrapé tout mon retard , désolé pour ta B email !!

    Très bonne soirée à toi , bisous

    Danielle

    31
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:30

    Bonsoir Mireille,

     

    oh tiens, cette photo "sportive" prise à Pompidou, c'était quelle expo ? Ca ne me dit rien et c'est trop rigolo

    Belle soirée

    30
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:01

    j'ai accompagné tes "gymnastes"  et un et deux ... en cadence !

    amitié .

    29
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:01

    Bonsoir Mireille,

    Merci pour ces insolites, que tu commentes admirablement bien.

    Bisous. Mamyariane15.

    28
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:11
    renejeanine

    bravo pour tes photos insolites ! super le chat , leyoga, et triste la porte de ton hôpital disparu ...bonne soiree et grosses bises 

    27
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:07

    De belles photos insolites... bravo.

    Bises et bon mercredi Mireille

    26
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:00

    L'hôpital est super chouette . 

    25
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:57

    Belles photos, et l'hôpital Bon Secours que de souvenirs bons et moins bons il a emportés avec lui !

    24
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:00

    ptdrrr le chat qui tourne la tête, quand ils ne veulent pas hein c'est ce qu'ils font ! doivent penser qu'on ne les voit plus hihihihi..

    et les 3 oeuvres d'art pieds et mains tendus vers le haut j'adore ! pas commun... bon après faut avoir une grande pièce pour les mettre hein !!!

    quelle frayeur pour maman, espérons que tout rentrera dans l'ordre, en tout cas je suis contente qu'elle ait pu être prise par un docteur performant.

    maintenant repos pour moi, je te remercie de tes gentils messages, passe une bonne journée, un gros bizou FLO

    23
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:38

    tu m'as fait rire avec la photo de "yoga"  hihihihi   je vais essayer de le faire  !!!!  hier journée de printemps idem prévu aujourd'hui    big bises ma douce 

    22
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:32

    J'aime beaucoup ces sculptures de jambes en l'air...Mdrrrr

    Bonne journée.

    21
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:18

    Coucou Mireille, Quel temps en ce moment !!! Et ce sera pire demain… Tenez vous bien ! Moi qui donne directement sur les champs, je peux te dire que je n'aime pas mais alors pas du tout !!!!!

    Tes photos m'ont bien fait sourire avec leur petit commentaire dessous ! J'ai particulièrement aimé la pirate volante… et dans un autre style le vide de l'hopital, j'y suis passée vers Noël et ça fait tout drôle de voir ce grand vide, il se sont trompé c'était l'église en face qu'ils auraient du démolir… quelle horreur !!!!

    Bisous Mireille Je vais rejoindre la puce qui fait un bonhomme de neige !

    20
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:50

    Oui les clichés sont rares en ce début 2018 à l'extérieur , il faut vraiment ruser .

    Oui ça fait drôle quand même cette grille et le vide derrière je te comprends .

    Je viens d'essuyer une mini tempêtte de neige maintenant visiblement le ciel se dégage je vais en profiter pour ressortir Volga qui ne voulait plus continuer sa promenade tout à l'heure 

    Bonne journée 

    Bisous 

    19
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:48

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Tu vas pouvoir y planter ta tente dans ton hôpital ... tente sanitaire s’entend …
    Et tu mets un écriteau sur le portail ...

    Bonne journée ... Amicalement
     ... ¢ℓαυ∂є …

    «
    Janvier amasse les souches, février les brûle toutes ! »
    ________“Je vois la vie en
    Mauges”________

    18
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:19

    Les APN sont rangé.. Pas trop de photos ici aussi.. Sauf quand je me décide aller au club photo le samedi....

    J'aime bien le  regard que tu portes sur les petites choses de la vie et tes petites légendes...

    Bonne journée Mireille.. Gros bisous de la Bretagne. 

    17
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:13

    Mais mais mais..........le chat est sur ma voiture!

    belle journée, bises

    16
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:04

    De bonnes photos insolites.

    Ta broderie me rappelle quelque chose.

    Vous êtes douées les filles.

    Bisous Mireille.

    Aimée

    15
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:03
    Xtian

    Bonjour Mireille

    Quel temps ! On se reprend encore un bon mètre de neige sur la Savoie au-dessus de 1.500 mètres d'altitude. Les partisans du Brexit pourraient se les garder leurs tempêtes plutôt que de nous les envoyer sur la tronche, non mais !

    Bises

    14
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:56

    Joli choix de très belles photos cool

    Bonne journée Mireille, bisous

    13
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:53

    Bonjour Mireille.
    Ce matin on se lève avec un peu de neige et avec du vent.
    Les journées sont longues et l'après midi, nous allons rouler notre bosse dans les magasins, histoire de marcher un peu.
    IL y a toujours le marché, le Mercredi, mais il faut avoir envie d'y aller car il fait trop froid.
    J'espère qu'il fait meilleur temps chez toi.
    Je te souhaite un bon Mercredi.
    Bisous de nous deux.

    12
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:52

    Bonjour Mireille 

    Et oui on doit reprendre les photos d'avant ....qui ont la chance du coup d'être publiées ..Merci pour les tiennes et ton humour 

    Gros bisous Mireille

    11
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:48

    ah oui Mireille , il faut trouver les photos et les phrases qui vont avec  bravo  hi hi   gros bisous belle journée A+

    10
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:29

    Photos insolites j'aime

    bises

    lyly

    9
    @nnie54
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:17
    Hehehe...oui l'hôpital à disparu...quel vide !
    Quel vent cette nuit... difficile de dormir correctement.
    Bisous.
    @.
    8
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 06:29

    Un bon choix.... j'aime bien !!!

    Le temps ne se prête pas toujours à la balade en ce moment, je pioche aussi dans mes archives !!

    Bon mercredi Mireille gros bisous

    7
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 06:00
    Mitou
    Je passe la séance de gym ,et je t'aide à chercher ton hôpital !
    Gros bisous et bonne journée à l'abri
    Mitou
    6
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 05:46
    CathyRose

    Des instantanés comme je les aime ! Surtout le chat je l'avoue ... qu'est-ce qu'ils aiment les toits des voitures !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    5
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 05:38

    c'est super toutes ces photos

    merci beaucoup bon mercredi

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 05:06
    colettedc

    C'est super, Mireille et, jolie ton cadeau !

    Bon mercredi !

    Bisous♥

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 03:59

    Ah oui en effet , de drôles de choses croisent ton regard mais c'est ce qui en fait l'originalité c'est le +++ que tu apportes à tes légendes ! c'est régalant 

    Bravo  et bonne journée 

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 00:51

    Bonsoir Mireille. Il y a des soirs ou des jours comme ça, qu'on s' arrête sur certaines images qui nous font rêver. Les tiennes le font bien. Merci.

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 00:43

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018 .

    A toi chère Mireille et à tous ceux que tu aimes .

    J'espère que tu t'es bien régalée avec la cervelle de Canuts ce soir ha ha ha , nous en faisons facilement 2 fois par mois tellement on aime ça . Tu m'en diras des nouvelles ?

    Bonne et douce nuit , gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    P.S. tes photos "au hasard" sont très belles et originales , merci .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :