• Que du rire et des sourires!

    C'était hier en compagnie de la bande de blogueurs Alsace Lorraine.

    Que du rire et des sourires!

    Vous pouvez reconnaître Annie, Brigitte, Chronique, Eva, Michel, Marc, Bernard, Bruno...

    ...je plaisante bien sûr mais  je n'ai pas encore eu le temps de préparer mes photos, de les commenter...

    D'ores et déjà, un grand merci à Brigitte et Michel pour leur accueil!

    Surtout, ne bougez pas, je reviens demain vous en parler!

    En attendant, je vous montre les deux belles cartes postales reçues ces derniers jours.

    Que du rire et des sourires!

    Merci Pâquerette*!

    Que du rire et des sourires!

    Merci Fabienne!

    Bon vendredi!

    *chezpaquerette.eklablog.com

    « Balade à Auboué.De belles "retrouvailles"! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :