• Que des artistes!

    J'ai eu le plaisir d'accompagner mon ami Bruno samedi toute la journée à Saulny .

     De nombreux artistes exposaient dont Bruno.

     

    Que des artistes!

     Préparation de son stand avant l'inauguration.

     

    Que des artistes!

    Visite sympathique d'une connaissance,

    le député mosellan François Grosdidier

     

    Que des artistes!

     Nous avions une véritable artiste à côté de nous...

     

    Que des artistes!

     C'était adorable,

     

    Que des artistes!

    ...dommage, elle n'avait pas de carte de présentation...

     

    Que des artistes!

    Juste en face de nous,

    ce chien s'est montré très gentil avec tous les visiteurs.

     

    Que des artistes!

    ... et voici un créateur unique, Richard

     

    Que des artistes!

    ... récupérateur d'objets au maximum...

     

    Que des artistes!

    ... et tellement poète!

    Merci Bruno pour cette belle journée ensemble,

    nous avons fait de belles rencontres ( coucou Jazzy!)

    Bon mardi!

     

    « ...encore aux "urgences"...La Madeleine de Proust.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Yvonne Anne
    Mercredi 17 Avril 2019 à 21:03

    Une très belle rencontre d'artistes....et des visiteurs comblés et enchantés devant tant de créativité!

    Merci pour ce beau partage, Mireille.Bisous.

    27
    Mardi 16 Avril 2019 à 21:27

    quand les artisans se font vedettes, leurs oeuvres saluent et le public applaudit, les amis sont comblés !

    amitié .

    26
    Mardi 16 Avril 2019 à 19:42

    Tu as dû passer une belle journée, si bien entourée. Bonne soirée et bisous

    25
    jean marie S
    Mardi 16 Avril 2019 à 19:15

    Mireille, pas député, le sénateur, le reste très sympa, belle soirée, bisous 

     

    24
    Mardi 16 Avril 2019 à 18:59

    Merci Mireille un beau partage quel artiste...bisous

    23
    Mardi 16 Avril 2019 à 16:46

    Ah oui,j'aime bien cesexpositions où bien souvent sans prétentions des créateurs montrent un beau savoir faire.

    Bonne soirée.

    22
    Mardi 16 Avril 2019 à 16:45

    L'art dans toute sa variété ... 

    21
    Mardi 16 Avril 2019 à 15:37

    On a le plaisir de voir un peu ce que vous avez vu près de vous...il y a des poètes comme avec les poupées si tendres et autres sujets et avec celui qui fait de si jolies choses avec beaucoup de choses récupérées...

    Bon mardi, bisous.

    @.

    20
    Mardi 16 Avril 2019 à 13:49

    c'est sympa les trucs comme ça on y fait de belles rencontres comme ça que j'ai rencontré mon mari, dans une brocante et le soir il animait un match de foot, on y est allé avec mon amie jakline, son copain claude était ami avec mon ex mari, et nous a présenté, et voilà après on ne s'est plus quittés lol.. jusqu'au divorce !!!  

    très jolie le stand de la dame d'a côté .. 

    à la télé ne parle que de la catastrophe de la cathédrale je peux comprendre que c'est important, mais hier soir, pareil j'en peux plus là .. je veux juste savoir si l'incendie était criminel (ce que je crois) ou accidentel (là j'ai du mal) … 

    bon mardi et gros bizou flo

    19
    Mardi 16 Avril 2019 à 13:05

    Bonjour Mireille et Bruno. Quelle belle journée vous avez eue ! côtoyer de tels artistes, c'est tellement agréable de voir du beau.

    Dans quelques mois ( 12, en fait ) hihi, nous déménagerons dans la région de Montréal pour y compléter et continuer  notre retraite. he J'aurais la chance de visiter des expositions intéressantes et bien des choses que nous n'avons pas en région. Faut juste attendre que notre futur logis soit fini de construire. 

    Au plaisir

    18
    Mardi 16 Avril 2019 à 12:12

    A ta manière de magnifier les artistes qui travaillent avec les tissus, la dentelle, et le point de Bayeux, je me disais bien que le kelsch de ma bannière allait t'intéresser. Il y avait bien " Gander " qui en faisait une version moderne, 50% lin, 50% coton, mais il est décédé. 

                                        

    Je redis ici, que je t'ai vu dans l'émission " complètement à L'Est ", avec Bruno. Un grand moment. Merci  aussi pour ta participation éclairée à la nouvelle version des devinette illustrées.

    Amicalement. Yann

    17
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:38

    Coucou , c'était un marché de l'artisanat tres sympa ,  j'ai vraiment beaucoup aimé aussi les stands que tu as présentés.

    Bonne journée 

    Bises 

    16
    eva
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:23

    chacun son originalité

    c ' est super!

    bisous

    15
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:06

    Bonjour Mireille 

    Magnifique , ces poupées , il est agréable de voir ce que chacun 

    peut tirer de leurs mains et de leurs imaginations Merci de nous faire 

    participer Mireille 

    Bonne journée et gros bisous 

    Hélène

    14
    Mardi 16 Avril 2019 à 10:56

    J'aime beaucoup les créations de votre voisine. Ce chien guide d'aveugle est très doux, bien sur

    bises et belle journée

    13
    Mardi 16 Avril 2019 à 10:47

    ces salons sont toujours pleins de créativité et de talent, entre autres, les poupées sont ravissantes

    12
    Mardi 16 Avril 2019 à 10:35

    Coucou Mireille 

    Que de très belles choses exposées , entre les broderies de ton ami Bruno , les jolies poupées de la voisine et le poète bricoleur !!

    L'expo devait être magnifique !

    Merci pour ce partage , bisous

    Danielle

    11
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:49

    Une très jolie exposition, des artistes qui beaucoup de talent, bisous !

    Bon mardi !

    10
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:29

    Un salon très intéressant Mireille et des artiste hors pair ! J'adore les petites poupées.

    Bises et bon mardi

    9
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:01

    J'ai bien aimé  chacun un talent différent  ; mais de bonne qualité  !!  merci du partage  Mireille   big bises

    8
    Mardi 16 Avril 2019 à 08:21

    Jolie cette expo Mireille merci pour le partage ! bonne journée gros bisous 

    7
    Mardi 16 Avril 2019 à 08:21

    Bonjour Mireille 

    Merci pour ce beau partage 

    Que de talents !!

    Bonne journée 

    Bises

    6
    Mardi 16 Avril 2019 à 08:17

    Super, c'est chouette de découvrir des artistes, tu as passé une bonne journée avec l'ami Bruno..ses petits pâtés lorrains me manquent hiii..bonne journée, bisous

    5
    Mardi 16 Avril 2019 à 07:14
    CathyRose

    Bravo à ton ami Bruno pour ses broderies !
    Mais j'adore les poupées de la voisine ! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    4
    Mardi 16 Avril 2019 à 07:08

    Merci 

    Une belle exposition 

    J'ai apprécié 

    Bonne journée

    Il pleut  chez nous ce matin 

    3
    Mardi 16 Avril 2019 à 06:03

    Que j'aime ces moments là, c'est superbe

    2
    Mardi 16 Avril 2019 à 05:57
    Mitou

    De belles découvertes le poète sera mon préféré du jour !

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    1
    Mardi 16 Avril 2019 à 00:48
    colettedc

    Quelle magnifique page, Mireille ! De si belles présentations ! Et, ce gentil coucou à Gisèle : super !

    Bon mardi à toi également,

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :