• ..que d'eau!

    Maintenant que le soleil est de retour, je peux me permettre de vous montrer ma balade d'il y a une dizaine de jours le long de la Seille...

     

    ..que d'eau!

     

    ..que d'eau!

     

    ..que d'eau!

     

    ..que d'eau!

    ...les pieds dans l'eau ?

    euh, pas tout de suite....

     

    ..que d'eau!

    ... je préfèrerai et de loin me balader à Malaga

    comme mon ami Gérard (merci pour ta photo!)

    Je vous retrouverai lundi, d'ici là ,

    passez un....

    Bon w-end!

    « Le verbe "aimer"...Fous rires aux urgences.. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    35
    Mardi 2 Avril 2019 à 07:42

    De superbes photos d'endroit que j'aime beaucoup

    bises amicales

     

    34
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:39

    j'en reviens de la mer du nord où on ne s'en lasse pas, Liséann, Philippe et moi avons profité d'arpenter la plage !

    amitié .

    33
    Dimanche 31 Mars 2019 à 19:19

    coucou une bien belle promenade  ; bisous 

    32
    Dimanche 31 Mars 2019 à 17:12
    cathycat

    Une petite balade agréable, ne manquent plus qu'un ou deux ragondins et quelques canards pour donner un peu de vie et l'endroit sera complètement charmant. Bisous

    31
    Dimanche 31 Mars 2019 à 15:02
    renejeanine

    tres bien tes photos au bord de la Seille, Malaga , est surement tres  beau, mais je ne connais pas, bon dimanche bisous chere Mireille

    30
    Dimanche 31 Mars 2019 à 12:44

    Bon dimanche, gros bisous !

    29
    jean marie S
    Dimanche 31 Mars 2019 à 11:56

    ben, moi pas là le samedi mais je ne suis pas mouillé  sarcastic donc ma chère Mireille, bon week-end en retour et à lundi si possible, bisous 

     

    28
    Dimanche 31 Mars 2019 à 10:42

    La nature Mireille n'a pas encore mis sa belle parure c'est à revoir...merci

    bisous mon amie

    27
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:30

    Dernier jour du mois de mars,  Chouette de croire que j'ai fais une grasse matinée  jamais levée à 7 h 30 hihihihi    le soleil n'est pas encore levé il na pas mis son réveil !!!!! , j'espère que tu passeras un bon dimanche ,gros poutous  Mireille,  pour commencer demain un joli mois d'Avril 

    26
    Samedi 30 Mars 2019 à 21:24

    bonsoir ma belle , jolie balade , pas le moment de tomber dans l'eau en voyant la couleur ,samedi ensoleillé et demain dimanche 20 °, du coup , j'en ai profité pour aller à la ville voisine acheter de la cannisse qui nous cachera des nouveaux voisins ,bonne soirée , douce nuit et bon dimanche , bisous

     

    25
    Samedi 30 Mars 2019 à 21:02

    aujourd'hui, le temps a été magnifique ; quel plaisir de se promener. Bises et bon dimanche. 

    24
    Yvonne Anne
    Samedi 30 Mars 2019 à 20:45

    En me promenant, dernièrement, à Marly, j'ai constaté que la Seille avait détrempé chemins et prairies , à proximité de son lit.Mais sagement, elle s'est retirée sous le soleil printanier!

    Bon week-end, Mireille.Bisous.

    23
    Samedi 30 Mars 2019 à 20:08

    Mais c'est fini, c'est le printemps!

    belle soirée, bises

    22
    Samedi 30 Mars 2019 à 19:27

    Jolie balade champêtre avec toi merci ça fait du bien et je viens d' en profiter ha ha ha , ça me requinquera peut-être car je dois l'avouer je suis H.S.

    Gros bisous marseillais à bientôt .

    (mamiekéké).

    21
    Samedi 30 Mars 2019 à 19:18

    Bonsoir Mireille. La Seille semble s'être un peu étalée... Bonne soirée et bisous

    20
    Samedi 30 Mars 2019 à 18:38
    Coucou Mireille pour ces photos avec de l'eau ici on ne la voit pas souvent Hihihi bisous des vacances au Portugal...
    19
    Samedi 30 Mars 2019 à 17:10

    Coucou Mireille 

    Pourtant on est en manque d'eau ici dans l'Est ? 

    Jolie promenade !!

    Bon weekend , bisous

    Danielle

    18
    Samedi 30 Mars 2019 à 15:42

    Pourquoi la Seille n'est pas bleue ? Ils ont oublié de la laver ? Florentin

    17
    Citron bleu
    Samedi 30 Mars 2019 à 14:27
    Bon week-end à toi aussi !
    Bises
    16
    Samedi 30 Mars 2019 à 14:09
    Xtian
    Comment ça que d'eau, on me dit que c'est la sécheresse qui sévit sur l'hexagone ?
    15
    Samedi 30 Mars 2019 à 13:30

    Ah oui il y a une dizaine de jours je guettais aussi le niveau de la Moselle au niveau de la digue de Wadrineau là maintenant ça s'est bien calmé .

    Bon week - end normalement ensoleillé Mireille 

    Bisous 

    14
    Samedi 30 Mars 2019 à 12:35

    Une jolie balade, les arbres sont encore bien nus, mais ils vont bientôt se parer de leurs beaux atours de feuilles, bisous !

    13
    Samedi 30 Mars 2019 à 10:02

    punaise elle est en crue ta seille !!!! mince alors la neige fond trop vite lol..

    tes photos sont très belles mais me rappelle la crue de la seine l'hiver dernier. 

    ah malaga maman y a passé une semaine avec kevin l'année qui suivait le décès de papa , pour se remonter le moral, mon fils qui avait l'habitude de voyager avec moi en avion, a tout dirigé car maman avait peur n'avait jamais fait ça toute seule pourtant il n'avait que 11 ans et demi, mais ça faisait comme pour aller à Majorque, et là bas il a fait comme je faisais moi, pas bête il s'est fait copain avec un garçon qui était venu avec sa gd mère aussi, et a dit on pourrait tous manger ensemble si bien qu'ils ont fait des excursions ensemble et que ça a fait un bien fou à ma mère… une belle région, ou il fait très beau surtout au printemps, la saison idéale car l'été on y crève.. 

    21° sur paris aujourd'hui , hier 19° je suis sortie pour faire quelques courses, mais ça ma fatiguée, je susi rentrée j'ai dormi 2H et j'avais mal de nouveau, c'est pénible je ne peux rien faire enfin j'attaque le kiné, deux fois par semaine dès lundi prochain et maman passe enfin son examen.. 

    un gros bizou ma belle et un très bon w.end, flo

    12
    Samedi 30 Mars 2019 à 09:09

    Tout est sec ici.J'aimerais qu'il pleuve un peu pour soulager la nature..

    Belle série de ta promenade

    Bon samedi.

    11
    Agruidd Bruno
    Samedi 30 Mars 2019 à 09:05

    eh oui, fin Mars les cours d'eau sont au plus haut: tous les ans à GORZE , on organisait à cette periode la "Descente de la Gorzia" dans des embarquations completement "folles".Bon WE à tous, bises.

    10
    Samedi 30 Mars 2019 à 09:01

    Effectivement Mireille, que d'eau ! La rivière est rentrée dans son lit à c't'heure ?

    Bises et bon weekend

    9
    Samedi 30 Mars 2019 à 08:33
    Jolie balade !
    Beau w-e Mireille, bisous ensoleillés
    8
    Samedi 30 Mars 2019 à 08:25
    Ici notre rivière est aussi sortie de son lit il y a quelques jours. Les cygnes ont pu se pose sur les berges du coup. Bon weekend Mireille, bises.
    @.
    7
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:54

    Voila une balade agréable et elle le sera  de plus en plus , j'aimerai avoir un chemin près de l'eau c'est reposant  ,  big bises bon samedi  Mireille 

    6
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:30
    CathyRose

    La balade devait être agréable mais oui, comme le disait ce cher Mac Mahon " Que d'eau, que d'eau " ! Bon je te laisse Malaga je préfère les bords de la Seille ! wink2
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    5
    Samedi 30 Mars 2019 à 06:45

    Joli rêve

    JP

    4
    Samedi 30 Mars 2019 à 06:40

    bon weekend ma belle, cela fait du bien de rêver !!!

    3
    Samedi 30 Mars 2019 à 05:43
    Mitou
    Quand notre fils habitait le quartier nous aimions bien nous balader au bord de la Seille si bien aménagée
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou
    2
    Samedi 30 Mars 2019 à 04:27

    oui cela va de soi

    Malaga m'attire plus et pour cause c'est le berceau de ma famille maternelle 

    Bon weekend 

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 04:18
    colettedc

    Merci pour cette jolie balade, Mireille et bon week-end !

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :