• Quand les fêtes se préparent...

    Quand les fêtes se préparent dans nos maisons, ça donne cela: 

     

    Quand les fêtes se préparent...

    Chez Geneviève....

     

    Quand les fêtes se préparent...

    ... un doux parfum de petits gâteaux....

     

    Quand les fêtes se préparent...

    Chez Elisabeth, une petite crèche "minimaliste "dit-elle...

     

    Quand les fêtes se préparent...

    .. et une énoooorme quantité de cadeaux

    pour sa grande famille et...

     

    Quand les fêtes se préparent...

    et de bien nombreux messages d'amitié!

     

    Quand les fêtes se préparent...

    " gentil mari" peaufine sa crèche et...

     

    Quand les fêtes se préparent...

    la Mireille commence à penser à la décoration...

    Bon jeudi!

     

    « Journée de la raclette...Noël pour tous? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    33
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:51

    Bonjour, cela présage de belles fêtes, profitez bien, bises !

    32
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 00:40

    impressionnant tous les cadeaux pour la grande famille de ton amie !

    mon dieu faut tout emballer au secours ..

    ah la fameuse crèche de ton gentil mari, il doit en avoir de la patience .. pour monter tout ça chaque année dire que rien que mon petit sapin rose (sapin de sheila) je n'ai plus le courage de le faire.

    l'année dernière j'avais les jeunes à  la maison confinés et du coup on l'avait fait tous ensemble, ce soir ils sont venus pour l'anniversaire de miss D , ont mangé indien et sont là jusqu'à dimanche .

    te souhaite une bonne fin de semaine ma petite mireille et 'embrasse bien fort, flo

    31
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 22:49
    lavandine

    Oulala le nombre de cadeaux. Impressionnant !

    Et les enveloppes....

    Les filles vous bossez comme des dingues !

    Bravo !

     

    Gros bisous et belle nuit.

    Lavandine

    30
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 21:11

    bonsoir ma belle , on s'occupe bien chez toi et tes amis , pas encore préparé la déco , cette année ça ne me dit rien , vu qu'à noel , nous serons seuls , du côté météo , c'était grisaille et ensuite beau soleil , ça faisait un bail que l'on ne l'avait pas vu , bonne soirée , bisous

    29
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 20:16

    Bonsoir Mireille. vous avez déjà bien commencé les préparatifs de Noël. Bonne soirée et bisous

    28
    Yvonne Anne
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:57

    Quelles activités partout...pâtisseries, cadeaux, décos, courrier...!! Les fêtes sont toutes proches et les familles, les amis vont se retrouver dans la joie.

    Ici, cela se prépare tout gentiment.

    Bisous et douce soirée.

     

    27
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:30

    Je suis sûr qu'on voit des étoiles briller dans dans tes yeux ...

    26
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:23

    Coucou Mireille 

    De superbes préparatifs chez Elisabeth, Geneviève et toi !!

    Moi j'ai sorti deux , trois choses et mis ma couronne sur la porte !

    Des fêtes tout seul encore cette année , suite à l'état de santé de mon mari , on a pas la tête à cela et les enfants l'ont bien compris  ( mais un petit regret pour mes petitouts ) et avec la reprise de la vague Covid ont préfère attendre  des jours meilleurs !!

    Bisous 

    Danielle

    25
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:26

    En effet ça bosse dur partout . Je vois que Geneviève a une superbe machine à spritz, je m'énerve toujours après la mienne manuelle qui laisse passer la pâte (le pas de vis de la grille saute au bout d'une certaine quantité de spritz) , il faut tout nettoyer pour continuer l'opération . Dernièrement cela m'est arrivé  5 fois ! 

    Les cadeaux ne manquent pas en effet chez Elisabeth et tout est déjà prêt pour les vœux , une pro de l'organisation.

    Décoration minimaliste chez nous cette année en hauteur de préférence !

    Bonne soirée 

    Bises 

    24
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:19

     bonsoir mireille 

     mes yeux vont un peu mieux mais je fais court des joli aorss moments  se préparent alors tout le monde aux fourneaux belle soirée et gros bisous monette

    23
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:38
    Renée

    bien la grande famille est très gâtée! Bisous

    22
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:14

    Kikou Mireille.

    Ah, oui les fêtes se préparent, elles approchent à grand pas.

    Jolies décos !

    Moi, toujours pas mon pc alors j'arrive à squatter de temps en temps celui de tithome.

    Bisous et bonne journée ma tite lorraine

    21
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:49

    bravo mesdames , belles décorations passez de bonnes fêtes amities et bises 

    20
    Agruidd Bruno.
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:42

    Oui, oui , oui, les vieux lutins s'affairent pour gâter les pioupious ! Mes gâteaux sont faits, les raviolis aussi, foie gras aussi. Seul le sapin est paré , il nous faut finir la déco de la salle à manger, quant à la déco de table, cela se precise ...  Je crois que les lutins ont la possibilité de se faire pousser des bras supplementaires...Je crois ! ...Même pas le temps de trainer sur l'ordi ! gros bisous ...et bon courage à tous 

    19
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:40

    De beaux préparatifs ! Chez moi, je fais toujours mes décos début décembre, comme ça j'en profite tout le mois.

    Je suis impressionnée par les cadeaux d'Elizabeth ! Et par toutes ces cartes ! A qui peut-elle bien envoyer tout ça !!?

    Bisous et bonne journée

    18
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:19

    Bonjour Mireille,

    De bons préparatifs, chacun à sa façon. Mais que de cadeaux et de courrier. Bravo.
    Bon jeudi. Bisous. Huguette

    17
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:54

    bonjour Mireille , ah oui une belle ambiance de fêtes ça fait plaisir à voir  , les petits gateaux  hum ça donne faim  hi hi gros bisous A+ 

    16
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:26

    Vous vivez dans une région où les traditions des fêtes de Noël sont institutionnalisés  et bien ancrées et je trouve cela magnifique.

    Tu perpétues avec tes amis ces traditions et tu as bien raison

    J'espère que tu nous montreras la crèche mise en place par ton mari.

    Bon jeudi

    15
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:18

    Et voilà c'est presque tout prêt ...les fêtes vont arriver très vite maintenant 

    Bises Mireille

    14
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:16

    Petitement chez moi j'ai marqué le coup 

    Oui la pâtisserie j'en fait toute l'année pour mes gourmands 

    Quant à mon courrier de fin d'année, c'est parti ...car j'ai déjà bien été gâtée par la famille, mes ami(e)s de la blogosphère  qui m'ont déjà fait acheminer des p'tites gentillesses très attentionnées qui me touchent  

    Bisous

    @+

    13
    geneviève vestiaire
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:13

    Ah oui, ça "fume" dans les logis !!!

    Pour ma part, gâteaux presque terminés, mais pour la déco et les cadeaux, tout est à faire !!! sans compter la préparation des chambres, les prévisions de menus et tout et tout .... 7 hôtes pendant presque une semaine .....

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    12
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:13

    Dernière ligne droite.. on a qu'une semaine pour tout préparer.. elle est bien jolie ta crèche..

    Bonne journée Mireille gros bisous 

    11
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:00
    La fête se prépare oui. Des gourmandises chez Geneviève et des dizaines de cadeaux et vœux pour Élisabeth. Ça s'active dans les chaumières !!! Fr...avance dans sa crèche doucement et les boules dorées animent aussi votre appart... C'est bien la fête !!! J'ai quelques cartes à envoyer aussi. Bon jeudi, bises Annie
    10
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 07:57

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … C’est déjà Noël ! … Bonnes fêtes de fin d’année ...
    Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    9
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 07:56

    Cela bosse fort, turbine, bûche... de Noël. happy Gentil mari, il ne faudra pas oublier de ranger ta perceuse sans fil !

    Bises et bon jeudi - Zaza


    8
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 07:41

    comme tout cela est festif !

    bravo à toutes (et à gentil mari !)

    amitié .

    7
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 07:16

    Bravo pour toutes ces préparations Mireille , 

    Je m'y met aujourd'hui , alors je passe de bonne heure .

    Bonne journée et bises.

    6
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 06:56

    Que de préparatifs chez tout le monde.. quand la crèche sera fini tu pourras décoré ta maison Mireille. Douce journée gros gros bisous. .

    5
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 06:47

    Et bien, que de préparatifs !!! chez moi, mon sapin et ma déco de Noël sont faits depuis fin novembre... pas de pâtisserie, pas vraiment d'envoi de courrier (sauf à certains de mes petits-enfants qui ne sont pas dans le coin)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 05:56

    Voilà de quoi patienter en attendant Noël, ici c'est un peu tout cela à la foi hi hi !!!

    3
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 05:42
    CathyRose

    J'adore la petite crèche d'Elisabeth, mais que de cadeaux et de courriers ! Déjà je trouve que j'en envoie beaucoup ... mais elle me bat à plates coutures !!! Quant à toi tu ne fais que " commencer à penser " à la déco ...?!!! sarcastic Il va falloir t'affoler un peu Mireille ... c'est dans 8 jours Noël !!!!!!!!!!!!!
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Mitou
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 05:20
    De bien jolies photos,tout est prêt il n'y a plus qu'à attendre le 25 Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 00:17
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    SUPER !!! Que tout cela !!! 

    Vive le temps des fêtes !!!

    Bon jeudi aussi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :