• Printemps, vous avez dit printemps?

    Il paraît que c'est aujourd'hui le printemps, si si je l'ai vu... sur le calendrier!

    ... mais pas sur mon thermomètre hier, regardez!

     

    Printemps, vous avez dit printemps?

    .. oui vous avez bien lu - 8° ...

    et en ressenti, je ne vous dis pas!

    Printemps, vous avez dit printemps?

     

    Printemps, vous avez dit printemps?

    .. allez prenons patience, ce sera bientôt..comme ça!

    Bonne journée!

     

    « Un apophtègme...Reflets d'époque... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Vendredi 23 Mars 2018 à 22:33

    Coucou Mireille .

    Oui le printemps n'ai pas encore arrivé chez nous , encore des gelées ici aussi !!

    Bisous

    Danielle

    33
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:29

    Ici il fait plus doux : - 2° ce matin mais ce n'est pas encore le printemps. Bonne soirée et bisous

    32
    Mercredi 21 Mars 2018 à 16:19

    Oh purée le Corse que je suis est mort à cette température ! Mdrrr

    Bonne soirée.

    31
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:07

    Oui, certains arbres magnoliers commencent de fleurir pour fin mars. Et là, je n'en vois pas prendre le chemin. Affaire à suivre ....

    Amicalement. Yann

    30
    Mardi 20 Mars 2018 à 23:35

    c'est la température que j'ai dans ma cuisine !! et dans mes wc !!

    sinon dehors -1° le matin et 7° l'apres-midi mais avec un vent bien froid mais du soleil ...

    j'en ai pas trop profité super fatiguée et malade depuis mon essai pain sans gluten ce n'est pas une reussite .... frown

    bises

    29
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:36

    Mais oui Mireille, le printemps, c'est comme le soleil, nous l'avons dans le coeur.

    Bisous et douce soirée

    28
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:59

    Coucou Mireille

    Je passe te souhaiter un merveilleux printemps en bonne santé...

    Vivement les belles couleurs...

    bisous mon amie

    27
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:05
    renejeanine

    en effet -8 ce n'est pas vraiment le printemps, un peu timide aussi chez nous ! mais on espère qu'il va se reveiller, tout est en retard, bonne soirée et grosses bises 

    26
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:14

    Bonjour Mireille,

    C'est pareil chez moi, il fait froid on ne se croit pas au printemps, mais plutôt encore en hiver.

    Bonne soirée. bisous.

    Mamyariane15

    25
    Mardi 20 Mars 2018 à 14:33

    oh lalala ma pauvre il caille ! nous 6° et soleil , pas terrible mais mieux que dimanche et lundi, ça remonte petit à petit...

    j'adore les fleurs de magnolias , superbes !

    une bonne journée à to et un gros bibi flo

    24
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:40

    Effectivement Mireille, c'est un véritable température de printemps ! mad

    Ici aussi aussi il fait froid, mais pas autant que chez toi.

    Bon printemps tout de même. Bises et excellent mardi

     

    23
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:24

    Bonjour Mireille

    Patience, patience, c'est vite dis , mais je crois qu'on en a à tous mare

    Ici soleil mais froid polaire !!

    Bon malgré tout essayons de passer une bonne journée 

    Gros bisous Mireille

    Hélène

    22
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:58

    CC... Hier, j'avais un superbe soleil, ce matin, grisaille avec 0°... courage, le printemps est en route sarcastic

    Bonne journée au chaud Mireille, bisous

    21
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:52

    bonjour Mireille , ah oui ça y a plus de saison , nous on a eu du froid , la pluie  et le soir  de la neige et 0°   !  en Gironde  hi hi    chez toi  c'est l'hiver ! -8°  dur dur !!  et pourtant les arbres sont en fleurs !! ... ?  bisous A+

    20
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:26

    Le printemps c'est demain Mireille ....yes

    Bon il fait froid et le soleil est là ...smile

    Bisous et douce journée ...

    Thérèse

    19
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:25

    Le printemps n'est pas au rendez vous, l'hiver s'incruste, même températures en Alsace et ce ressenti avec ce sale vent !!!!

    18
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:23

    On va pas ce plaindre ici ciel bleu avec - 1 ce matin... Gant et écharpe pour aller chercher le pain...

    On va patiente encore un peu..Gros bisous...

    17
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:30

    Encore en zone rouge oui aujourd'hui je reviens de ma grande sortie gants, bonnet écharpe obligatoires !

    Bonne journée 

    Bisous 

    16
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:11
    Xtian

    Bonjour Mireille

    Le Printemps serait aujourd'hui ? Oui, oui, il paraît mais ça c'est du baratin, des menteries ...

    Bises

    15
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:05

    Et oui il va nous falloir encore un peu de patience je crois bien 

    Le soleil est là ce matin  mais il fait très froid ..

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    14
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:03

    Bonjour d’Angers …
    -2° … Oui ! Y’a urgence de ne pas mettre le nez dehors … même en Anjou ... c'est insupportable ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    13
    Bernadette de Meuse
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:57

    Bonjour Mireille,

    Je n'ai pas encore mis le nez dehors, mais découvrir ce magnifique Soleil ce matin, c'est SUPER ! Bonne journée, Bises de Meuse

    12
    Agruidd Bruno
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:57

     Bonjour Mireille

    frisquet aujourd'hui, mais un beau ciel bleu !!!

    vivement que ça se rechauffe un peu tout de même! On a hâte d'aller au jardin !

    gros bisous ! 

     

    11
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:52

    Frisquet chez toi...

    Mais le printemps va mettre de l'ordre dans tout cela !

    enfin... je l'espère.

    Bises Mireille

    Michel

    10
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:11

    Ben dis donc, va falloir dire à madame météo de changer ses piles...rien de tel  qu'un ancien thermomètreyes...tu es en zone rouge..moi..c'est blanc..bonne journée , bisous

    9
    Mardi 20 Mars 2018 à 06:45

    Vivement qu'il s'impose le printemps !!! j'espère que c'est bien le dernier sursaut de l'hiver ! bonne journé Mireille gros bisous

    8
    Mardi 20 Mars 2018 à 06:14
    Mitou
    Je viens de sortir les chiens c'est la Sibérie vite pipi et on est rentré !-7 degrés à l'abri de la fenêtre !
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou
    7
    Mardi 20 Mars 2018 à 06:07
    CathyRose

    Mais oui, il n'a jamais été dit que l'hiver s'arrête pile à l'heure où commence le printemps ! D'ailleurs il n'arrive vraiment qu'à 17h15 ... on a encore de l'espoir ! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    6
    Mardi 20 Mars 2018 à 05:52

    le RDV avec le printemps est râté !! j'espère qu'il sera bientôt là tout de même il fait très froid chez nous aussi en bourgogne 

    5
    Mardi 20 Mars 2018 à 05:48

    Perpétuel recommencement de la vie, 

    Reviens nous sourire à nouveau. 

    Inonde nous de senteurs 

    Naturelles au jardin. 

    Trouble encore nos sens et 

    Embaume les sous-bois de 

    Muguet, charmant porte-bonheur, 

    Primevères chamarées et douces pâquerettes, 

    Sortant avec peine de la trêve hivernale. 

    JOYEUX PRINTEMPS  A VOS DEUX   BISOUS  DANY 

    4
    Mardi 20 Mars 2018 à 05:44

    Il n'y a plus d'saisons, la y ho, la y ho chantait Dutronc ... il y a bien longtemps comme il avait raison ...

    On n'arrête pas de nous dire pourtant que la terre se réchauffe ...

    Allez va, le printemps s'affiche sur le calendrier, bienvenue à lui !

    amitié.

    3
    Mardi 20 Mars 2018 à 03:28
    colettedc

    Ah ! -10° de prévu pour ce mardi matin, ici, Mireille ! Le  y sera tout de même ... alors, printemps sur la page de calendrier mais, hein !!!

    Bonne journée à toi églement ! 

    Bises

    2
    Mardi 20 Mars 2018 à 00:21

    Bonsoir Mireille.

    Pas drôle de subir ces mauvaises températures...

    Je ne veux pas tourner le fer dans la plaie, mais en étant en Floride présentement, je peux dire que j’essaie d’accumuler le plus de soleil possible. Cela fait du bien de laisser la neige de côté pour quelque temps.

    he

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 00:21

    Une pensée de mon jardin Rose63

    Bon printemps !

    1° à minuit ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :