• Première balade 2015...

    Il ne faisait pas chaud mais peu importe, mon APN insistait trop pour sortir mardi a-midi...

    J'ai rejoint mes ami(e)s et nous voici gantés, bottés, partis....à l'aventure!

    Première balade 2015...

    ...autour du Centre Pompidou....

     

    Première balade 2015...

    ...le chef devant...

     

    Première balade 2015...

    ...pour nous ouvrir le chemin dans le brouillard.

     

    Première balade 2015...

    Les feuillages du parc de la Seille étaient tout gelés... 

     

    Première balade 2015...

    ...mais que c'était beau....

     

    Première balade 2015...

    ...vous ne trouvez pas?

     

    Première balade 2015...

    Nous avons terminé notre balade en regagnant le centre ville où nous avons pu dire "au-revoir" à la grande roue.

    Bon jeudi!

     

    ...hier soir, je n'ai pas réussi à aller sur vos blogs déposer un commentaire...ne m'en veuillez pas mais j'étais si triste après cette terrible journée d'horreur à Paris!...

    Je suis CHARLIE !

     

    « Bonnes résolutions...Liberté ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :