• Première balade 2014.

    C'était hier ma 1ère grande balade de l'année en compagnie de mon ami Marc*.

    Le soleil nous avait donné rendez-vous, alors, munis de notre APN... en avant toute!

     

    Première balade 2014.

    ...non Marc, c'est pas le jour de la lessive!

    Première balade 2014.

    ...de la neige? mais y'en a qu'ici...

    Première balade 2014.

    Nous passons derrière une caserne, Marc se fait tout discret,

    nous sommes filmés....

    Première balade 2014.

    ...vue de loin, c'est l'église Ste Thérèse... très moderne

    Première balade 2014.

    Nous allons découvrir une nouvelle exposition au château de Courcelles, des oeuvres de Christian Bizeul...

    Première balade 2014.

    ....après l'effort, le réconfort!

    Je vous invite à découvrir les photos de Marc, il en a fait...beaucoup et ne manquera pas de vous les montrer sur son blog.

    Je vous souhaite un très bon w-end en vous disant "à lundi",

    je me "pause" un peu....

     

    *marcmetzmoselle.eklablog.com/

     

    « Citation: Ses défauts...Histoire drôle: Gardien... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :