• ... porte ouverte...

    J'ai lu une belle citation, je vous la propose:

     

    ... porte ouverte...

    ... la mienne n'est pas aussi ancienne et lourde...

    -.-.-.-.-

    " Tu veux entrer dans ma vie?

    la porte est ouverte...

    Tu veux en sortir?

    elle sera toujours ouverte...

    mais de grâce,

    ne reste pas devant

    pour bloquer le passage! "

     

    Bon vendredi!

    « Des insolites du mois d'août...Retour vers le futur... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    35
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:45

    Une citation pleine de réalisme !

    34
    Dimanche 11 Août 2019 à 16:27

    Une citation pleine de bon sens.....et une belle porte superbement ouvragée

    Bonne soirée

    33
    Samedi 10 Août 2019 à 20:11

    C'est une bien jolie citation ! Bisous

    32
    Vendredi 9 Août 2019 à 21:40
    Pourquoi bloquer la porte de quelqu'un si l'on a été bien dans sa vie ?
    Bonne citation pour une belle porte.
    Bisous ... très orageux ici...
    @nnie
    31
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:51

    bonsoir ma belle ,j'aime bien cette porte, du côté météo , c'était soleil le matin mais un gros orage l'après midi , mais pas de dégats chez nous , par rapport à d'autres endroits, le département d'a côté la meurthe et moselle a eu une tornade ,donc beaucoup de toitures envolées , bonne soirée , bisous

    30
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:21

    L'enclos des cigognes est ouvert elle vole en extérieur et reviennent tous les ans !

    29
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:08

    Coucou Mireille

    Très belle et juste citation !

    Merci pour ce partage , et je trouve ta porte magnifique !!

    Bonne soirée , bisous

    Danielle

    28
    Vendredi 9 Août 2019 à 19:53

    Belle citation sur une jolie entrée, au sujet des contacts virtuels, j'en ai rencontré trois super, une en Corse en 2009, un à Lisieux, et une dans le Nord, de beaux moments, et nous sommes toujours en relation épistolaire ou téléphone.

    Bises du soir

    27
    Vendredi 9 Août 2019 à 19:04

    Excellente citation Mireille et une tres belle porte ancienne , je tente chapelle des templiers ? 

    J'ai passé l'après midi à cuisiner , j'ai l'impression d'être dans un hammam .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    26
    Vendredi 9 Août 2019 à 18:58

    Ma douce laisse tout le temps toutes les portes ouvertes, y compris celles des meubles et des tiroirs. Un truc qui m'agace et me fait râler. Je ne devrais pas. C'est le signe de quelqu'un qui accueille et qui est ouvert à tous et à tout. Et c'est vrai qu'elle est comme ça. N'empêche, quand je me cogne dans une porte qui aurait dû être fermée, je fulmine. ça coûte le mercurochrome ! Bises.  Florentin

    25
    Vendredi 9 Août 2019 à 18:41

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Très bien cette citation ,,, merci pour le partage ,,, 

    douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    24
    Vendredi 9 Août 2019 à 18:35

     bonsoir tite mireille

       et oui j'aime beaucoup les citations et celle est juste on entre ou l'on sort dans la vie c'est tout comme savoir ce que fait gros bisou et belle soirée monette

    23
    Vendredi 9 Août 2019 à 17:26
    PPrene

    belle citation pour une superbe porte, merci chere Mireille bonne fin de semaine, bisous 

    22
    Vendredi 9 Août 2019 à 17:03

    Bonsoir mireille.

    Belle citation .

    Merci de l'avoir partager.

    Bonne soirée et bon weekend . Bise. kettyn.

    21
    Vendredi 9 Août 2019 à 16:03

    on entre ou on sort, en toute liberté, mais bloquer le passage même par hésitation nuit à cette liberté d'entrer ou de sortir ... j'aimerais tant qu'il en soit de même avec les frontières ... 

    amitié .

    20
    Vendredi 9 Août 2019 à 15:11

    Belle explication pour mettre les points sur les i.. Bonne fin de semaine Mireille... Bisous..

    19
    jean marie S
    Vendredi 9 Août 2019 à 14:53

    Tu as bien raison ma chère Mireille, on entre ou  sort, épicétou, il n'y a rien de plus idiot que de bloquer un passage, bel après-midi, bisous 

     

    18
    Vendredi 9 Août 2019 à 13:34

    Bonjour d’Angers …
    Les portes ?
    J’ai en mémoire qu’un chat n’est jamais du bon coté d’une porte fermée ...
    Belle porte ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    17
    Vendredi 9 Août 2019 à 13:00

    La porte est très belle et la citation aussi !

    Bisous du jour !

    16
    eliane roi
    Vendredi 9 Août 2019 à 12:19

    J'aime bien ton blog car il est "diversifié" ; citations, photos, humour, expos dans ta ville.......... tout ce que j'aime.  J'adore aussi les citations d'Audiard, de Devos ; elles traversent bien les années ; on ne s'en lasse pas.

    Merci Mireille.

    Je t'embrasse.

    15
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:25

    Tu as raison c'est une très belle citation,A un moment il faut se décider....

    je te souhaite une bonne fin de semaine.

    14
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:18

    Merci Mireille , j'adore ...cool cool

    Bisous et douce journée ..yes

    Thérèse

    13
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:13

    Très belle citation Mireille ; merci de tes visites et bon Week end ; ici on attend encore 34° sur Auxerre ! Bisous et bonne journée.

    12
    Vendredi 9 Août 2019 à 08:57

    Oh j'adore !!!!!

    OUF levée à 7 h j'en avais besoin, hier je suis allée chercher mon amie Belge à l’aéroport à midi il y avait 16° à Bruxelles ici 33° idem prévu aujourd’hui, demain mes amis de l'Oise prennent la route ils seront la dans la soirée je vais être occupée hihiihihi bon weekend MIREILLE 

    11
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:49

    Excellente cette citation !

    Belle journée Mireille, bisous

    10
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:45
    lavandine

    Super ta citation... Eh oui, il faut savoir ce qu'on veut et l'assumer !

    Je t'embrasse et te souhaite une belle journée.

    LAVANDINE

    9
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:44

    très très bonne la citation.. 

    j'adore la porte, ça c'est de la porte, le mec qui veut entrer chez toi par effraction le temps qu'il la démolisse tous les voisins sont sortis !!! 

    ça me rappelle la porte de la maison de mon arrière gd mère en haute savoie !!! 

    et la maison aux murs épais … ah que l'on était bien l'été dedans, il y faisait frais .. 

    un bon vendredi à toi et un gros bizou flo

    8
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:33

    j'aime bien mais il est vrai que gêné le passage pour entrer dans la vie de quelqu'un c'est embêtant tout comme pour en sortir, c'est plus dur là

    bises amicales

    • Voir les réponses
    7
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:22

    C'est excellent 

    Au moins voilà un langage de vérité de la porte ouverte 

    Bonne journée 

    Bises yes

     

    6
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:21

    C'est excellent Mireille !  Par définition, une porte est un lieu de passage. Elle est belle cette porte.

    Bises et bon vendredi

    5
    Vendredi 9 Août 2019 à 06:39

    Bonjour Mireille,

    Excellente !

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    4
    Vendredi 9 Août 2019 à 05:54
    Mitou
    Au moins ça a le mérite d'être clair !gros bisous et bonne journée
    Mitou
    3
    Vendredi 9 Août 2019 à 01:35
    colettedc

    Excellente citation, Mireille ! 

    Merci du partage et bon vendredi,

    Bises♥

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 01:20

    Bonjour Mireille

    bien trouvée cette citation

     

    Termine très bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :