• Pomme d'amour.

    Le temps est si changeant en ce moment que je laisse, pour l'instant, mon APN bien rangé dans son étui.

    J'en profite pour faire un tour dans ma bibliothèque et j'ai retrouvé avec plaisir ce très beau livre:

    Pomme d'amour.

    En voici un cour extrait:

    Pomme d'amour.

    Je me suis rappelée avoir aussi été déçue  par cette sucrerie.... et vous?

    Pomme d'amour.

    ....ben moi, je veux bien la tienne mais tout à l'heure!

    BON W-END!

    merci Yvonne-Anne pour ton cadeau, tu as vu, il a trouvé sa place!

     

     

     

    « Histoire de marquoirs...Insolite! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :