• Plus de piquant dans ma vie....

    J'ai décidé d'ajouter un peu plus de piquant dans mon quotidien, vous voulez voir?

     Je les admirais au Jardin Botanique.

    Pour la fête des mères ( c'était l'occasion, non?) j'ai soumis l'idée au fiston et maintenant, les voici sur mon balcon... mes cactus!

    Un peu plus de piquant dans ma vie....

    Un peu plus de piquant dans ma vie....

    Un peu plus de piquant dans ma vie....

    Un peu plus de piquant dans ma vie....

    ...et regardez les petites fleurs en plein soleil...

    Un peu plus de piquant dans ma vie....

    Un peu plus de piquant dans ma vie....

    ...elles s'ouvrent!

    Merci Fiston pour ton cadeau!

    Bon w-end!

    « Citation: André Maurois.Belles rencontres.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :