• Photos "douceur"...

    Je reçois souvent des photos d'ami(e)s, de ma famille... à partager...

     

    Photos "douceur"...

    ... merci Geneviève!

     

    Photos "douceur"...

     Merci beau-frère!

     

     

    Photos "douceur"...

    Quelque part à Saint Laurent du Var....

    Merci petite soeur!

     

    Photos "douceur"...

    Merci...moi!

    Bon vendredi!

    « Chapelle Ste Bernadette.... pas content! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    35
    Samedi 20 Février 2021 à 17:55
    DANIEL

    Le beau frère est doué pour prendre des photos !

    34
    Samedi 20 Février 2021 à 11:21

    Coucou Mireille 

    Magnifiques ces photos , j'adore cette du nuage ours !!

    Merci pour ce beau partage !!

    Belle journée , bisous

    Danielle

    33
    Samedi 20 Février 2021 à 00:38

    Bonsoir Mireille,

    Belle série de photos, toujours agréable à recevoir, cela prouve une amitié sincère et une famille aimante.

    Bonne soirée et bon WE.
    Bises.
    Huguette 

    32
    Vendredi 19 Février 2021 à 23:48

    quand les partages se partagent !

    amitié .

    31
    lav
    Vendredi 19 Février 2021 à 23:06
    lav

    J'adore la photo de beau-frère. Elle est extraordinaire et il a eu un bol montre car je ne crois pas qu'une telle forme de nuage se trouve souvent !

    Gros bisous et une belle soirée.

    lavandine

    30
    Vendredi 19 Février 2021 à 19:26

    Bonjour Mireille. J'adore le nounours de nuages. Bravo à ton frère et bonne soirée ! Bisous

    29
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:28

    le nuage me laisse dubitatif 

    28
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:10

    Je passe tard  ce matin partie avec une amie au Perthus 0 9 H , nous avons fait les magasins ouvert il y en a peu , et surtout quel; changement avec l'été ou les touristes ce déversent à flot  en fin pas en 2020 hélas,  Du Perthus nous avons fait d'autres magasins en France   du coup rentrée à 12 h  ,invitée a déjeuner   me voila juste de retour à la maison,  il fait magnifique  24° , pas de feu , juste un petit gilet ,  J'espère que le weekend  sera aussi beau , pour toi  et  pour moi  Trop mimi les Pierrots  et le nounours    bisous Mireille 

    27
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:02

    BONJOUR

    J'adore le nuage ,il et naturel se nounours

    passe un bon WE bisous

    26
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:26

    J'ai un faible pour Pierrot et sa Colombine !

    Beaux clichés

    Bon vendredi

    25
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:12
    Renée

    Le nuage est superbe c'est à peine croyable.....Joli cette série merci vous tous. Bisous

    24
    Vendredi 19 Février 2021 à 15:48

    Le nuage nounours est superbe..Je te souhaite une journée plein de douceur Mireille bisous.

    23
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:22

    Bonjour Mireille , 

    Un peu de douceur dans ce monde de brutes , on en a bien besoin.

    J'adore les poupées , on en voyait bcp dans les vide-greniers (autrefois !!! ) Ca nous rappelle notre enfance ..

    Bon weekend et bises ventées.

    22
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:14

    ma préférée , le nuage nounours faut le faire ! alors là une petite perle ce cliché !!! les autres aussi mais moins insolite.

    déjà vendredi.. on prépare notre w.end, un jour , samedi ou dimanche on va aller faire un tour à la campagne, pour nous aérer l'esprit.. ça va nous faire du bien.

    on va choisir le jour ou il fera meilleur temps je pense samedi, enfin rien n'est décidé pour le moment.

    un gros bizou et une bonne journée à toi ma belle , je t'embrasse flo

    21
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:46

    plein de douceur, on en a besoin, comment ça va à Metz?

    bisous

    20
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:06

     bonjour tite mireille ,

     un grand merci pour ce partage ces cartes sont vraiment très belles et de la douceur pour les beaux oursons j'adore  ,, belle journée à toi gros bisous monette

     

     

    19
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:53

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! C’est fini le tps des poupées avec une tête en porcelaine …
    Belle manipulation Photoshop pour faire ce nounours ! ^^
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    18
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:48

    Merci à toutes les 4 pour ces belles photos ! Trop mignons les poupées et les nounours ! Je vois un ours dans le ciel, c'est super ! Et c'est très étonnant cet arbre au milieu de la plage !

    Bisous et bon vendredi à toi

    17
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:46

    Bonjour Mireille 

    J'adore la première et la dernière , bravo à tous c'est vraiment sympa 

    Bon week-end Mireille 

    Gros bisous Hélène

    16
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:30

    Une superbe série douceur avec ces différentes photos . Bravo à ton beau - frère pour le clic nounours dans le ciel , on a même l'impression qu'il s'amuse comme un fou , avec ce large sourire, ainsi qu'aux autres participantes  .  

    Bonne journée 

    Bises 

     

    15
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:16

    Joli partage, j'aime les poupées et les nounours !!!

    14
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:51

    Bonjour Mireille.

    Jolies photos.

    Depuis deux jours il fait beau chez nous, on se croierait au mois d'Avril.

    Sans doute qu'il fera aussi beau pour le week-end que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    13
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:43

    Chouette  partage  avec tes photos  , j'adore le nuage ...cool

    Merci Mireille et douce journée .. smile

    Bisoussssss

    Thérèse

    12
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:27

    bonjour Mireille , ah oui merci de les partager avec nous  ! j'aime +++  et le nuage  waouh  gros bisous beau weekend a+

    11
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:52

    Trop sympa ce partage 

    J'adore 

    Chaque photo a son charme 

    Et le charme opère 

    Merci Mireille 

    Gros bisous 

     

    10
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:44

    Cela ne peut que faire plaisir , car toutes ces photos sont bien jolies ..

    Bises Mireille

    9
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:32

    J'aime bien ces poupées Pierrot, un p'tit trésor d'enfance certainement ! L'ours nuage est étonnant, je veux le même dans mon ciel !!! wink2

    De la douceur printanière nous est annoncée ce week-end, il va falloir en profiter.

    Bisous et bonne fin de semaine.

    Annie

    8
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:31
    Marie de Clessé

    De très jolies photoscoolje vais dire comme les copines j'aime beaucoup le gros nuage, nounours...Et les autres photos également

          Bon vendredi à toi

          Le grand Nord encore sous la pluie..

          Bisous. Marie.

    7
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:07

    Superbe le nuage on dirait un gros nounours qui ne demande qu'à être relevé!

    Bisous

    6
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:54

    De belles photos partagées Mireille, et une belle mutualisation en famille et entre amis.

    Bises et bon vendredi

    5
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:42
    CathyRose

    Génial le gros nuage, moi qui ne suis pourtant pas atteinte de paréidolie je vois un gros ours sur le dos ! Et j'aime beaucoup la photo des nounours sur le banc.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    geneviève vestiaire
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:01

    Impressionnante, la photo nuage-nounours ! et le soleil dans la mer ..... très belle !

    Merci pour ce beau partage, 

    Bonne matinée, à cet après-midi ! bisous

    Geneviève

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 06:31

    De très belles photos "douceur"... le nuage "gros nounours" est magnifique !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mitou
    Vendredi 19 Février 2021 à 05:39

    De la douceur sur ta page,pour moi les oursons sur le banc.

    Gros bisous et bonne journée 

    Mitou 

    1
    Vendredi 19 Février 2021 à 04:32
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Qu'elles sont BELLES, toutes ces photos « douceur » ! Le gros nuage gros ourson ; c'est vraiment super !!! 

    Bon vendredi à toi aussi !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :