• Petite place...

    En avance sur un rendez-vous, je suis allée découvrir cette nouvelle petite place.

     

    Petite placette...

     

    Petite placette...

     

    Petite placette...

    C'est quand mieux que l'ancienne station d'essence ou

    un immeuble moderne, non?

    Promis, je me renseigne sur l'auteur de cette oeuvre...

    Bon jeudi!

     

    « Jardin éphémère été 2022...7 ème vague? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 25 Juin 2022 à 11:22

    Coucou Mireille 

    En effet beaucoup plus jolie comme vue , merci pour ce partage !!

    Bisous

    Danielle

    25
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:46

    bonjour Mireille , oui le covid repart  mais bon  ??   !! dur dur  , et là cette oeuvre est moderne  hi hi   j'aime  le bassin et tes photos bisous beau weekend a+

    24
    Jeudi 23 Juin 2022 à 21:31

    Bonsoir Mireille,

    C'est original, mais j'attends ta réponse... Bonne soirée. Bisous. Huguette

    23
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:41

    Bonsoir Mireille. Ces statues sont originales. Pourquoi l'eau du bassin est-elle orange ? Bonne soirée et bisous

    22
    Jeudi 23 Juin 2022 à 17:39

    bonjour mireille

     oh oui c'est à voire à la fin des travaux mais pourquoi pas c'est tellement agréable de  mettre nos yeux sur de la verdure bel après -midi et des gros bisous monette

    21
    Jeudi 23 Juin 2022 à 16:00
    colettedc

    Une bien jolie petite place, Mireille !!!

    Bon après-midi de ce jeudi,

    Bises

    20
    Jeudi 23 Juin 2022 à 15:38

    Une belle découverte et des statues insolites.L'ensemble me plaît.

    Bonne soirée

    19
    Jeudi 23 Juin 2022 à 14:16

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Originale déco ! ...

    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    18
    Jeudi 23 Juin 2022 à 12:20

    Coucou .. Une bonne décisions que tu as pris. Cela nous permet de faire avec toi des découvertes originales. Merci pour le partage  Bises

    17
    Yvonne Anne
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:54

    En lisant ton titre....je me suis doutée de la teneur de ton article, Mireille! Comme toi, hier matin, j'ai admiré ce nouvel espace.....C'est une belle réalisation au centre de la ville.

    Bisous.

    16
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:50
    Oh super !!! Suis allée voir le lien de Mireille 29. Bises Annie
    15
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:22

    charmante petite place et personnages interessants : Google dit : les geants de bois de "Christian Lapie" exposes a Metz ,  les Metamorphes  ? 

    14
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:02

    Un endroit qui sera très agréable pour le quartier..

    Un bassin de 8 m2 surplombé par les deux totems «L’Une et L’Autre » conçus par l’artiste marnais Christian Lapie.

    Douce journée Mireille bise.

    13
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:48

    Originales ces statues, même si ce n'est pas mon style. Mais tu as raison, un espace vert, c'est toujours mieux que du béton !
    Bisous et bonne journée

    12
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:47

    BONJOUR

    Ils ne savent plus quoi inventer  pour faire des choses aussi moche

    je ne comprend plus le monde d'au jour d' hui

    bonne journée bisous

    11
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:38
    Marie de Clessé

    Nous sommes dans un siècle où la médiocrité domineyes et, ce, dans tous les domaines, je trouve ces 2 statues moches, et dire qu'il y a  de vrais artistes qu'on ne voit jamais!!! C'est navrant!!!

           Bon jeudi à tous et toutes

                Bises.

               Marie.

    10
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:21

    Assez étonnant !! mais pourquoi pas ! ça occupe l'espace . 

    Bonne journée et bises occitanes.

    9
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:13

    Une œuvre originale sur une jolie petite place, bisous !

    Bon Jeudi

    8
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:04

    quel qu'en soit le sculpteur, les statues ont de l'allure !

    amitié .

    7
    geneviève vestiaire
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:18

    Tu as raison, Mireille, bien mieux que l'ancienne station essence !

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    6
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:16

    Cette œuvre montre une certaine originalité audacieuse  , ces deux géants se hissent pour mieux voir , oui certains n'aiment se laisser toiser et oupssssssss mais je suis ouverte à tout et j'aime ce qui casse les codes , oui on ne l'enjambe pas du 1 er regard, yes le culte du gigantisme se doit de se faire une place cool bravo l'artiste 

    Bonne journée Mireille 

    5
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:15

    sont curieuses ces statues , grande en hauteur avec une toute petite tête , sorte d'extra-terrestres lol parait qu'ils sont sur la lune ... et nous attendent au virage lol (des illuminés qui croient à ça, ) avant c'etait mars mais ils ont du déménager lol 

    mes jeunes arrivent ce w.end, à la maison, mon fils n'a pas eu d'autres contractures tant mieux, il va en vélo bosser , et rien .. que ça dure, pense à une carence, mais va faire des examens et voir avec notre docteur.

    les courses de fin de semaine ce matin,  maman irait un peu mieux avec ses séances mais par contre 2 fois par semaine + les courses ça la fatigue donc ne viendra surement pas avec moi j'irai les faire .

    je t'embrasse bien fort ma belle et te souhaite un bon jeudi,  gros bizou flo

    4
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:02

    Originale cette oeuvre en tout cas.. bonne journée Mireille gros bisous 

    3
    Jeudi 23 Juin 2022 à 07:16

    De belles photos Mireille, et comme je suis curieuse, j'attends plus de renseignement sur cet aménagement !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 06:20

    C'est sûr que cette petite place est plus belle comme ça... par contre, comme Cathy, je suis un peu "dubitative" sur les "oeuvres".... en plus, elles ont dû coûter cher à la Ville...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 05:57
    CathyRose

    Oui la verdure est quand même plus jolie, tu as raison !
    Par contre pour ce qui est des "œuvres" ... sans commentaire ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :