• Petit délire...de chaleur?

    Il fait chaud et me voilà avec un petit délire de photos insolites...

     

    Petit délire...de chaleur?

    Chéri, tu viens faire les courses avec moi?...

     

    Petit délire...de chaleur?

    N'oublie pas ta casquette!

     

    Petit délire...de chaleur?

    .. il nous faut aussi des oeufs (doubles dans une seule coquille)

    si si ça existe, regardez!

     

    Petit délire...de chaleur?

    Et après , nous irons voir décoller la fusée...

     

    Petit délire...de chaleur?

    ... au jardin éphémère place de la Comédie.

    enfin quand tout sera terminé bien sûr!

     Bon jeudi!

    « Greffe d'organes...... ah cette télé!... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    32
    jean marie S
    Vendredi 28 Juin 2019 à 20:42

    Mireille, j'ai eu également des oeufs transgéniques double, il y a peu happyhappyhappyhappy, bisous 

     

    31
    Vendredi 28 Juin 2019 à 17:25

    Eh oui Mireille, le soleil fait délirer !! Merci de ces photos qui donnent le sourire.

    Bisous 

    30
    Jeudi 27 Juin 2019 à 21:31

    bonsoir ma belle, merci pour tes insolites , j'espère que ta journée s'est bien passée malgré cette grosse chaleur , ras le bol , heureusement la semaine prochaine , les températures devraient baissées , bonne soirée , bisous

    29
    Jeudi 27 Juin 2019 à 20:55
    renejeanine

    bonsoir chere Mireille, belles photos insolites, avec d'excellentes legendes, compliments, bisous 

    28
    Yvonne Anne
    Jeudi 27 Juin 2019 à 19:00

    Photos insolites toujours commentées avec humour.J'espère que la canicule va tirer sa révérence afin que ce beau jardin n'en souffre pas trop.Demain, il devrait faire un peu moins chaud,je pense aux jardiniers, aux personnes travaillant en extérieur ...pas facile pour eux.

    Bisous et bonne soirée, Mireille.

    27
    Jeudi 27 Juin 2019 à 18:47

    Bonsoir Mireille. Merci pour tes photos insolites et ton humour. Bisous

    26
    Jeudi 27 Juin 2019 à 17:21

    Hih! hi ! jolis insolites, dû à la chaleur...Hi ! hi !

    Et bien, ma tite Mireille, le soleil tape dur.

    Oui, 2 oeufs dans une coquille, ça existe.

    Bisous et bonne après-midi

    Aimée

    25
    Jeudi 27 Juin 2019 à 15:48

    merci de tes insolites super sympa

    je connaissais les œufs à double jaune mais n'en ai pas vu depuis un bon moment

    bisous

    patricia

    24
    Jeudi 27 Juin 2019 à 15:26

    Coucou Mireille

    Superbe la fresque , je te crois pour les oeufs double cela m'ai déjà arrivé !

    Le jardin éphémère va être magnifique une fois terminé !!

    Merci pour ces jolis partages !

    Bisous

    Danielle

    23
    Jeudi 27 Juin 2019 à 13:55

    Bonjour Mireille

    Quel agreable délire , c'est super tu as toujours des  trouvailles originales! 

    Je pense que tu dois souffrir aussi  de la chaleur, ici c'est l'horreur!  On est obligé de garder tout fermer! 

    Gros bisous Mireille

    Hélène 

    22
    Jeudi 27 Juin 2019 à 13:16

    Bien vus ces petits délires . Je suis passée à vélo par la place de la comédie en début de semaine une vraie fourmilière , normalement c'est demain que tout doit être ok , je ne sais pas comment ils font pour travailler avec cette chaleur car il y fait chaud sur cette place . 

    Bonne journée 

    Bisous 

    21
    Jeudi 27 Juin 2019 à 12:55

    Tes neurones sont aussi caramélisés que les miens !

    Bises

    20
    Jeudi 27 Juin 2019 à 12:10

    j'ai bien apprécié ton petit délire Mireille.... Bonne journée à l'ombre de préférence bises.

    19
    Jeudi 27 Juin 2019 à 11:06
    Marie de Clessé

    Nous délirons toutes par ce temps...

        Merci pour ces photos insolites

         Bisous

              Marieglasses

    18
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:21

    Tu as raison de nous faire delirer ....sourires !

    Bises Mireille

    17
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:15

    Bonjour merci pour ces photos quoique humoristiques un peu véridiques, bises bon jeudi

    16
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:55

    Joliment commentées ces photos insolites et belles, bisous !

    Bon jeudi !

    15
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:47

    Bonjour Mireille.

    La casquette le chapeau ou le bob ,un des trois indispensable par cette chaleur.

    Je viens te souhaiter une très bonne journée .

    Prend soin de toi par cette chaleur étouffante.

    Bise.

    kettyn.

     

    14
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:46

    Bonjour d’Angers …
    Oh ! Oh ! Mais il est temps que tu consultes ton médecin de famille ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    13
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:33

    La casquette ou le chapeau sont indispensables

    JP

    12
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:55

    Je peux te dire que j'ai acheté une belle casquette, cela faisait longtemps que j'en avait pas eu l'utilité.On vieillit !

    Bonne journée.

    11
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:39

    j'aime cette lumière offerte par les jours chauds de l'été, tout alors devient si beau à regarder ... je ne m'en lasse pas ...

    amitié .

    10
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:17

    Merci Mireille pour ton humour ; j'apprécie beaucoup.

    J'espère que tu nous mettras d'autres photos de la place éphémère...

    Mais ne sors pas à 38 degrés, attends que ça passe......

    Grosses bises, ma poule !

    9
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:09

    Bonjour Mireille ! "Chéri, tu viens faire les courses avec moi?..." c'est celle que je préfère.Mais je peux t'assurer que ma chérie à moi n'a pas les yeux bandés quand elle fait les courses ! La carte bleu peut en témoignée  ! Belle journée ...au frais !

    8
    Jeudi 27 Juin 2019 à 07:24
    Très sympa ;) :D
    Belle journée Mireille, bisous
    7
    Jeudi 27 Juin 2019 à 07:21

    Mais c'est bien ça Mireille, au moins tu nous emmène dans ton délire   Bon je vais bosser , je fais tout du matin pour me la couler douce l'après -midi  big bises 

    6
    Jeudi 27 Juin 2019 à 07:13

    j'aime tes moments de folies douces !!

    les oeufs de mes poules au printemps me font souvent des doubles jaunes

    bonne continuation à toi !!!

    5
    Jeudi 27 Juin 2019 à 07:04
    Hehehe....c'est bon de délirer....bisous Mireille.
    Bon jeudi, @.
    4
    Jeudi 27 Juin 2019 à 05:52
    Lavandine
    Je connais les oeufs à 2 jaunes...J en ai eu un il n y a pas si longtemps.


    Gros bisous et bonne journée.
    Lavandine
    3
    Jeudi 27 Juin 2019 à 05:05

    J'ai bien apprécié ton délire 

    Merci 

    Bonne journée 

    Bisous 

    2
    Jeudi 27 Juin 2019 à 02:51
    Mitou

    Le soleil nous tape sur la tête normal de délirer yes

    Gros bisous et chaude journée

    Mitou

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 02:46
    colettedc

    Un agréable délire, Mireille !

    Merci du partage !

    Bon jeudi à toi également,

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :