• Perles des impôts...

    Des perles des impôts? meuh oui, en voici quelques unes...

     

    Perles des impôts...

    ... oups, j'ai oublié de déclarer mon avion aux impôts!

    -.-.-.-.-.-

    - Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française.

    - Outre- mer: pour Dom, voir Tom...

    - N'ayant pas couvert votre femme ces cinq dernières années, vos enfants ne peuvent apparaître..

    - Si votre femme n'a pas été réglée, merci de nous la renvoyer immédiatement.

    - Vous pourrez vous acquitter de cette taxe l'an prochain si vous êtes encore vivant.

    - Vous nous dîtes ne pas bénéficier de revenus suffisants pour vous acquitter du montant de cette impôt ce dont j'ai pris bonne note. Merci de faire le nécessaire pour trouver des revenus suffisants.

    ... et une petite dernière:

     - Nous ne pouvons considérer comme un studio un appartement de 350 mètres carrés...

    Bonne semaine!

     

    « Bon dimanche!Café français à Metz. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    39
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 19:55

    moi j'aime le studio de 350 mètres 2 ptdrrr à moins qu'il n'y ait aucune cloison hein.. là ils l'ont dans le baba ..

    ahhh les impots j'y vais demain matin.. à suivre..

    38
    Lundi 4 Novembre 2019 à 20:58

    bonsoir ma belle ,et bien , il s'en passe dans les bureaux , j'espère que tu as passé un bon wk-end , le mien ,passé avec le fiston et sa femme , comme il pleuvait , ils sont passés boire le café , du coup , ils ont restés pour le soir et l'après-midi nous avons joué aux cartes ,bonne soirée , bisous

    37
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:33

    Bonsoir Mireille. J'adore la dernière : il y a de la fraude dans l'air ! Bonne soirée et bisous

    36
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:10

    Coucou Mireille

    Des phrases particulièrement enrichissantes...Hi ! hi !

    Bisous et bonne soirée

    Aimée

    35
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:09

    350 m2....pour les copains à Macron ou Balkany.......c'est un studio !!yes

    Bonne soirée

    34
    Lundi 4 Novembre 2019 à 17:25

    bonjour Mireille , oui des phrases encore pas très réfléchies  hi hi h i hi 

    ah ... les impôts !!  :  Vous pourrez vous acquitter de cette taxe l'an prochain si vous êtes encore vivant.  hi hi hi 

     hi hi hi  bisous belle soirée A+

    33
    Lundi 4 Novembre 2019 à 16:23

    Coucou Mireille 

    Toujours aussi drôle ces perles , mais ils devraient se relire de temps en temps !!

    Bisous

    Danielle

    32
    Lundi 4 Novembre 2019 à 16:12

     coucou mireille

     oh oh qu'elles sont  bonnes celle ci malgré la tristesse du temps  tu as sut rompe le monotonie du jour, merci a toi et bonne journée et gros bisous monette

    31
    Lundi 4 Novembre 2019 à 15:09
    Marie de Clessé

    Ah j'adore!!! MDR...Si vous êtes encore vivant l'année prochaine??? pour un dépressif, c'est dévastateursarcasticJ'adore les autres aussi, le studio de 350m tu ne dois pas être gênée dans les entournures....Merci pour ces bons moments du lundi.

         bisous. Marie

          

    30
    Lundi 4 Novembre 2019 à 15:04

    Ah quelle belle tranche de rire ! je viens de les lire à l'homme de la maison et fifille...

    C'est vraiment trop ! Bisous, @.

    29
    Lundi 4 Novembre 2019 à 14:33

    Bonjour Mireille 

    ah! ah! tu commence bien la semaine , surtout 

    que nous venons de recevoir nos impôts........gai ! gai! nous sommes gai!

    bon après midi Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    28
    jean marie S
    Lundi 4 Novembre 2019 à 14:14
    ma chère Mireille, je me pose une question existentielle : qu'est ce qu'un sexe de nationalité française ?? peut-il être réglé de la même façon ?? je suis dubitatif!!!! bon lundi pluvieux, bisous
    27
    Lundi 4 Novembre 2019 à 14:07

    Si vous êtes encore vivant... Elle est raide celle-là ! he

    Elle sont excellentes ! Bisous et belle journée à toi.

    26
    Lundi 4 Novembre 2019 à 13:00

    Bonjour Mireille,

    Je suis pliée !! ils sont malades quand même, faudrait qu'ils se relisent mdr !

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    25
    Lundi 4 Novembre 2019 à 12:25

    excellent, merci Mireille, c'est sur qu'un studio de 350 m 2, c'est spacieux

    24
    Lundi 4 Novembre 2019 à 12:12

    excellent mireille

    dommage qu'ils ne font pas de bourdes en notre faveur parfois lol

    amitié et belle journée à toi

    23
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:53

    Hihihi ! Toujours aussi drôle !

    Bisous et bonne semaine

    22
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:50

    Toujours agréable à lire ta page du lundi....

    Douce semaine  Mireille. Gros bisous..

    21
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:22

    excellent une fois de plus LOLLLLLLLLLL

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    20
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:06

    Waouh !

    Ils ne se relisent jamais !!!!!!!!!!!!!!!!

    Douce semaine Mireille, bisous

    19
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:04

    Un studio de 350 m² pourquoi pas?

    belle journée, bises

    18
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:43


    Bonjour Mireille.
    Pas trop présent ces jours ci, mais je n'oublie pas les ami(e)s.
    Il a fait beau temps pour la Toussaint et Samedi à peu près, mais depuis le temps c'est dégradé.
    Il a neigé sur les sommets voisins.
    J'espère que le week-end c'est bien passé et que ça va.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    17
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:42
    PPRené

    wouah incroyables ces perles et pourtant elles sont vraies, merci Mireille, j'aime bien la derniere le studio de 350 metres carrés !! bonne semaine grosses bises 

    16
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:23

    Rho....riressssss 

    Comme quoi il faut savoir bien lire entre les phrases

    Bises mireille 

     

     

     

     

     

    15
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:13

    Bonjour d’Angers !
    «N'ayant pas couvert votre femme ces cinq dernières années, vos enfants ne peuvent apparaître ...» c’est vrai puisqu’ils n’existeraient pas ... de fait …
    Ah oui ! Merci de trouver les revenus suffisant ! Ha ! Ha ! Ha ! … J’en parle aux gilets jaunes de mon quartier …
    Ben si ! Un grand studio ! ...

    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Ça fait du bien ! ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

     

    14
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:11

    Que de grosses perles aujourd'hui, pas une pour sauver l'autre Mireille,

    j'adore ton partage du lundi, je ne la râte que lorsque je déclare "forfait " lol lol

    Je suis morte de rire et je veux bien du studio de 350 mètres carrés !!!

    Bonne journée ensoleillée ici aujourd'hui,

    ouf, Amélie est partie ...

    Bises amicales de Christiane

    13
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:08

    Le studio de 350 mètres carrés en effet ça ne court pas les rues .

    Merci pour cette nouvelle tranche d'humour du lundi matin  

    Bonne journée 

    Bises 

    12
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:49

    Bonjour mireille .

    Toujours agréable ces petite perles .

    Avec cette nouvelle semaine qui débute

    Et ce mois de novembre aussi

    Nous n'allons plus vers les beaux jours

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Je te souhaite un bon lundi.

    Bisous kettyn.

    11
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:27

    La nationalité des sexes est d'une compléxité folle surtout si c'est un contrôle nocturne Mdrrrrrr

    Bonne semaine qui commence dans la bonne humeur

    10
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:43

    Rhôô!

    ça commence bien la semaine 

    Bon ludi yes

    9
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:43

    des perles de mauvais gout , en effet
    beau lundi

    8
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:38
    7
    Lundi 4 Novembre 2019 à 07:52
    Un studio de 350 mètres carrés, m'en vais en parler à Stéphane Plazza :-))
    Sympa ta sélection de ce lundi.
    À plus. Yann.
    6
    Lundi 4 Novembre 2019 à 06:56

    un studio de 350 mètres, cela fait jaser ... en effet !

    sont tellement radins aux "impôts" ...

    rires et amitié .

    5
    Lundi 4 Novembre 2019 à 06:55

    La dernière c'était peut -être les Balkani hihihihihi

    La tempête Amélie, comment un si joli prénom peut faire tant de dégâts Nous avons eu un bon weekend la pluie s'est évaporée samedi vers 9 h  pour laisser place a un soleil un peu pâlichon,, dimanche idem, j'ai pu laisser la fenêtre ouverte jusqu'à 18 h Je pense à tous ceux qui ont tout perdu, cette année je trouve qu'il y a beaucoup de catastrophes atmosphériques, croisons les doigts  pour que l'automne ne soit pas plus dévastateur !!!     Bonne semaine Mireille  big bises 

    4
    Lundi 4 Novembre 2019 à 06:29

    Quelles grosses perles..merci Mireille pour ce moment agréable, !

    Bonne journée gros bisous 

    3
    Lundi 4 Novembre 2019 à 05:18

    j'aime ces moment du lundi, passe une agréable journée

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 02:59
    colettedc

    Merci du partage, Mireille ! C'est super ! yes

    Bonne semaine à toi également,

    Bises♥

    1
    Lundi 4 Novembre 2019 à 00:14

    Bonjour Mireille

    en effet belle perle

     

    Commence bien cette nouvelle semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :