• Pas d'abus...svp!

    Il fait bien froid, j'ai pensé à vous...

    je vous ai préparé...ça!

     

    Pas d'abus!

    ... toute une marmite de vin chaud!

     

    Pas d'abus!

    ... avec de jolies tasses, mais...

     

    Pas d'abus!

    ... n'en abusez pas, vous pourriez...

    voir des ptites bêtes comme celles-ci ou...

     

    Pas d'abus!

    ... un sapin bleu... à l'envers!

    Bon dimanche!

     

     

    « C'est l'hiver!...Facebook.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    37
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:14

    Coucou Mireille .

    Oui a boire avec modération , mimi ces petites bêtes !!

    Bisous

    Danielle

    36
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:54

    ok je resterai raisonnable j'ai pas du tout envie de voir ces bébêtes LOLLLLL

    bisous

    patricia

    35
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 08:09
    lavandine

    Pas de bêtes au plafond chez moi .... je ne bois pas :-)

    Gros bisous et bon jeudi.

    34
    Lundi 11 Décembre 2017 à 21:57
    CathyRose

    Mais pas du tout, du tout, j'en ai bu plusieurs verres durant ces deux jours et je n'ai vu aucune petite bête !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    33
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:41

    Bonjour, il neige,il pleut,il vente, coupure d'électricité bref la totale, bises et merci

    32
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:07

    bonjour Mireille , ah oui mais c'est avec grand plaisir ... j'arrive  hi hi hi 

    ça va me réchauffer un peu  !!! la tempête par chez nous !!! gros bisous  a+

    31
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 23:09
    Bonsoir Mireille il est un peu tard mais je passe te dire bonsoir et te remercier de ton petit passage chez moi pour le vin chaud sans faire de manière je prendrais utot un petit chocolat douce nuit et à demain avec un gros bisou monette
    30
    @nnie54
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 20:49
    Hum, ça sent bon d'ici... même s'il est tard. J'ai fait un jus de pommes chaud aux épices cette semaine.
    Il est bon de se réchauffer vu le temps...plus de neige...mais plein de vent.
    Bises
    @nnie
    29
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 20:24

    Bonjour Mireille. J'en boirais bien 2 ou 3 verres pour me réchauffer. Merci

    Dans 21 jours je serai au Mexique, au chaud. J'ai hâte 

    28
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:51

    Bonsoir Mireille. Je n'aime pas le vin en général mais je ne refuse pas du vin chaud lorsqu'il fait froid. Ici il pleut depuis 2 jours dans discontinuer. Bonne soirée et bisous

    27
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:08

    Bonsoir Mireille,

    Je ne bois pas de vin ni chaud ni froid d'ailleurs, sauf exception les jours de fête pour un bon cru.

    Bisous. Mamyariane

    26
    Yvonne Anne
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:39

    Après le jus de pomme à la cannelle,dernièrement,...un p'tit schlouc - ( comme on dit ici en patois mosellan ) - de vin chaud, si gentiment offert,....ce n'est point de refus!!

    Promis Mireille, je n'en abuserai pas.

    Bisous et douce soirée au chaud.

    25
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:38

    Merci pour le vin chaud que j'adore !!

    On peut aussi voir des petits "zéléphants" roses...Hi ! hi !

    Bisous et douce soirée

    Aimée

    24
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 16:55

    Un vin chaud, pourquoi pas il fait frisquet....avec modération....

    ou qui vous voulez !! smile

    bonne soirée

    23
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:59

    Bonjour Mireille . Charmante  attention en ces froids , un bon vin chaud  avec modération est le  bienvenu . J'aime  bien tes  petites bêtes visuelles . Bonne  fin de dimanche , gros  bisous  et merci a toi .

    Emile . 

    22
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:11

    ah le vin chaud ! ça me rappelle le "ski bar" vec mon mari, on prenait le télésiège et on buvait un vin chaud, en terrasse, deux vins chauds, trois vins chauds, ensuite on descendait les pistes, je te dis pas l'impression d'être un champion olympique ! lol..

    un bon dimanche à toi ma belle .. et un bizou flo

    21
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:24

    CC Mireille... MERCI, ce n'est pas de refus wink2

    Ah ! ça fait du bien !!!

    Une 2nde, stp happy

    Bon dimanche, BISOUS

    20
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:07

    Pas pour moi merci, je n'aime pas, il neige en Alsace, bisous !

    Bon dimanche !

    19
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:46

    Je suis enrhubé...hic... cela me ferait le plus grand bien !

    hic...hic...

    Bises Mireille

    Michel

    18
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:44

    Ils annoncent 18° demain, le vin chaud attendra un peu !

    Bon dimanche.

    17
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:38

    Pas de refus avec ce qui vient de tomber depuis ce matin , avec  mes sorties pour  Volga sous la neige ça me donnera un petit coup de chaud bien agréable .

    Bon dimanche 

    Bises 

    16
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:30

    Oh, c'est fort sympathique, merci !

    Bon dimanche.

     

    15
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 09:48

    Merci Mireille pour ce bon vin chaud , nous en avons bien besoin il neige ici 

    Bon dimanche ma petite Mireille 

    Gros bisous Matriarka 

    14
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 09:48

    Bon, je peux passer pour le goûter?

    bon dimanche, bisous

    13
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 09:19

    Pour moi ça sera plutôt un bon mug de thé... et je me demande bien qui a hérité de "salut la moche" smile

    Bisous et bon dimanche à toi.

    12
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 09:04

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Oui, c’est peut-être l’abus de colle qui fait tenir le sapin à l’envers !

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « L’hiver apprivoise homme, femme et bêtes ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges________

    11
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 08:28

    Bonjour Mireille.

    Il a neigé un peu chez nous, mais bien loin des chute de neige d' il y a quelques années.

    Le paysage est tout blanc est c'est joli.

    Il fait froid, moins 10°et c'est pour ça qu'il ne neige pas beaucoup.

    C'est avec ces nouvelles que je viens te souhaiter un bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "photos de briancon sous la neige"

    10
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 08:25
    Xtian

    Bonjour Mireille

    Tu n'as pas oublié la cannelle dans le vin chaud j'espère ?

    Bises

    9
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 08:06

    Coucou Mireille 

    J'ai un peu de mal  à boire du vin chaud mais mon mari boit pour deux sans soucis...j'imagine malgre tout que fait maison il doit être très bon 

    Bon dimanche Mireille 

    Bises

    8
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 07:23

    est-ce que cela pourrai enlever mes microbes ??

    pas sur !!! mais j'aime bien le vin chaud ...

    une bonne crève pour moi depuis jeudi !!

    alors, je vais rester au chaud ...

    bon dimanche 

    7
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 06:15

    OH oui  si je bois cela  je vais être pompette  moi qui ne bois aucun alcool  hihihihi  par contre hier avec mon petit fils  nous nous sommes fait un bon chocolat chaud   il y avait longtemps que je n'en avais bu   !!!   bon dimanche , bonne semaine  big bisous    à toi Mireille 

    6
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 06:11

    Non merci un chocolat chaud ok.. Passe un bon dimanche ici c'est le déluge depuis 3h du matin impossible de dormir..Gros bisous..

    5
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 05:47
    Mitou
    Non merci je n'en vois pas je n'aime pas par contre si tu as du jus de pommes aux epices je veux bien !
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
    4
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 03:25
    colettedc

    Bon Mireille, d'accord, je prends la tasse P'tit chat et, je me sers qu'une fois et, d'une quantité raisonnable, bien entendu, ça va ?

    Bon dimanche toute la journée et merci !

    Bises♥

    3
    rando60
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 02:00

    Ben dis donc,on ne sans fait pas chez Mireille.. pour moi sans cannelle stp..au moins 2 verres,ça m'endormira...bon dimanche bisous

    2
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 00:43

    En ce moment j'y ai droit chez mon boucher et il est super bon son vin chaud et l'ambiance est agréable quand il y du monde ça aide à patienter yes

    Bon dimanche 

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 00:26
    Si la neige est là demain matin, je viendrai goûter volontiers ton breuvage!
    Amitié .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :