• Paris autrefois....

    Je me suis fait un petit cadeau samedi matin en allant "aux puces" mensuelles de Metz.

    J'ai trouvé un livre qui m'a plu dès que je l'ai vu.

    Voulez- vous le feuilleter avec moi?

     

    Paris autrefois....

    ...Paris les éditions du Chêne.

     

    Paris autrefois....

    Rue Rambuteau en 1897....

     

    Paris autrefois....

    Les premières autos, avenue du Bois en 1902...

     

    Paris autrefois....

    Sur le pont Alexandre III en 1900...

     

    Paris autrefois....

    Dernier ballon partant pour la province, emportant les proclamations de la Commune agonisante en 1871...

     

    Paris autrefois....

     Le marché aux fleurs en 1889....

     

    Ce livre contient beaucoup de photos et de récits du passé...si vous en voulez encore, pas de problèmes, il suffit de me le demander!

     

    Bon dimanche!

     

     

     

     

    « Au revoir....Woody a dit.... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :