• Page d'humour....

    Comme tous les lundis, vous y avez droit à ....cette page d'humour!

     

    Page d'humour....

     ...quand elle me les raconte, j'en bêêêêêêêh de plaisir!

     

    - Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale, je lui ai donné un verre d'eau.

     - Cette nuit, un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent. Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui !

    - La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de la semaine... 

    - De chez moi au bar, il faut 5 minutes, alors que du bar à chez moi, il faut...1h 30 !

    - L'ironie, c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture...et que tu en sors pour bonne conduite...  

    - Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre!

     - Les parents, ce sont deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler..pour te dire ensuite de t'asseoir et de te taire!

    - Avant je savais bien écrire et, un jour, j'ai eu un téléphone portable: é depui il c produi kelk choz 2 bizar....

    - les statistiques, c'est comme les bikinis : ça donne des idées mais ça cache l'essentiel!

    - Le Père Noël est le seul qui peut survoler les Etats-Unis sans problème. 

    - L'être humain est incroyable, c'est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus: " sauvez les arbres!".
     

    Bonne semaine!

     

    « Jour de Fêtes! Rencontre "blogs"! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :