• P'tit tour à Marseille...

    Mon amie Geneviève passe quelques jours chez son fiston à Marseille et voici ce qu'elle partage déjà aujourd'hui:

     

    P'tit tour à Marseille...

     

    P'tit tour à Marseille...

     

    P'tit tour à Marseille...

     

    P'tit tour à Marseille...

     

    P'tit tour à Marseille...

     

    P'tit tour à Marseille...

     

    P'tit tour à Marseille...

     

    P'tit tour à Marseille...

    ... et voici le vélodrome.

    Merci tout plein Geneviève,

    tu nous mets du soleil pour la journée!

    Bon dimanche!

     

    « Capitaine Roby...Des brèves encore? bien sûr! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    la mure brode 2
    Mardi 13 Décembre 2022 à 18:00

    Bonsoir Mireille ,,,

    Merci à Geneviève et à toi pour ce beau reportage photos ,,,

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    24
    Lundi 12 Décembre 2022 à 20:15

    Bonsoir, merci de ce beau partage photos, je suis allée à Marseille mais pas visité beaucoup, bises du soir !

    23
    Lundi 12 Décembre 2022 à 20:00
    Andrée
    Le ciel fait rêver. Bises
    22
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 21:00
    Merci Geneviève et Mireille pour ce beau partage. Bonne soirée, bises. Annie
    21
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 20:59

    Bravo à Geneviève pour ses magnifiques photos de Notre-Dame de la Garde ! Bonne soirée et bisous

    20
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 20:41

    Bonsoir Mireille,

    Merci pour ces photos. Ah Notre Dame de la Gard il y a si longtemps que je ne suis pas allée à Marseille que j'ai plaisir à la revoir. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    19
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 20:35

    De tres belles photos de Marseille et un ciel bleu qui fait envie le notre était bien tristounet heureusement que le blanc était là pour mettre un peu de lumière.

    Bonne soirée 

    Bises 

    18
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 19:16
    CathyRose

    Ah la bonne mère !!! J'ai souvent vu des photos de l'extérieur, mais jamais de l'intérieur, elle est très jolie, et très colorée.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    17
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 17:30
    Oh que oui. Bien mieux que la neige que j ai vue aujourdhui. merci à ton amie. Gros bisous. Lavandine
    16
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:42
    Renée

    un joli partage entre vous pour nous. bisous doux dimanche

    15
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:06

    bonjour Mireille et merci a Genevieve , une visite de Marseille, je connais, une visite a la bonne Mère evidemment, de superbes photos, et le velodrome, des endroits incontournables, bon dimanche grosses bises  

    14
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 14:58

    ce ciel bleu fait rêver !

    amitié .

    13
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 14:29

    ah la bonne mère !!! nous y sommes allés souvent avec mon fils car son papa habitait un temps à miramas pas loin de marseille du coup quand il part avec ses copains, et maintenant sa chérie les emmènent là bas lol ..et en prime le stade aussi il fait visiter tous les endroits qu'on lui a fait connaitre à marseille.. 

    moi j'aime bien cette ville que je ne trouve pas plus délinquante qu'à paris certains quartiers mieux vaut eviter ... maisons rouge par exemple ... au pied du sacré coeurr ou y avait tati un temps je me souviens quand j'allais voir le prof de philo alain, autant à montmartre c'est chouette autant en bas barbes je crois .. c'est moche... mon dieu j'avais ma main sur mon sac et j'enguirlandais mon fiston qui avait le portable à la main.. 

    des idées de cadeaux de noel .... pour ton homme ...

    - un parfum ,

    - une écharpe en cachemire,

    - un portefeuille comme ils font maintenant avec plein d'endroits pour les cartes fidélités et autres ..

    - une lumière led clignotante ou pas de plusieurs couleurs pour regarder la tv, sans allumer ta lumière , pour économiser cet hiver à mettre derrière le téléviseur .. 

    un chargeur de batterie de portable, j'en ai toujours une dans mon sac pour éviter de tomber en panne... 

    tendance cette année ... 

    gilet sans manche doudoune pour homme , valeur sûr... 

    et puis je sais plus ... espére que ça t'aura aidé !!! un bisou je continue mon menage. je t'embrasse bien fort, bon dimanche ma mireille bibi flo

     

    12
    Yvonne Anne
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 12:30

    Merci Geneviève pour ces photos lumineuses de Marseille et à toi, Mireille, de les partager avec nous, sur ton blog.Mon amie d'enfance , Michelle, y habite et je lui ai rendu visite à plusieurs reprises.J'ai pu ainsi découvrir et apprécier les diverses facettes de la deuxième ville la plus peuplée de France .

    Bises et bon dimanche, légèrement saupoudré de blanc, ici...ou avec un ciel azur, dans le Sud. 

    11
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 09:55

    La plus grande ville Corse du continent. !

    Notre Dame de la Garde, la bonne Mère pour les Marseillais est un lieu très visité, où les ex votos et les béquilles des personnes guéries de diverses maladies rendent grâce à Notre Dame.

    Un beau panorama de Marseille est offert de sa plateforme. Quand on arrivait de l'étranger avec mes parents c'était une visite obligée.Souvenirs souvenirs

     Bon dimanche

    10
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 09:47

    Très agréable visite de Marseille que je ne connais pas. J'ai toujours eu envie de visiter cette ville, ND de la garde, les calanques..................

    Beau et froid dimanche à toi, nous avons eu un peu de neige cette nuit c'est assez rare pour notre région.

    Bises

    9
    geneviève maubon
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 09:29

    Merci Mireille de partager mes photos .... A remarquer les petits bâteaux suspendus dans la nef de la basilique .... qui est sensée protéger les pêcheurs ... elle est dirigée dirigée vers la mer .... 

    A Marseille il fait froid aussi, 1° cette nuit .... mais il fait meilleur dans la journée, et surtout, le ciel est bleu !

    Bon dimanche à toi et à tous ! bises,

    Geneviève

    8
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 09:08

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Ha Marseille ! La bonne Mère ! Une vue magnifique à 360° sur la ville … que du bonheur ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    7
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 08:25

    Notre Geneviève prend du bon temps dans le sud ! Elle aura certainement plus chaud que nous, De belles photos partagées de cette ville sous un beau ciel bleu !

    Bises et bon dimanche tout gelé - Zaza

    6
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 08:08
    Claudine/canelle

    Merci à Genevieve pour ce beau partage 

    Bonne journée 

    Bises

    5
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 07:39

    Intérieur de la basilique est magnifique..Merci à vous deux pour ce partage..

    Doux dimanche bisous

    4
    Mitou
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 07:24
    Une ville que j'aimerais visiter Gros bisous et bon dimanche Mitou
    3
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 06:13

    Merci à Geneviève (et à toi de partager ces photos avec nous)... Je connaissais Notre Dame de la Garde (à la télé) mais je n'avais jamais vu l'intérieur... c'est vraiment magnifique...

    Les panoramas "vus d'en haut" sont superbes...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 02:46
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Merci du magnifique partage !!! Quelles belles prises de vues !!!

    Bon dimanche tout entier,

    Bises

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 01:26

    Bonsoir Mireille. En effet de la lumière dans nos vies. Merci Geneviève.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :