• Oups, je me suis trompée....

    ....A vouloir aller trop vite, je me suis trompée et j'ai désigné Mamycool gagnante de mon petit jeu de jeudi.

    Heureusement, Gérard* me l'a fait remarquer!

    Oups, je me suis trompée....

    - Tu ne m'en veux pas trop, dis, Mamycool*

    ...et vous?

    Je prends note aussi du commentaire de Chronique* qui aurait pu correspondre à la bonne réponse...enfin pour moi....

    "Car les 4 enseignes représentaient à l'époque les différentes classes sociales et leur emblème (clergé, marchands, paysans et nobles)"

    Oups, je me suis trompée....

    .....nous en reparlerons là-haut, très bientôt, si tu veux ...

    Bon dimanche!

     

    * mamycool :mamykool.eklablog.com

    * chronique: mespetiteschroniques.eklablog.com/

    * gérard: picardia.eklablog.com

     

     

    « Voici les bonnes réponses...Merci Raymond! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :