• Opération : Une rose...

    J'ai bien volontiers accepté de participer à l'opération " une rose, un espoir" en achetant une fort jolie rose, regardez:

     

    Opération : Une rose...

    C'est organisé par les motards de Moselle

    et les sommes récoltées iront à la Ligue contre le cancer.

     

    Opération : Une rose...

    ... et je la partage avec vous!

    Bon dimanche!

     

     

     

    « ...quelques insolites du moment...Les fonctionnaires en folie..suite »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:14

    Tu sais parfaitement ce que la solidarité pour les personnes gravement malades veut dire et c'est tout à ton honneur.

    Bonne semaine.

    26
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:54

    cool

    Une belle initiative mérite la jolie rose que tu as mise, bises et bonne soirée

    25
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:09
    oth67

    Il parait que l'important, c'est la... rose !

    24
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:04

    Bonsoir Mireille. Une jolie rose pour une bonne cause ! Bonne soirée et bisous

    23
    Dimanche 28 Avril 2019 à 19:33

    Merci pour ta gentille BA et de partager cette belle rose avec nous.

    Bisous Mireille

    Aimée

    22
    Dimanche 28 Avril 2019 à 18:22

    des motards au grand cœur...merci du partage..je te souhaite une bonne soirée et une nuit étoilée...par chez moi il fait frais et il a plu...bise

    21
    jean marie S
    Dimanche 28 Avril 2019 à 18:15

    une belle rose effectivement Mireille, bon début de soirée, bisous 

    20
    Dimanche 28 Avril 2019 à 18:06

    elle est magnifique et c'est une très belle initiative

    douce soirée à toi

    bisous

    patricia

    19
    Dimanche 28 Avril 2019 à 17:06

    Une belle initiative, et ta rose est très belle.

    te souhaite un bon dimanche ma belle, temps grisou éclaircies de temps en temps, mais pas de pluie déjà ça , un bizou flo

    18
    Dimanche 28 Avril 2019 à 17:05

     bonjour ma tite mireille

     merci de tout mon coeur pour cette cause  si belle hélas bon nombre chez moi ont eté fauché  pas cette terrible maladie et moi je n'est plus qu'un poumon certains jours sont  difficiles a vivre mais j'ai eue la chance de m'en sortir ???? POUR COMBIEN DE TEMPS NUL NE LE SAIS  merci mireille au grand cœur  je t'embrasse très fort monette

                   LES COLOMBES

    17
    Dimanche 28 Avril 2019 à 16:39

    Une très belle initiative, c'est reconnus les motards sont des grands enfants avec des grands cœurs généreux et je ne suis pas d'accord avec Pastyme, les motards ne sont pas que des gens dangereux, ils doivent savoir composer avec l’égoïsme de certains automobilistes irresponsables, paroles de motarde !!!
    biz , bonne semaine

    16
    Dimanche 28 Avril 2019 à 13:26

    Coucou Mireille 

    Très jolie cette rose pour une bon cause se qui la rends encore plus belle  !

    Pas de motard ici !!

    Bon dimanche ,bisous

    Danielle

    15
    Dimanche 28 Avril 2019 à 11:54
    Bonjour Mireille,
    Voilà une belle initiative !
    Bon dimanche, bises Véronique
    14
    Dimanche 28 Avril 2019 à 11:45

    Ça fait toujours plaisir de partager pour une cause utile. Jolie rose en plus. Alors tout le monde est gagnant. Bon dimanche.

    13
    Dimanche 28 Avril 2019 à 11:11

    Je n'ai pas encore vu un seul motard et pourtant je suis sortie hier et ce matin . Par contre des canards oui qui se baignaient dans une mare hier et aussi aujourd'hui . Comme dit ma moitié à quand le lapinard ou le canalapin ....

    Bon dimanche 

    Bises 

    12
    Dimanche 28 Avril 2019 à 10:45

    Bonjour d’Angers …
    Mais, elle est belle … et pour une B.A. ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    11
    Dimanche 28 Avril 2019 à 10:16
    Marie de Clessé

    Bonjour Mireille!!!

        Une jolie rose pour une belle causecool

          Bisous, et bon dimanche.

            Marie.

    10
    Dimanche 28 Avril 2019 à 10:04

    Une jolie rose pour une belle cause…………..

    Belle journée de dimanche, bises

    9
    Dimanche 28 Avril 2019 à 09:55

    Merci de ce beau partage et c'est pour une bonne cause .. yes

    Bisous Mireille et bon dimanche  ( pluie et vent )

    Thérèse

    8
    Dimanche 28 Avril 2019 à 09:55

    Une idée louable des motards, mais c'est dommage que la plupart d'entre eux soient des dangers publics sur nos routes !

    Bonne journée

    7
    Dimanche 28 Avril 2019 à 09:27

    Elle est superbe avec cette couleur panachée top !

    Bisous !

     

    6
    Dimanche 28 Avril 2019 à 09:00
    Très jolie rose pour une belle cause !
    Beau dimanche Mireille, bisous
    5
    Dimanche 28 Avril 2019 à 08:58

    Joli partage

    JP

    4
    Dimanche 28 Avril 2019 à 07:25

    soyons solidaire de toutes ces actions solidaires ! notre humanité en a grandement besoin ...

    amitié .

    3
    Dimanche 28 Avril 2019 à 07:04

    bel opération, j'apprécie, ce geste et ton partage

    bon dimanche ma douce Mireille

    2
    Dimanche 28 Avril 2019 à 05:28
    Mitou

    Ils arriveront pétaradant sur leurs grosses motos dans notre quartier ce dimanche je vais guetter comme chaque année !

    Gros bisous et bon dimanche

    Mitou

    G

    1
    Dimanche 28 Avril 2019 à 00:46
    colettedc

    Merci de nous la partager, Mireille : elle est superbe et c'est pour une bonne cause ! 

    Bon dimanche,

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :