• Opéra Monde, nouvelle expo...

    Je vous invite à découvrir une nouvelle exposition au centre Pompidou de Metz

     

    Opéra Monde, nouvelle expo...

     

    Opéra Monde, nouvelle expo...

     

    Opéra Monde, nouvelle expo...

     

    Opéra Monde, nouvelle expo...

     

    Opéra Monde, nouvelle expo...

     

    Opéra Monde, nouvelle expo...

     

    Opéra Monde, nouvelle expo...

     

    Opéra Monde, nouvelle expo...

    ... entre les magnifiques décors, la musique, les extraits d'air d'opéra,

    les costumes etc...ce fut un pur régal!

    On en prend plein les yeux et les oreilles!

    Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à y faire un tour...

    Bon mardi!

     

    « ... reçu et lu par les impôts..." Changer notre regard"... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    27
    jean marie S
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 22:43

    j'irai voir (pas pu être là hier, troip occupé à Mercy avec madame) bises 

    26
    Mardi 2 Juillet 2019 à 22:52

    ta chouette ville de Metz offre vraiment un choix culturel sans frontière, il me faudra un jour y faire un tour !

    amitié .

    25
    Mardi 2 Juillet 2019 à 21:31

    Je note cette expo pour plus tard....j'ai eu la chance de voir un opéra russe à Nancy sous-titré, pas évident mais nécessaire si on veut comprendre l'histoire et j'ai adoré.

    Les costumes, les voix, la musique, un enchantement.

    Bonne soirée, bises @.

    24
    Mardi 2 Juillet 2019 à 21:23

    Trop loin pour admirer costumes et décors dommage...Passe une douce soirée bises.

    23
    Mardi 2 Juillet 2019 à 21:13

    Bonsoir Mireille. Je ne suis pas attirée par l'Opéra, mais l'exposition m'intéresserait sans doute. Bonne soirée et bisous

    22
    Mardi 2 Juillet 2019 à 20:31
    Lavandine
    Pas fan d opéra mais une expo pourquoi pas..J ai vu, elle dure jusqu'en 2020.




    Gros gros bisous et agréable soirée.
    Lavandine
    21
    Mardi 2 Juillet 2019 à 19:04

    Bonjour d’Angers …
    J’imagine … plein les yeux … rien qu’à voir tes photos ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    20
    Mardi 2 Juillet 2019 à 18:18

     bonsoir mireille

     chez moi en bretagne les températures sont revenues dans les normes oh moi c'est trop difficile a supporter et chez toi aussi beaucoup de chaleur il me semble ton expo a eut l'air de te ravir tant mieux je te souhaite une belle fin de journée et te fais des gros bisousss monette

    amitie_9.gif

    19
    Mardi 2 Juillet 2019 à 18:13

    Coucou Mireille

    Merci pour ce  reportage , ce doit être magnifique en effet !

    Bisous

    Danielle

    18
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:22
    renejeanine

    bonjour chere Mireille, cette expo semble bien interessante, merci pour tes photos

    bonne soiree bises 

    17
    Mardi 2 Juillet 2019 à 12:08

    Je ne manquerai pas d'y aller , allier le monde de la musique et l'art plastique ça doit donner une superbe exposition .

    à bientôt 

    Bises 

    16
    eva
    Mardi 2 Juillet 2019 à 12:01

    ça a l' air bien tentant !!

    peut être après la mi aout!

    bisous

    15
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:26
    Marie de Clessé

    Moi non plus l'opéra, ce n'est pas ma tasse de thé!!! mais j'aime beaucoup la musique classique!!! les morceaux connus bien sûr, comme la tocata ETC

        Je te souhaite une douce journée!!!

            A bientôt

                Bisous.

                Mariesmile

    14
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:43

    oui interessante cette expo, l'avant dernière photo me fait penser à la canicule !!! 

    la fille complètement flippée par la canicule, du mal à m'en remettre .. 

    bon, il fait meilleur encore une nuit de sommeil normale et ça devrait aller.

    la petite chatte va mieux aussi, il fait meilleur 26 aujourd'hui.

    un bizou et un bon mardi à toi, bibi flo

     

    13
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:32

     

    Bonjour  Mireille.

    C'est avec une douce fraîcheur que je te souhaite un 

    bon mardi

    Bise. kettyn.

    12
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:03

    je suis intrigué par la dernière photo.C'est quelque chose que j'ai déjà vu, en Afrique je pense.

    Bonne journée.

    11
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:36

    Dommage que tu habites bien loin de chez moi ...

    Cette exposition m'aurait bien plue 

    Bises Mireille

    10
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:31

    Oui, c'est surement un régal, en le voyant et l'entendant.

    Mais, je ne suis pas opéra.

    Bonne journée Mireille bisous Aimée

    9
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:14

    C'est superbe et intéressant même si je ne suis pas trop branchée opéra !

    8
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:13
    Dommage que ce soit si loin... ça a l'air magnifique !
    Belle journée Mireille, bisous
    7
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:12

    Tu as dû te régaler 

    Costumes et ambiance 

    Merci de partager ce moment 

    Lorsque j'étais enfant c'est ma tante qui m'a fait aimer l'opéra , le classique 

    C'est divinement enrichissant 

    Bonne journée 

    Bisous 

    6
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:46

    Coucou ma poule ! tu as dû te régaler : grande musique et costumes de théâtre, je comprends que tu aies eu des étoiles dans les yeux. Merci à tous ces passionnés qui nous offrent encore des merveilles. Ca change des conneries de la télévision. Je suis à fond dans la déco et le dessin, je n'ai pas eu le temps de souffrir de la chaleur puisque je reste près de la clim et du ventilateur (20 dans la maison de mon copain jour et nuit, c'est top) pour bouquiner, regarder un bon film ou créer.

    Je te laisse, j'ai rendez-vous avec les Impressionnistes à Auvers sur Oise, je me replonge dans mon bouquin.

    Grosses bises et prends bien soin de toi !

    5
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:44

    Pour moi c'est un peu loin, il faut traverser la France

    JP

    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:19

    Dommage c'est loin hihihi  mais on en profite grâce à toi !!!

    Hier partie de piscine chez des amies ,mal terminée  Lolo voyant un taon s'approcher est sortie vite et a glissé ,résultat fracture de la malléole externe ,elle sera opérée ce matin!!! Toutes refroidies ,mais pas par  le temps,La pauvre  nous étions toutes déconfites  j''ai mal dormi 30° encore à minuit et déjà 24° à 6 h  c'est épuisant !!!   bises Mireille

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 05:45
    CathyRose

    Je n'aime pas l'opéra alors non, merci pas pour moi !
    Bon de toutes façons ... je ne passe pas par Metz ! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 00:55
    colettedc

    Oh ! C'est grandiose, Mireille ! 

    Ce doit être vraiment super, en effet !

    Bon mardi,

    Bises♥

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 00:24

       Non je n'y passerai pas,je passe juste te faire un bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :