• On ne meurt pas....

    " On ne meurt pas d'une overdose de rêve ", c'est le titre d'un petit livre que j'ai trouvé dans une boîte à livres près de chez moi....

    Vous pensez bien que je n'ai pas pu m'empêcher de le récupérer pur vous en faire profiter aussi. Il est plein de citations.

     

    On ne meurt pas....

     

    En voici déjà une:

     

    " Rendre quelqu'un heureux est peut-être un défi impossible

    mais une chose est sûre,

    on peut toujours rendre quelqu'un moins malheureux."

     

    On ne meurt pas....

     Bon mardi!

     

    « Premières perles de l'année...Sarralbe... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 10:50

    très beau titre ...j'aimerai enfin savoir rêver......(!!!)

    belle journée

    bisous

    patricia

    32
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 08:58

    Ah j'adore cette statuette en terre cuite.Quel symbolisme !

    Je te souhaite une bonne journée

    31
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 13:38

    Le titre m'a plu tout de suite... merci pour la découverte, Mireille.

    Bises et douce journée.

    30
    Mardi 7 Janvier 2020 à 22:47

    Coucou Mireille 

    Une belle lecture en perspective !

    Merci pour ce partage !!

    Bisous

    Danielle

    29
    Mardi 7 Janvier 2020 à 21:42

    bonsoir ma belle ,c 'est bien vrai, c'était gris aujourd'hui et demain retour de la pluie , nous avons démonté le sapin , partira à la déchetterie enfin de semaine , bonne soirée , bisous

    28
    Mardi 7 Janvier 2020 à 19:06

    Bonsoir Mireille. C'est une belle citation. Bonne soirée et bisous

    27
    Mardi 7 Janvier 2020 à 18:13

    Belle trouvaille ! Rien que le titre donne envie de le lire !

    Bisous et bonne soirée

    26
    Mardi 7 Janvier 2020 à 17:32

    J'aime bien la citation et son illustration , elle  a vraiment l'air chagrin la petite fille 

    Bonne soirée Mireille 

    Bises  

    25
    Yvonne Anne
    Mardi 7 Janvier 2020 à 16:46

    Une belle découverte....allons-y de nos rêves...sans modération....cela ne nuit pas à la santé!!

    Bises et belle soirée, Mireille.

    24
    Mardi 7 Janvier 2020 à 16:42

    si nous n'avions pas de rêves que serions nous .. pas d'Overdose pour ca je confirme  bises

    23
    Mardi 7 Janvier 2020 à 12:38
    J'adore ces boîtes à livres, surtout quand on y trouve pareille merveille !
    Amitié .
    22
    Mardi 7 Janvier 2020 à 11:36

    Une jolie citation.....à condition qu'on sache encore ce qu'est un rêve!

    Bonne journée

    21
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:58

    Une Citation à méditer ...elle me plait bien d'ailleurs 

    Bises 

    20
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:51

    Belle citation !

    Douce journée Mireille, bisous

    19
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:41

    Joliment illustrées ces citations !

    18
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:19
    Marie de Clessé

    Belle citation!!!

         bon mardi!!!

         Bises. Marie.

    17
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:17

    Bonjour d’Angers !
    Oui … peut-être … moins malheureux !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Toujours en semi pause jusqu’à Janvier ...

    16
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:57

    Très belle citation..  Douce journée Mireille. Bisous

    15
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:29
    PPRene

    oui belle citation, merci Mireille, bonne journee bisous 

    14
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:12

    le rêve fait partie de la vie, qui ne rêve pas ??? moi ça m'aide à supporter le quotidien.. je rêve de ma retraite à majorque lol.. même si ça ne se fait pas le fait de le penser si fort, fait que j'avance en fonction... ceux qui ne rêvent , n'ont pas de but, et je trouve ça dommage.. enfin chez moi ça fonctionne.. 

    te souhaite un bon mardi ma belle et te fais un gros bizou flo

    13
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:52

    Hum! j'adore  cool   ... je vais enregistrer les citations ...yes

    Bisous Mireille et douce journée ...

    Thérèse

    12
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:18

    Un livre que j'aurais aimé lire !!!

    Bonne journée Mireille gros bisous

    11
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:34

    Bonjour Mireille 

    Citation tout à fait exacte! 

    Jolie cette petite statue 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    10
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:23

    QUELLE JOLIE CITATION ET TELLEMENT VRAI ; je te souhaite une bonne journée , le soleil est toujours présent  c'est chouette  gros poutous Mireille 

    9
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:09
    Une petite de ouverte dans cette boîte livres.
    Une citation qui conseille : Ben y'a plus qu'à !!!
    Bonne journée bises
    @.
    8
    Mardi 7 Janvier 2020 à 06:46

    les citations j'adore et celle ci est très belle

    bises amicales

    7
    Mardi 7 Janvier 2020 à 06:43

    Une très belle citation... à essayer de mettre en pratique le plus souvent possible !

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mardi 7 Janvier 2020 à 06:24

    j'aime beaucoup les citations, je me plonge souvent dedans je l'avoue 

    5
    Mardi 7 Janvier 2020 à 05:18
    Mitou
    Les rêves de nuit ne sont pas toujours les plus beaux mais rêver les yeux ouverts apporte la sérénité !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    4
    Mardi 7 Janvier 2020 à 02:50

    Bonsoir Mireille

    C’est du Mexique que je viens te lire ce soir. Le plaisir qu’on  a de partager le tout avec nos fils, petits et femmes, c’est du pur bonheur.

    Belle façon de commencer l’année...avec des valeurs certaines.

    3
    Mardi 7 Janvier 2020 à 01:43
    colettedc

    Très bonne, cette citation, Mireille ! 

    Belle trouvaille, que ce petit livre !!!

    Bon mardi à toi également,

    Bises♥

    2
    Mardi 7 Janvier 2020 à 01:05

    Bonjour Mireille

    fort belle pensée

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    1
    Mardi 7 Janvier 2020 à 00:22

    Heureusement car si non ...

    Quelle belle découverte !

    Quand vient l ' mardi il est permis de rêver yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :