• Nostalgie quand tu nous tiens....

    Je viens de terminer ce livre, passionnant car je connais tous les lieux cités.

     

    J'ai travaillé en tant qu'aide-soignante pendant plus de 40 ans à l'hôpital Notre Dame de Bon-Secours.

    Il est fermé depuis Septembre 2012

     Je passe souvent devant et le "voir" vide m'émeut beaucoup!

    J'ai vécu toute ma carrière dans cet établissement et quand j'ai du le quitter il y a déjà 4 ans, je l'ai fait avec regret mais c'était pour vivre... le "2ème tome" de mon histoire....ma retraite!

     

    « Le top des râleurs (2)Citation sur la pilule. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :