• N/B ou couleurs!

    Quel drôle de titre: Noir/Blanc ou couleurs!

    Je me suis amusée à enlever la couleur à quelques photos mais...pas la dernière!

    Qu'en pensez-vous!

     

    N/B ou couleurs!

     

     

     

    N/B ou couleurs!

     

    N/B ou couleurs!

    ... et tadam.....

    N/B ou couleurs!

    ...ce bel oiseau s'est arrêté chez moi, trop bien!

    Merci tout plein Rando,
    (petit clic sur le nom)

    ta broderie est superbe!

    Que de travail et de patience

    pour réaliser ce magnifique tableau!

    Bon mardi!

     

    « Une page d'humour?Quelques insolites..2018! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    36
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:01

    j'aime beaucoup la 2ème photo avec les péniches

    mais aussi celle des petits oursons accrochés au balcon !!!!

    35
    Mardi 16 Janvier 2018 à 22:40
    Durgalola
    J'aime beaucoup la deuxième. Bises
    34
    Mardi 16 Janvier 2018 à 20:09

    Très bien j'aime beaucoup !

    Je suis toujours dans le midi avec un climat fantasque ! J'ai passé 3jours à Cannes et eu 2 jours de beau ! Dans le Var c'est la pluie depuis dimanche soir

    Excuse ma défection sur les blogs en ce moment 

    Je ne vous oublie pas 

    Gros bisous Mireille

    Hélène

     

     

     

    33
    Mardi 16 Janvier 2018 à 20:00

    Le noir et blanc a son charme mais la couleur est plus gai.

    32
    Mardi 16 Janvier 2018 à 19:51

    Bonne idée, j'aime bien tes photos noir et blancs...

    Mais, je comprend pour la dernière.

    Très belle cette broderie...Quelque chose que je sais faire, mais que je n'aime pas du tout.

    A la place de l'aiguille, je préfère le pinceau...Hi ! hi 

    Mais, j'admire.

    Bisous Aimée

    31
    Mardi 16 Janvier 2018 à 18:57

    Bonsoir Mireille.

    <address>Ca a leur charme les photos noire et blanc.</address>

     Un petit coucou tardif pour te souhaiter une bonne soirée.

    Ce matin il neigé et puis ça s'est arrêté et c'est tant mieux.

    Bisou.

    30
    Mardi 16 Janvier 2018 à 18:01

    Coucou Mireille .

    Tes photos sont très jolies en N&B  , j'aime bien !!

    L'oiseau une merveille , bravo à ton amie Rando , elle est très doué !!

    Bonne soirée , Bisous

    Danielle

    29
    Mardi 16 Janvier 2018 à 17:12

    Le N & B peut faire ressortir des éléments intéressants en matière d'ombres et lumières....la broderie est superbe...

    bonne soirée

    28
    Mardi 16 Janvier 2018 à 16:53

    tes photos en N&B sont très jolies, le rendu peut être superbe et donner un charme fou aux clichés mais j'avoue que je ne suis pas assez doué en photo pour savoir quand et comment vraiment faire du N&B pour optimiser les photos....

    mais bien sur que la dernière heureusement que tu nous l'a laissée en couleur, cette broderie est magnifique

    tu as été très gâtée et gros bravo à ton maie

    bisous

    patricia

    27
    Mardi 16 Janvier 2018 à 15:11

    Top, tes photos en N&B..je vois ou tu as trouvé Teddy....sarcastic , quand au martin, il aime la lumière..que l'on a pas aujourd'hui..;bonne fin de journée, bisous

    26
    Mardi 16 Janvier 2018 à 14:18

    surtout pas la dernière !

    25
    Mardi 16 Janvier 2018 à 14:04

    Tes photos sont superbes , amusante celle avec les petits ours  et bravo la broderie 

    Bisous Mireille et bon après midi .... smile

    Thérèse

    24
    Mardi 16 Janvier 2018 à 12:10

    Les photos en noir ont un charme suranné, j'aime bien, par contre c'est un fait que la couleur donne plus du réel, bisous.

    23
    Mardi 16 Janvier 2018 à 11:29

    C'est pas mal mais triste je préfère la couleur, superbe broderie...en couleur !

    Bisous !

    22
    Mardi 16 Janvier 2018 à 11:15

    Certaine photo si prête bien à la conversion du N&B..

    J'aime beaucoup celle avec les nounours...

    Magnifique le martin pêcheur de Rando..

    Bonne et douce journée.. Le ciel bleu fut de courte duré ce matin, on sert les parapluie... Gros bisous de la Bretagne.

    21
    Mardi 16 Janvier 2018 à 11:03

    Sympas les photos en N&B !!!

    Quelle magnifique broderie... BRAVO à ton Amie cool

    Bonne journée Mireille, bisous

    20
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:46

    Bonjour Mireille,

    J'aime beaucoup tes clichés en b&n.

    le blanc & noir a beaucoup de charme, il peut révéler beaucoup de détails qui passent inaperçus en couleur dans certains cas.

    Quand à la broderie il eut été dommage d'en faire une photo b&n

     

    19
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:36

    Le retour au noir et blanc est un travail délicat lorsque la couleur est offerte .. Par tous les appareils photo numériques 

    18
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:28

    Le martin pêcheur est trop beau et trop coloré pour rester en noir et blanc !

    Bonne journée.

    17
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:27

    Le noir et blanc oui de temps en temps j'aime bien aussi m'amuser avec et parfois je laisse juste une touche de couleur , j'aime l'effet produit .

    Y a pas à dire mais pour le martin pêcheur c'est vraiment la couleur qui lui convient le mieux .Je l'ai admiré sur le blog de Rando pas plus tard qu'hier , il s'est bien dépensé pour arriver chez toi aujourd'hui .

    La pluie est revenue grrrrr

    Bonne journée 

    Bisous 

    16
    Mardi 16 Janvier 2018 à 09:32
    Xtian

    Bonjour Mireille

    Faire de bons clichés en N/B est peut-être plus difficile que smatcher en couleur mais c'est aussi parfois l'occasion en postproduction de sauver une photo loupée...

    Bises

    15
    Mardi 16 Janvier 2018 à 09:26

    Bonjour Mireille 

    J'aime bien tes photos noir et blanc ...

    Tu as ete gatée ..c'est un très beau travail que j'ai pu mieux voir chez Rando 

    Bonne journée à toi 

    Bises

     

    14
    Mardi 16 Janvier 2018 à 09:08

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Ces photos embrumées se prêtent bien au NB mais … manquent un peu de “piqué”. Faut persévérer ... Avec ton logiciel de retouche il faut leur redonner du peps ...
    Bonne journée ... Amicalement
     ... ¢ℓαυ∂є …

    «
    Prépare pour St Marcel, tes graines nouvelles ! »
    ________“Je vois la vie en
    Mauges”________

    13
    Mardi 16 Janvier 2018 à 09:07

    tout diffère entre le noir et blanc d'une photo et la couleur ... un monde les sépare t pourtant ...

    tu as bien fait de laisser à l'oiseau ses plumes colorées ... tout est dans le détail du travail du brodeur !

    amitié .

    12
    Mardi 16 Janvier 2018 à 08:55

    J'aime beaucoup les photos en noir et blanc et je regrette l'argentique !

    Bises et bon mardi

    11
    Mardi 16 Janvier 2018 à 08:50

    bonjour Mireille , oui ça donne un style  mais j'aime +++ la couleur  !   la 2 (en couleur) hi hi hi  et reflets  j'aime bisous a+

    10
    Mardi 16 Janvier 2018 à 08:34

    hello !!!! contente de reprendre mes habitudes matinales en plus dans le calme !Nous avons encore du ciel bleu ,j'irai surement faire une promenade cet après-midi  cela me fera du bien,    j'aime assez le noir et blanc , mais cet oiseau méritait de garder sa couleur , belle broderie  en tout cas    , je te souhaite une bien belle journée big bisous 

    9
    @nnie54
    Mardi 16 Janvier 2018 à 08:20
    Ha ben le voilà ce bel oiseau qui s'est envolé ! Attention pas trop près de la fenêtre au printemps, il pourrait aller rejoindre ses congénères de Moselle. Hihihi...
    Bisous...des nuages terribles ce matin dans le ciel...brrr !
    @.
    8
    Mardi 16 Janvier 2018 à 07:56

    Le noir et blanc ça a de l'allure 

    Moi j'aime bien aussi jouer avec les photos 

    Bonne journée 

    7
    Mardi 16 Janvier 2018 à 07:02
    lavandine

    Tadam rando est plus rapide que moi pour broder !

    J'aime les photos en N/B.

    Gros bisous et beau mardi !

    6
    Mardi 16 Janvier 2018 à 06:02
    CathyRose

    Les deux premières sont particulièrement belles, grâce aux reflets, à la brume, et à la jolie lumière !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    5
    Mardi 16 Janvier 2018 à 05:45
    Mitou
    Cet oiseau va illuminer cette journée de tempête et celles qui vont suivre! J'aime beaucoup les photos noirs et blancs
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    4
    Mardi 16 Janvier 2018 à 05:34

    j'aime bien de temps en temps

    on a l'impression que l'on arrête le temps qui passe si vite

    3
    Mardi 16 Janvier 2018 à 04:20
    colettedc

    C'est beau aussi en noir et blanc !

    La broderie est vraiment superbe, en effet ! 

    Bon mardi à toi également, Mireille !

    Bises♥

    2
    Mardi 16 Janvier 2018 à 00:38

    Bonsoir Mireille. Toujours musant de jouer avec les couleurs de nos images ou de nos photos. 

    C'est vrai que la broderie de Rando est jolie. Bravo

     

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 00:16
    La deuxième est très intéressante
    Les autres me paraissent plus tristes en noir et blanc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :