• Mr Vermot SVP!

    Encore une semaine de passée, nous sommes déjà lundi!

    Mr Vermot est fidèle au poste avec son almanach!

     

    Mr Vermot SVP!

    ... pas le temps de lire Mireille,

    nous sommes attendus à l'arrivée du marathon de la Mirabelle!

    -.-.-.-.-.-

    - Les gens qui ne boivent que de l'eau, ils sont si ternes!

    - A Nîmes vivait un chef de Gard. Il travaillait bon train!

    - L'été, je mets mon pull au vert.

    - Potiers agiles, les Sioux font des petits pots rouges.

    - A Bâle, un flic m'a arrêté. Il y eut un procès vers Bâle.

    - Chez mon dentiste, il y a une reproduction du " Radeau de la Méduse". On y voit des mâts choir.

    .... et une petite dernière:

    - Comment s'appelle celui qui corrige?

    - Un correcteur, M'sieur.

     - Et celui qui fait les dictées?

    - Un dictateur!

    Bonne semaine!

     

    « Ze bouge ou pas?Trois citations à placer... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :