• Moutons noirs... suite...

    Je les ai revus ces moutons noirs, rappelez-vous, je vous en avais déjà parlé ( ici ) le 15 mai..

     

    Moutons noirs... suite...

    Le parc de la Seille se trouve juste derrière le bâtiment noir,

    à 5mn à pied de mon domicile...

     

    Moutons noirs... suite...

    ... c'est vraiment un endroit bien agréable,

     

    Moutons noirs... suite...

    ... et là, je les ai aperçus...

     

    Moutons noirs... suite...

    ... alors vite, j'ai fait le tour de la butte pour...

     

    Moutons noirs... suite...

    les admirer d'un peu plus près,

     

    Moutons noirs... suite...

    ... le petit a bien grandi depuis le 15 mai!

     

    Moutons noirs... suite...

    ... après quelques minutes à les observer,

    je les ai quittés...à regret!

     

    Moutons noirs... suite...

    ... et j'ai repris mon chemin.

    Bon vendredi!

     

     

    « Retour au jardin botanique..Dessine-moi Metz... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    29
    Samedi 4 Juillet 2020 à 16:46
    Renée

    sympa cette bulle bucolique si près de chez toi...Bisous

    28
    Samedi 4 Juillet 2020 à 01:43

    il est très sympa ce parc !

    les moutons noirs sont rares.. j'en ai vu la dernière fois avec maman sur les plages du débarquement, y a 3 ans, des blancs et des noirs.. j'aime bien les noirs, ça me rappelle majorque, ou la corse lol..

    27
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 21:02

     Jolis ces petits moutons noirs.. on voit de plus en plus de moutons dans les parcs..

    C'est écolo.. Douce soirée Mireille bisous..

    26
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:36

    Bonsoir Mireille. C'est sympa de les revoir, notamment le plus jeune. Bonne soirée et bisous

    25
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 15:06

    on te sent heureuse à parcourir tes rues, à reprendre le rythme, à nous faire suivre l'évolution du mieux être et ce petit mouton a beau être noir, il fait merveille sur tes clichés !

    amitié . 

    24
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 13:57

    Bonjour d’Angers,
    De belles et efficaces tondeuses écologiques !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    23
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 13:24

    En plus ils ont un nouveau compagnon  avec ce cheval blanc , la butte va être bien tondue , il va falloir qu'ils les déplacent car il ne doit plus rester grand chose à manger .

    Bon vendredi 

    Bises 

    22
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:53

    Bonjour Mireille .

    Quel bonheur d'avoir des animaux prés de la ville.

    Bonne journée.

     

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

    Bisous kettyn.

    21
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:18
    PPRene

    charmants ces moutons noirs dans ce  beau parc ! j'ai eu l'occasion d'en voir en Afrique, certains n'ont pas  de laine,  un bel endroit de balade en tout cas, bonne journee chere Mireille, bises 

    20
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 10:58
    daniel

    Tout près de la ville, des moutons noirs…..Metz est une ville bien verdoyante !

    19
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 10:06

    Ils sont superbes ,une belle rencontre au cours d'une jolie promenade !

    Bisous !

    18
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 09:14

    Une bien belle balade avec cette rencontre rare, merci pour le partage avec nous, bises et bon vendredi.

    17
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 08:51

    Bonjour Mireille 

    Une bien jolie balade et découverte ,je n'en ai jamais vu non plus des moutons noirs !

    Nous voici déjà fin de semaine ,je te souhaite un très bon week-end ,ici il s' annonce gris !bon il fera moins chaud ........

    Plein de bisous Mireille 

    Hélène 

    16
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 08:42

    Bonjour Mireille 

    j'aime ces moutons noirs , on n'en voit pas beaucoup par chez nous , dommage 

    Merci pour tes photos 

    Bises 

    15
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 08:28
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Ils sont beaux ces moutons noirs, je n'en ai jamais vu !! Ici c'est les Mérinos. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    14
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 08:09

    Quelle sympathique rencontre avec ces superbes moutons !

    Belle journée Mireille, bisous

    13
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 08:01

    Coucou Mireille 

    C'est vrai qu'ils sont superbes ces moutons noirs , moi se sont les chevaux du poney club que j'aime aller voir !!

    Merci pour ce beau partage !!

    Bonne journée , bisous

    Danielle

    12
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 07:41

    Cette espèce de moutons est très belle. On a envie de les caresser...

    La vie comme j'aime derrière l'horrible béton.

    Bon vendredi.

    11
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 07:38

    Superbe tes photos et ces moutons noirs magnifiques

    bises amicales

    10
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 07:34

    BELLE PHOTO AVEC CE CHEVAL BLANC  ET LES MOUTONS NOIRS , tu as fait une belle promenade,  hier ici pluie toute la journée  ,  bises Mireille 

    9
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 07:29

    Je crois que le cheval blanc  est là pour que l'on puisse les repérér plus facilement Mdrrr

    Belles photos

    Bon week end

    8
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 07:20
    Pas de doute, c'est insolite en ville, derrière ce béton on ne s'en doute rait pas. J'espère les voir un jour.
    Bisous.
    À.
    7
    geneviève vestiaire
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 07:06

    Une promenade bucolique, à deux pas de la ville, c'est un vrai moment de plaisir …. et cet âne blanc qui a l'air de veiller sur le petit troupeau ….. J'étais ravie de les contempler en "vrai" avec toi !!! Tes photos sont très belles ( j'aime beaucoup la photo du chardon....).

    Bon vendredi qui s'annonce plutôt beau, bisous

    Geneviève

    6
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 06:54

    Ils sont beaux ces moutons noirs.... et s'entendent bien avec ce beau cheval blanc...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 06:04
    Cathy

    Jolis ces moutons noirs ! On dirait des noirs du Velay.
    Et le hasard fait bien les choses ... le cheval est blanc !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    4
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 05:16

       Bonjour  chère  Mireille

       Merci  pour  ce  joli  partage  et  vive  les   moutons noir

      et  le  cheval  blanc  ,  bon  vendredi  a  toi  bises  amical  de  Lucien

    3
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 04:17
    colettedc

    Là, avec un beau cheval blanc, en plus !!! 

    Une magnifique suite à ton autre billet, Mireille !

    Bon vendredi à toi également,

    Bises♥

    2
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 02:12

    Bonjour Mireille

    jolie photo de ta balade

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    1
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 00:19

    Ils sont beaux ces moutons noirs 

    Maman et papa moutons doivent être  hétérozygotes wink2

    Bonne journée Mireille

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :