• Moret sur l'Oing....

    Connaissez-vous cette charmante ville?

    El fiston et sa compagne s'y sont baladés dimanche, histoire de connaître les lieux immortalisés par le peintre Alfred Sisley... vous pouvez les rejoindre ici:

     

    Moret sur l'Oing....

    (Vous pouvez "cliquer" sur les photos pour les agrandir)

     

    Moret sur l'Oing....

     

    Moret sur l'Oing....

     

    Moret sur l'Oing....

     

    Moret sur l'Oing....

     

    Moret sur l'Oing....

     

    Moret sur l'Oing....

     

    Moret sur l'Oing....

     

    Moret sur l'Oing....

     

    Moret sur l'Oing....

     

    Moret sur l'Oing....

     

    Moret sur l'Oing....

     

    Moret sur l'Oing....

     

    Moret sur l'Oing....

     

    Moret sur l'Oing....

    Pas trop fatigué(e) par cette balade à Moret sur l'Oing?

    Bon jeudi!

     

    « Abominable!Plein la façade! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    35
    Yvonne Anne
    Vendredi 3 Février 2023 à 18:17

    Grâce aux photos de El Fiston et de son amie, je découvre une bien jolie ville avec son intéressante architecture moyenâgeuse et sa rivière bucolique. La France regorge de pépites qui valent le détour.

    Merci, Mireille, de nous avoir fait profiter de cette agréable balade....Merci à tes jeunes qui partagent leurs sorties pour notre plus grand plaisir.Bises à vous partager.

    34
    Jeudi 2 Février 2023 à 22:44

    C'est une très jolie ville. Bisous

    33
    Jeudi 2 Février 2023 à 21:06

    Bonsoir Mireille,

    Je ne connais pas cette ville, mais elle mérite le détour. Une ville qui me plairait de visiter. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    32
    Jeudi 2 Février 2023 à 21:00

    bonsoir ma belle  je ne connais pas mais merci de nous faire connaitre,,toujours la grisaille et du vent  , bonne soirée , bisous

    31
    Jeudi 2 Février 2023 à 20:03

    Merci à ton fils pour les belles photos découvertes pour moi

    Bon jeudi Bonne journée Amicalement Bérénice

    30
    Jeudi 2 Février 2023 à 15:49
    Renée

    merci pour cette balade dans cette ville qui ne manque pas d'attrait et le tout sans se fatiguer. Bisous doux jeudi 

    29
    geneviève maubon
    Jeudi 2 Février 2023 à 14:27

    Que la France est belle ! Je ne connais pas cet endroit, mais il vaut vraiment le détour ! Merci au photographe et à toi de nous en faire profiter !!!

    Bon après-midi, Mireille, je te sais très occupée ! bisous,

    Geneviève

    28
    Jeudi 2 Février 2023 à 13:10

    Coucou Mireille , 

    Je découvre ce joli village et comme je ne veux pas mourir idiote j'ai vu que c'était dans la Seine et Marne ; beaucoup trop loin de chez moi ... hihi !

    Bisous avec un beau ciel bleu ..

    27
    Jeudi 2 Février 2023 à 13:08
    Marie de Clessé

    Je ne connais pas non plus cette belle ville!!! Merci à ton fils et sa compagne pour les photos!!! C'est une belle balladecool

                     Bonne chandeleur

                             Bises.

                            Marie

    26
    Agruidd Bruno
    Jeudi 2 Février 2023 à 12:56

    superbe endroit, merci pour cette decouverte . on en prend plein les yeux:belle architecture ,vieilles pierres , pont et rivière! gros bisous et belle journée!

    25
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:49

    Superbe ville que je redécouvre,  nous nous y arrêtions souvent en partant en vacances avec mes parents et j'avais oublié combien elle était belle .

    Merci de partager les photos du fiston et de sa compagne 

    Bonne journée 

    Bises 

    24
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:35

    tres belle petite ville medievale, merci pour ces photos, j'y suis allé une  fois, il y a bien longtemps, mes souvenirs sont imprecis , merci à ton fiston pour ses belles photos ! bonne journee de jeudi amities et bises 

    23
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:28

    bonjour Mireille , ah oui mais quel beau village à visiter avec ces monuments superbes et la rivière l'oing et la retenue d'eau  waouhh  merci du partage  gros bisous a+   merci à El fiston et sa compagne ... 

    22
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:07

    Bonjour Mireille 

    Jolie ville visitée par ton sympathique couple , non je ne connais pas !

    merci pour la découverte 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    21
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:02

    Jolie ville visitée par tes tourtereaux Mireille, la balade devait être sympa vu l'ancienne et agréable architecture.

    Merci pour le partage, bises

    Annie

    20
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:44

    bonjour Mireille, connais tu la célèbre et mystérieuse mauresse de Moret? belles photos de ton fiston !

     

    19
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:24

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Morets sur Loing … une jolie petite ville qui sait profiter de sa rivière !
    Très beau diaporama ...
    Je m’y suis arrêté en c-car … y’a beau temps ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    18
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:18

    Non je ne connais pas. ça a l'air d'être bien joli avec ces vestiges (j'aime beaucoup la tête de pont) et le bord de l'eau
    Bisous et bonne journée

    17
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:05

    Je ne connais pas, une belle découverte donc de cette belle ville médiévale. Tant de belles choses à voir dans notre pays que l'on ignore.

    Merci donc pour ce beau partage en remeriant ton fils !

    Bon jeudi

    16
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:47
    Claudine/canelle

    Bonjour mireille 

    Un petite ville complètement inconnue pour moi, mais cette visite guidée est vraiment agréable 

    Merci 

    Bises

    15
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:10

    Je ne connais pas cette jolie ville, les statues sont superbe, par contre je connais ce peintre et l'aime ses peintures, bisous !

    Bon jeudi tout le monde, bisous ;) - L'univers des images | Facebook

    14
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:08

    je ne connaissais pas alors merci de la visite via les belles photos de ton fiston

    bonne journée

    bisous

    patricia

    13
    Jeudi 2 Février 2023 à 08:48

    bien sûr que je connais moret sur loing, kevin faisait du kayak sur le moret, je l'y ai emmené plusieurs fois, à un moment c'etait des compétitions dans ce coin là le w.end, je préferais sur la marne, moi j'attendais et j'ai visité la ville aussi comme ton fiston et sa chérie..

    c'est très très beau comme ville .. et le charme de cet endroit ou y a le pont moi j'adore .. ils visitent c'est bien. 

    te souhaite un bon jeudi ma petite mireille plus que jeudi et vendredi et le fiston à moi rentre déjà ça passe vite au final..

    ils viendront surement ce w.end à la maison... je vais prévoir au cas où !!! 

    car le w.end d'après c'est la st valentin donc partent là ou miss D lui a réservé une surprise... ça va être sympa .. 

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo...

    12
    Jeudi 2 Février 2023 à 08:17

    Merci pour la découverte de ce lieu

    Tes enfants sont super sympa de nous les partager leurs balade agréables

    Bonne journée Mireille 

    11
    Jeudi 2 Février 2023 à 08:01

    Jolie découverte !

    Bisous et bon jeudi

    10
    Jeudi 2 Février 2023 à 07:45

    C'est vraiment une très belle balade effectuée par tes tourtereaux. Cette ville médiévale est superbe.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    9
    Jeudi 2 Février 2023 à 07:13

    Non je découvre cette jolie ville, merci pour la balade à vous trois. Gros bisous

    8
    Jeudi 2 Février 2023 à 07:09

    Kikou Rose,

    Merci à ton fiston de nous faire découvrir cette ville médiévale avec son beau patrimoine.

    Bonne journée gros bisous ♥

     

    7
    Jeudi 2 Février 2023 à 06:43

    Une magnifique ville remplie de son passé prestigieux ! merci à ton fils et à sa compagne pour cette découverte !

    amitié 

    6
    Jeudi 2 Février 2023 à 06:42
    CathyRose

    Alors je n'y suis jamais allée mais j'ai vu des photos sur des blogs, c'est une très jolie ville telle que je les aime, merci pour ces jolies photos !
    Belle journée, bisous.
    Cathy​​

    5
    Jeudi 2 Février 2023 à 06:28

    Je ne connais pas cette ville "en vrai" mais merci à ton fils de nous faire profiter de sa balade... Il y a de belles choses à voir... et elles sont bien mises en valeur !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 2 Février 2023 à 04:52
    colettedc

    Bonjour Mireille, je ne connais pas mais, j'apprécie cette magnifique balade en photos !!!  Bon jeudi. Bises

    3
    Mitou
    Jeudi 2 Février 2023 à 04:43
    Super sympa cette balade presque printanière Gros bisous et bonne journée Mitou
    2
    Jeudi 2 Février 2023 à 02:46

    Merci à vous deux pour la visite de cette ville, avec ce soleil c'est bien agréable, c'est bien agréable elle est belle notre France !!

    1
    Jeudi 2 Février 2023 à 00:48
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Non je ne connais pas Moret sur l'Oing, je visite grâce aux belles photos de ton fiston. Bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :