• Montre connectée....

    Au début, Gloria était ravie de ce cadeau, mais....

     

    Montre connectée....

    ... plus maintenant!

    Bon w-end!

     

    « ...ça s'est passé le jour-là...Magnolia en fleurs! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:42

    Bonsoir Mireille. J'ai lu cette page de Gloria sur le Femina aujourd'hui.

    24
    Yvonne Anne
    Dimanche 26 Mars 2023 à 17:27

    Pour moi, c'est une montre qui m'indique l'heure ....tout simplement !!

    Belle soirée, Mireille.Bises.

    23
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:09
    Renée

    Là ça devient quand même un peu trop ces montres...Bisous bon dimanche

    22
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:06
    LylouAnne

    Un peu trop intrusive cette montre connectée ! Moi, me donner l'heure et mon nombre de pas lorsque je marche me suffit bien.
    Bisous Mireille,
    Lylou

    21
    Samedi 25 Mars 2023 à 23:01

    Bonnsoir Mireille,

    Une montre connectée pourquoi pas pu=our ceux qui en ont envie. Pas pour mois en tous les cas. Mon tel me suffit largement. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    20
    Samedi 25 Mars 2023 à 18:37

    Kikou Mireille,

    Et oui, tous nous sommes plus ou moins connectés.

    Bel humour.

    Bisous, bisous ♥.

    Gifs Bonne soiree animes, Images Bonne soiree

     

    19
    Samedi 25 Mars 2023 à 18:17

    une montre connectée oui mais pas une donneuse d'ordres lol... 

    bon samedi soir ma belle un peu de repos aujourd'hui , demain par contre faut que je commence à tout ramener chez moi, j'avais amené en 3 fois des affaires 3 paniers et 1 sac à dos... donc va bien falloir ramener tout ça ...

    je vais tranquillement faire un AR demain et un dernier lundi, et s'il reste des trucs je ramènerai petit à petit je mettrai tout dans la voiture..

    une bonne soirée à toi ma petite mireille on a eu du soleil mais du vent style mistral parisien, assez désagréable .. 

    tu fais comment pour tes courses maintenant, que carrefour market n'existe plus ça doit te manquer car nous on trouve le plus de choses là bas.. 

    on aime bien auchan pour les fruits , par contre pas de jambon à la coupe, et sous cellophane on aime moins. je t'embrasse bien fort, ma belle bonne soirée bibi flo

    18
    Samedi 25 Mars 2023 à 16:43
    florentin978

    Téléphone pour téléphoner, montre pour regarder l'heure. Le reste, c'est du rab, dont je me passe volontiers. Mes enfants et petits-enfants se moquent, mais je m'en tape ... Bises et bon dimanche ...  N'oublie pas de changer .... d'heure, ce soir ....

    17
    Samedi 25 Mars 2023 à 14:42

    Là je pense que le logiciel espion  a été introduit par son patron . J'avoue que j'apprécie d'avoir une montre connectée, elle ne se permet pas de faire ce genre de remarque ! 

    Bonne journée 

    Bises

    16
    Samedi 25 Mars 2023 à 11:13

    Pour rien au monde une montre simple suffit..

    J'ai commence la kiné hier  ...

    Bon week-end Mireille bisous.

    15
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:49

    bonjour Mireille , merci pour cette planche d'humour  !  hi hi   oui ça tout le monde est connecté maintenant  !  hi hi bisous beau weekend A+  

    14
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:08

    Ahah ! je comprends pourquoi !
    Bisous et bon week-end

    13
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:13

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … J’en voudrais une avec bouton appel urgence mais … elles sont encore trop chères ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    12
    Samedi 25 Mars 2023 à 08:51

    Une de mes filles est branchée là-dessus , c'est un espion ce truc !!

    Bon samedi Mireille et bises.

    Gif Week End - Image Week End et animation Week End

    11
    Samedi 25 Mars 2023 à 08:34

    J'ai enlevé ma montre ( non connecté) le jour où j'ai quitté le monde du travail !

    Je m'en trouve bien....Mdrrr

    Bonne fin de semaine

    10
    geneviève vestiaire
    Samedi 25 Mars 2023 à 08:32

    Une technologie qui ne me tente vraiment pas .. 

    Bonne mâtinée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    9
    Samedi 25 Mars 2023 à 08:15
    Claudine/canelle

    Rires ....

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    8
    Samedi 25 Mars 2023 à 08:07
    Marie de Clessé

    Je ne porte jamais de montre!!! à la maison pas besoinno

         Ne pas oublier de changer d'heure!!! demain il sera 9h06

               Bon samedi à tous et toutes

                            Bises.

                          Mariekiss

    7
    Samedi 25 Mars 2023 à 07:44

    C'est une montre de patron, Mireille !happy

    Bises et bon samedi - Zaza

    6
    Samedi 25 Mars 2023 à 07:09

    Très peu pour moi ce genre de gadget...

    Plus de montre pour moi depuis la retraite et c'est très bien !!!

    Bon samedi.

    Bisous

    5
    Mitou
    Samedi 25 Mars 2023 à 07:08

    Je ne porte jamais de montre yes

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou 

    4
    Samedi 25 Mars 2023 à 06:56
    CathyRose

    Elle est même hyper connectée la montre de Gloria ! 
    Moi comme Michèle, une montre basique.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    3
    Samedi 25 Mars 2023 à 06:45

    Et oui changement d'h oblige

    (Une photo du net) 

    En suivant le chemin qui s'appelle plus tard, nous arrivons sur la place qui s'appelle jamais.

    Bisous

    Bonne journée 

    2
    Samedi 25 Mars 2023 à 06:19

    Et oui, sa montre connectée la rappelle à l'ordre ! Moi, une simple montre me suffit...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Samedi 25 Mars 2023 à 04:05
    colettedc

    ... et pour cause, oui, en effet !!!

    Bon week-end à toi aussi, Mireille,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :