• Mon beau sapin...

    "Mon beau sapin, roi des forêts...." non, c'est promis , je ne chanterai pas, il y a trop de risques de pluie...

    Je vous laisse admirer le beau sapin que partage mon amie Elisabeth devant sa maison!

      

    Mon beau sapin...

     .... comme il est grand ton sapin,

    j'imagine quelques beaux cadeaux à son pied...

    Bon dimanche!

     

    « Artiste inconnu....Mes brèves du lundi.. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Mardi 15 Décembre 2020 à 11:17

    Généreuse initiative de partage avec les personnes n'ayant pas de sapin, merci à toi de nous le montrer, bises.

    32
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:46
    Durgalola
    Mon petit fils apprécierait. Il trouve le nôtre bien petit. Bises
    31
    Yvonne Anne
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:07

    Quelle superbe décoration !! Il va falloir que j'y passe de jour .....et de nuit !!

    Tu as chanté juste , Mireille, il n'y a pas plu !!

    Bisous et douce soirée.

     

    30
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:52
    daniel

    Manque plus que la neige et ce serait parfait. Pour la première fois nous n'avons pas fait de sapin( les petits enfants ne seront pas là!) 

    29
    Lundi 14 Décembre 2020 à 06:01

    C'est de toute beauté en effet, j'aime vraiment beaucoup

    28
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 23:33

    Coucou Mireille 

    il est superbe le sapin de ton amie Elisabeth , mais tu n'a pas du chanter assez fort car ici pas de pluie à Nancy !! MDR !!

    Merci pour ce beau partage !

    Bisous

    Danielle

    27
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 21:28
    lavandine

    J'ai comme dans l'idée que tu as dû chanter ...

    Sans rancune ;-)

     

    Gros bisous et belle fin de journée.
    lavandine

    26
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 21:12

    bonsoir ma belle , il est joli ce sapin , pas encore fait le mien , j'espère que tu as passé un bon wk-end , vu la météo , je ne suis pas sortie , bonne soirée , bisous

    25
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 19:46

    Bonsoir Mireille. Ce sapin est très joliment décoré, et les fenêtres le sont aussi. Bonne soirée et bisous

    24
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:14

    Un sapin d'une grande élégence

    des gens qui on surement beaucoup de goût

    la maison et bien décorée elle aussi

    bonne soirée bises

    23
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:50

     bonsoir mireille !

     il est très beau ce sapin j'aime cette décoration simple mais si belle douce et belle fin d'après-midi gros bisou monette

    22
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:42
    Renée

    Il est super joliment décoré simple chic. Bisous

    21
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 14:28

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! Y’a pas de mots … pour qualifier cette ... photo !
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    20
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 14:27

    Il est superbe en effet le sapin d'Elisabeth , il faudra que je passe devant le soir pour le voir éclairé . Pas de sapin naturel chez nous cette année, j'ai pas réussi à négocier  . 

    Bon dimanche 

    Bises 

     

    19
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:34

     

    superbement décoré!!

    bisous

    18
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:33

    J'aime bien ces décorations simples qui fêtent déja la Noël

    Bon dimanche

    17
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:28
    oth67

    Est-ce que tu as une chanson pour la neige ?

    16
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:54
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    C'est vrai qu'il est bien beau ce sapin.
    Bon dimanche, grosses bises Véronique
    15
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:31

    Il est magnifique son sapin ..Doux dimanche bisous.

    14
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:30

    Très classe devant cette belle maison !

    Bisous et bon dimanche

    13
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:23

    ah oui magnifique son sapin, une année j'avais fait un vrai sapin chez maman avec plein de noeuds blancs comme ça et des boules il etait super beau...

    Tiens je te le mets en photo,

    le chat de maman était fou, un faux elle s'en fichait mais un vrai ça sentait la verdure.. celui là il a eu chaud.. elle etait obligée de fermer la porte de salle à manger la nuit sinon le fichait par terre..

    ça me plairait d'avoir un grand sapin comme ça dans ma maison..enfin sur le terrain..

    tu as fait le tiens ?

    nous on fait celui de maman le w.end prochain, je ne sais pas cette année quelle couleur, l'année dernière il etait rouge et blanc, peut être bien blanc, doré argent et rose pâle .. on va voir.. on laissera danièla choisir puisqu'elle sera pas longtemps ais jusqu'à 15H avec nous  à noel..

    bon dimanche ma belle, et un gros bizou flo

    12
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:56

    Très joli sapin qui par bonheur ne finira pas recycler ! bisous

    Bon dimanche !

    11
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:41

    Oh oui il est très beau, il s'illumine peut-être le soir?

    Bon dimanche, bises

    10
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:29
    Il ne manquerait plus qu'un peu de neige et la féerie serait parfaite. Je crois qu'on en a tous besoin.
    Bon dimanche, bises
    Annie
    9
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 08:45

    Quelle belle décoration devant cette maison très belle ..

    Merci pour le partage

    Bises

    8
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 08:39

    Bon dimanche Mireille, magnifique le sapin de ton amie !! Gros bisous

    7
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 08:12

    Oui ce sapin est splendide 

    Le blanc lui va si bien 

    Bon dimanche Mireille 

    Bisous 

    6
    geneviève vestiaire
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 07:46

    Il est très beau le sapin d'Elisabeth ! je confirme pour l'avoir vu "en vrai" et il est encore plus beau le soir lorsqu'il brille de toutes ses lumières .... 

    Bon dimanche, bisous,

    Geneviève

    5
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 07:36

    en attente d'un noël blanc ?

    ce serait bien cette année qu'elle nous revienne, elle se fait si rare en plaine ...

    amitié 

    4
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 06:49

    Elisabeth a une très belle maison et un magnifique sapin... on voit bien qu'elle aime le "blanc" (il me semble me souvenir que c'est aussi la couleur de sa décoration d'été dans son jardin)....

    Très bon dimanche et gros bisous à vous deux

    3
    Mitou
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 05:51
    Belle maison et beau sapin beaucoup de goût dans la déco
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
    2
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 05:27
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Il est tout à fait magnifique, son sapin !!!

    Bon dimanche à toi également,

    Bises

    1
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 00:19

    Oh oui, il est vraiment beau ce sapin. Un peu de neige et ça serait féerique. 
    Merci et à la prochaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :