• Metz il y a très longtemps...

    Quand j'ai aperçu ce livre dans la bibliothèque de mon quartier, je n'ai pas pu m'empêcher de l'emprunter!

     

    Metz il y a très longtemps...

     

    Metz il y a très longtemps...

    ... désolée pour la qualité de ces photos mais le livre (recouvert ) était trop grand pour le scanner, je l'ai donc photographié....

     

    Metz il y a très longtemps...

     

    Metz il y a très longtemps...

     

    Metz il y a très longtemps...

     

    Metz il y a très longtemps...

     

    Metz il y a très longtemps...

     J'ai pensé bien sûr à tou(te)s les passionné(e)s de l'histoire de ma ville et à vous aussi!

    Bon mercredi!

     

    « Pont à Mousson et son abbaye...Bon anniversaire el fiston! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :