• Mes "insolites" du w-end...

    Ce w-end fut chargé en balades et découvertes, voulez- vous me suivre?

     

    Mes "insolites" du w-end...

    ... rêve de Chine, pas loin de la maison..

     

    Mes "insolites" du w-end...

    NAN, c'est pas un accident,

    c'est de la déco dans une vitrine!

     

    Mes "insolites" du w-end...

    ... pas bête l'idée, non?

     

    Mes "insolites" du w-end...

    ... le guide de samedi m'a mise au boulot,

    si si c'est vrai, allez voir chez Jazzy!

     

    Mes "insolites" du w-end...

    1600 assiettes à préparer pour la marche gourmande

    du Lyons-club dimanche matin...

     du vrai boulot mais quelle ambiance sympa!

    Bon mardi!

     

     

     

    « A.N.P.E.....Merci El fiston! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    38
    Vendredi 21 Juin 2019 à 08:04

    toutes ces photos  si différentes les unes  des autres  bises

    37
    Vendredi 21 Juin 2019 à 05:49

    et bien tout cela !! est vraiment top et insolites 

    36
    Jeudi 20 Juin 2019 à 21:56
    Durgalola
    Tu as bien travaillé... Bises
    35
    Yvonne Anne
    Mercredi 19 Juin 2019 à 21:05

    Bon, bon....on t'a mise au boulot....mais tu semblais être en super forme, tout à l'heure! :-D.

    Bonne nuit, Mireille, fais de beaux rêves.

    34
    Mercredi 19 Juin 2019 à 16:00

    Bonjour Mireille,

    Tu t'entraînes pour ton prochain départ dans le cosmos !!!!!!!!!

    Bisous. Mamyariane15

    33
    Mercredi 19 Juin 2019 à 09:03

    Si le Mandarin la Chine vient envahir Metz, où allons-nous !

    32
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:40

    je relève les 1600 assiettes à préparer de quoi se planter de nombre lol.. 

    mais souvent y a une bonne ambiance vous deviez être pas mal.. 

     

    31
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:27

    Superbes ces photos

    bises amicales

    30
    jean marie S
    Mardi 18 Juin 2019 à 23:17

    Mireille, arrête avec la Vespa, tu vas finir par avoir un accident, à l'heure là, je sais que tu es en train de dormir alors je te dis bon réveil (il sera plus précoce que le mien) bisous du matin 

    29
    Mardi 18 Juin 2019 à 21:21

    Bonsoir ma tite Mireille,

    Plein d'humour dans tes photos avec leur légende.

    Est-ce toi dans ton costume de cosmonaute ? MDR

    Bisous Mireille

    Aimée

    28
    Mardi 18 Juin 2019 à 20:46

    Bonsoir Mireille. Serait-ce toi dans ce costume d'apiculteur ou d'extra-terrestre ?  1 600 assiettes c'est impressionnant. Bonne soirée et bisous

    27
    Mardi 18 Juin 2019 à 20:22

    Humour et belles photos, merci en ce soir, bises du Nord

    26
    Mardi 18 Juin 2019 à 18:03
    Lavandine
    Dis donc tes petites assiettes m'intéressent...rien que du bon!!

    Je t'embrasse et te souhaite une belle journée. Lavandine.
    25
    Mardi 18 Juin 2019 à 17:27

    Coucou Mireille 

    Jolie la façade , tu es toute mignonne dans cette tenue ( un peu grande !! LOL !! ) 

    Une belle visite en tout cas , merci pour ce partage !

    Bisous

    Danielle

    24
    Mardi 18 Juin 2019 à 16:54

     coucou mireille ,

     et bien c'est en grande tenue que tu nous reçois et puis aussi les petits plats dans les grands mais quel travaille je te remercie vivement pour ces insolites photos qui me plaisent beaucoup une belle soirée je te souhaite ches nous en bretagne sud l'orage ne devait pas tarder gros bisous+++ monette

    23
    Mardi 18 Juin 2019 à 16:33

    Bonjour, la façade de l'immeuble est magnifique; sympa ton déguisement happy je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    22
    Mardi 18 Juin 2019 à 16:33
    renejeanine

    bonjour chere Mireille, tres belle ta  serie de photos, bien le restaurant , pas sur que ce soit le style chinois ? belle utilisation du scooter ! impressionnantes  les 1600 assiettes ! c'est toi dans ce scaphandre !! bonne soiree bises 

    21
    Mardi 18 Juin 2019 à 16:23

    Bonsoir Mireille

    J'aime beaucoup cet immeuble   au style chinois 

    Bonne fin de journée Mireille 

    Bisous Hélène

    20
    @nnie54
    Mardi 18 Juin 2019 à 15:28

    Bravo pour le nombre d'assiettes Mireille, quel boulot !

    Bises, @.

    19
    Mardi 18 Juin 2019 à 13:13

    Originales et insolites idem pour les commentaires !

    18
    Mardi 18 Juin 2019 à 12:53

    très sympa tes insolites, la première maison est très belle mais mon wouaaaaaaaaa est pour ces 1600 assiettes !!!!!!!!!!!!

    belle journée

    bisous

    patricia

    17
    Mardi 18 Juin 2019 à 12:22
    Merci Mireille pour ces photos et l'humour qui va avec j'aime gros bisous belle semaine à++
    16
    Mardi 18 Juin 2019 à 12:05

    Bien vu ces insolites  Mireille , tu devais être HS en rentrant dimanche , j'ai vu passer les marcheurs en face de chez moi toute la journée dans le petit bois .

    Bonne journée 

    Bises 

    15
    Mardi 18 Juin 2019 à 11:16

    Remarquables insolites 

    Toutes ces assiettes oups yes

    Bonne journée 

    Bises 

    14
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:32

    Bonjour mireille.

    Quel boulot ,mais une journée très sympa .

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie

    Bise. kettyn.

    13
    Mardi 18 Juin 2019 à 09:13

    Bonjour Mireille !  le scooter dans la vitrine, c'est Marcel.

    Je suis allée voir ta tenue de cosmonaute dans le blog de Jazzy ; ces visites sur d'anciens sites industriels sont intéressantes. Voir comment les gens y ont travaillé, vécu...  c'est notre patrimoine ; et c'est très bien que l'on puisse les visiter aujourd'hui.  Si tu en visites d'autres, mets-nous des photos, c'est intéressant.

    Grosses bises et excellente journée ! Bonjour à Jazzy !

    12
    Mardi 18 Juin 2019 à 09:07
    Très sympa les insolites ;)
    Belle journée Mireille, bisous
    11
    Mardi 18 Juin 2019 à 09:05

    Bonjour d’Angers …
    De tout mais tout est étonnant ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    10
    Mardi 18 Juin 2019 à 09:01

    Bonjour Mireille 

    Surement des moments inoubliables 

    il fallait une bonne ambiance pour péparer toutes ces assiettes !

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    9
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:43

    Chouette et sympa ton partage de photos insolites ... cool

    Merci Mireille et douce journée  ..

    Bisous ...smile

    Thérèse

    8
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:26

    Bonjour Mireille.

    Nous sommes toujours très occupés à la maison, car nous avons mis des travaux en route et nous voulons absolument que se soit fini avant la fin du mois et si tout va bien, c'est l'affaire de deux ou trois jours maintenant.

    C'est pour ça que je tarde a répondre à vos visites.

    Mais je n'oublie pas mes ami(e)s.

    Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    7
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:16

    C'est du boulot

    JP

    6
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:40

    Coucou Mireille,

    J'ai souris quand je t'ai découvert ainsi affublé chez Jazzy. C'était très drôle. Pour la préparation de ces assiettes gourmandes, vous avez du vous amuser, l'ambiance pouvait être au rendez-vous pour vous récompenser.

    Bises et bon mardi

    5
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:21
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille!!! Tu pars sur la lune??? tu ne dois pas avoir froid là dessoushe

         Bon c'est décidé, je vais manger chez toi à midi, Très appétissantes ces assiettes

        Doux mardi ensoleillé à toi

          Bisous. Marie.glasses

    4
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:13

    et ben dit donc tu nous en a préparé des assiettes ... appétissantes à souhait !

    amitié .

    3
    Mardi 18 Juin 2019 à 06:23

    J'aime bien ta tenue !! bravo Mireille tu as bien travaillé, belle journée gros bisous 

    2
    Mardi 18 Juin 2019 à 05:56
    CathyRose

    J'aime beaucoup la maison de la première photo, avec son oriel.
    Oups ... tu devais avoir chaud là-dessous ! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    1
    Mardi 18 Juin 2019 à 05:50
    Mitou

    Je retiens les assiettes une vrai déco !

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :