• Mes insolites du moment...

    Voici une nouvelle série de photos "insolites", toujours commentées à ma façon..

     

    Mes insolites du moment...

    ... dis, pourquoi m'as- tu abandonné,

    je ne te plaisais plus?

     

    Mes insolites du moment...

    ... va falloir changer les "ampoules" du ciel!

     

    Mes insolites du moment...

    ... futur cinéma...

    "z'avez le temps les gars, d'ici à ce que ça ouvre..."

     

    Mes insolites du moment...

    Tu attends ton frère avant de traverser la route!

     

    Mes insolites du moment...

    ... on ne déballe pas, c'est pas fini nanméo!

     

    Mes insolites du moment...

    ... dis, tu veux bien partager stp?

    Bon dimanche!

     

     

    « Grande toilette....Les brèves de comptoir... encore! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 8 Mars 2021 à 01:44
    colettedc

    biggrin Merci Mireille biggrin !

    Bonne journée,

    Bises

    27
    Dimanche 7 Mars 2021 à 22:37

    Bonsoir,

    Tes insolites sont toujours aussi bien commentées, toujours amusant. je veux bien partager la dernière..   miam miam....
    En espérant que tu as passé un bon dimanche. Bonne soirée, bonne semaine.
    Bises. Huguette

    26
    Dimanche 7 Mars 2021 à 20:48

    bonsoir ma belle , merci pour ces jolies photos et bien commentées , j'espère que tu as passé un bon wk-end , le mien fut ensoleillé mais froid ,bonne soirée , bisous

    25
    Dimanche 7 Mars 2021 à 20:04

    Bonsoir Mireille. Tes insolites sont toujours bien commentés. Je mangerais bien ta langouste. Bonne soirée et bisous

     

    24
    Yvonne Anne
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:20

    Grand Gant et Petit Chausson sont bien tristes....ils attendent leur frère !!

    J'adore tes insolites, Mireille.

    Bisous et bonne soirée.

     

    23
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:10

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces nouveaux insolites !

    Le pauvre bébé qui a perdu son chausson !!

    BISOUS

    Danielle

    22
    Dimanche 7 Mars 2021 à 17:50

    Oui très insolites tes photos, tu as le sens de l'observation!!!

    Belle soirée, bises

    21
    Dimanche 7 Mars 2021 à 16:01
    Renée

    Oui partage STP......bisous doux dimanche

    20
    Dimanche 7 Mars 2021 à 16:00
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    Les gants c'est vite perdus ! J'aime beaucoup tes photos.
    Bon après-midi, bises Véronique
    19
    jeanmarie
    Dimanche 7 Mars 2021 à 15:01

    Bon dimanche Mireille, j'espère que le clocher sera aussi beau que l'original, bises 

    18
    Dimanche 7 Mars 2021 à 14:24

    Hum! ok pour partager la langouste ...yes

    Amusant tes insolites ...yes

    Bisoussssssssssssssssssssssssss et bon après midi .

    Thé'rèse

    17
    Dimanche 7 Mars 2021 à 12:57
    oth67

    Gant et chausson, des découvertes assez surprenantes...

    Il n'y a plus de masques au sol ?

    Bises

    16
    Dimanche 7 Mars 2021 à 12:21

     bonjour mireille

     avec une petite dose d'humour tu as bien commenté tes photos des ampoules pour allumer le ciel j'ai beaucoup aimé bravo tite mireille pour tes insolites belle journée et gros bisous monette

    15
    Dimanche 7 Mars 2021 à 12:18

    sympa ta série insolite, je vois que tu es gâtée toi aussi avec les travaux !!!

    j'aime bien la langouste mayonnaise, miam ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé une !!!

    au moins 15 ans .. par contre j'ai mangé du homard à l'américaine j'adore ça ..

    le gant à du tomber d'une poche, et le chausson baby d'un landau !

    c'est vite perdu ça ...

    oui à majorque la guarda sévit et pour les courses une seule personne pas deux, et si tu discutes garde à vue .

    mais les gens sont disciplinés, sortent si on leur dit que c'est permis sinon restent chez eux.

    nous c'est l'horreur comment se fait t-il que l'on n'écoute plus ? enfin je dis nous .. les autres pas nous qui faisons tout ce qu'il faut pour que ça cesse.

    tu as vu à paris le peuple ... les gens peuvent plus supporter les parisiens, mais sont pas tous comme ça !!! même mes jeunes le w;end dernier on renoncé à aller sur les quais et à la tour eiffel , trop de monde, on fini dans les rues avoisinantes pour se promener.

    bon dimanche ma belle il fait beau c'est bien agréable un gros bizou flo

     

    14
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:28

    Eh bien dis donc les gants orphelins et les chaussons uniques sont de sortie .

    J'ai bien souri avec tes commentaires . Le cinéma, oui ils ont le temps , pour le ciel je ne sais plus quel jour c'était mais oui le ciel avait pris des ampoules usagées .

    Bon dimanche 

    Bises

    13
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:04

    Hummm...c'est presque l' heure du repas ...garde moi un petit bout de la Langouste..

    BisesMireille

    12
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:34

    la main du gant et le pied du chausson, s'en sont allés vers d'autres destinées ... 

    voir un film ? qui sait ...

    amitié et bon dimanche .

    11
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:31
    Tu es la pro des insolites Mireille.
    Bien trouvé l'ampoule du ciel...
    Et pour le ciné tu as raison, ils ont bien le temps de le construire.
    Bon dimanche ensoleillé ca fait du bien mais pas de sortie marche ce matin. Je finis la preparation du gâteau d'anniversaire de Solene. 30 ans aujourd'hui.
    Bises
    Annie
    10
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:58

    Bonjour d’Angers,
    Ha ! Ha ! Ha ! Un demi homard me suffit ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    9
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:35

    J'adore ta page d'humour 

    Tu as de la suite dans tes idées cool

    Bon dimanche Mireille 

    Bises

    8
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:21
    Marie de Clessé

    de bons commentairescool

          Bisous, et bon dimanche avec le soleilglasses

    7
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:52

    Des photos commentées de très belles façon ! happy

    Bises et bon dimanche Mireille

    6
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:41
    Lavandine
    J ai vu dans la rue le copain de ton gant. Si j avais su...

    Gros bisou et bon WE
    Lavandine
    5
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:13

    je ne sais pas si je partagerais cette magnifique langouste au naturel...Mdrrr

    Bon dimanche

    4
    geneviève vestiaire
    Dimanche 7 Mars 2021 à 07:20

    Sympathiques, tes photos insolites   et comme toujours, commentées avec ton humour habituel .... je comprends mieux ton message d'hier m'annonçant tes trouvailles ...... que j'avais hâte de découvrir !

    Bon dimanche , bisous

    Geneviève

     

    3
    Dimanche 7 Mars 2021 à 06:29

    Toujours bien commentés  tes insolites. J 'arrive pour la langouste...Bon dimanche à toi aussi bisous...

    2
    Dimanche 7 Mars 2021 à 06:28

    Jolies photos... et commentaires "à ta façon" bien amusants...

    Très bon dimanche, Bonne Fête des Mamies et Gros bisous

    1
    Mitou
    Dimanche 7 Mars 2021 à 05:18

    Des soutiens de bon matin je partagerais bien la langouste smile

    Gros bisous et bon dimanche 

    Mitou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :