• ...mes insolites de septembre...

    Reprenant mes photos de tout le mois de septembre, je vous propose un "petit scénario " à ma façon...

     

    ...mes insolites de septembre...

    ... ma lessive est finie, je peux ....

     

    ...mes insolites de septembre...... rejoindre mon chevalier servant....

     

    ...mes insolites de septembre...

    ... ben c'est pas moi,

    j'suis occupé, tu vois pas??

     

    ...mes insolites de septembre...

    ...après, faut que je révise ma leçon...

     

    ...mes insolites de septembre...

    .. et il y a une bonne soupe corse qui m'attend!

    Bon jeudi!

    « Eglise St Joseph.....fallait le dire! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:39

    Coucou Mireille 

    J'aime beaucoup ta présentation , moi je prends tout sauf la lessive !! LOL !!

    Bisous

    Danielle

     

    30
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 19:10

    Bonsoir Mireille. J'aime bien ta machine à laver, et le petit blondinet qui dessine sagement. Bonne soirée et bisous

    29
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:47

     bonsoir mireille 

     a quelle heure on se met a table  cette petite soupe me fait bien envie et après je pense que l'on fera une petite lessive mais je ne sais pas comment elle fonctionne tu me fera voir belle soirée mireille avec de gros bisouss monette

     

    28
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:04
    Renée

    amusante mise en scène de ces clichés...Amitiés

    27
    Mamyariane15
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:57

    Bonjour Mireille,

    Quelle est la marque de ta machie à laver ?

    Bisous. Mamyariane15

    26
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 14:41

    ah j'adore l'image du chevalier servant ptdrrrr

    hym la soupe corse c'est quoi ??? j'aime le pistou, la chorba marocaine, donc j'aimerais peut être ???

    arf  ça m'a fait un choc que chirac soit mort, c'est le seul président, que je trouvais sympa , élégant, jovial bon vivant, sans parler politique, je me serai sentie à l'aise avec lui, il avait un côté avenant.  triste fin de vie qu'il a eu le pauvre.

    te fais un bizou bon jeudi apres midi on a eu un petit peu soleil mais pas beaucoup, la vache, ça pourrait être mieux.

    je t'embrasse flo

    25
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 14:31

    Jolie montage en humour chère Mireille . La première me rappelle la lessiveuse de ma maman , ouf c'est pas d'hiers tout ça , le temps passe et ont reste jeunes . Bon jeudi à toi et gros bisous .

    24
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 14:03

    Bonne journée

    JP

    23
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:49
    pprené

    toujours tres agreables tes insolites, super ta machine à laver ! bonne journée chère Mireille, grosses bises 

    22
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:37

     Toc Toc bonjour Mireille.

    Bien tes insolites .

    Je  te souhaite une bonne journée de ce jeudi .

    le temps est mitigé chez moi .

    bisous. Kettyn.

    21
    Mamykool
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:06
    Un très joli scénario bravo bisous
    20
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:50

    Bravo pour le scénario et les images qui l’accompagnent . Je suis en train de me demander de quand date cette carte de l'élevage secondaire , en tout cas j'aime beaucoup . Quant à la soupe corse je ne connais pas , elle a l'air bien appétissante .

    Bonne journée 

    Bises  

    19
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:21

    La Corse est à l'honneur ,merci bien.J'espère que l'on a pas oublié d'y mettre de la couenne de porc qui lui donne son gôut incomparable....Mdrrrr

    Bonne journée

    18
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:10

    Coucou Mireille !  c'est super, l'idée du scénario avec les images qui se suivent. Merci à toi de nous donner un aperçu de ton mois de septembre.

    Grosses bises et prends bien soin de toi.

    PS : bravo pour ton humour. C'est rare dans les blogs.........

    17
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:03

    j'aime c'est ancienne carte scolaire...Si c'est la vrai soupe corse, j'en veux bien ...A elle seule c'est un repas avec ces haricot sec et son jambon... Douce journée Mireille bisous.

    16
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:49

    génial ton scénario et bien sympa, juste je te laisse la soupe ...LOL

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    15
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:37

    Bonjour d’Angers !
    M.A.L. ! Moi j’ai commencé avec une Hoover !
    Sur la carte … manque un peu de poulets …
    C’est quoi une soupe corse ?
    Marrantes ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    14
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:16

    Joli et agréable partage !

    Belle journée Mireille, bisous

    13
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:07

    Beau scénario en image ! Bon appétit pour cette soupe corse. N'oublie pas de faire chabrot !

    Bises et bon jeudi

    12
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:00

    C'est charmant ! :-) ... émotion spéciale pour la "carte scolaire" ... souvenirs souvenirs !

    11
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:58

    Coucou Mireille 

    Bravo pour ce meli melo si bien commenté 

    J'aime ces anciennes cartes elles etaient très ludiques !

    Bises

    10
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:21

    Beaux raccourcis avec ces diverses photos. Belle journée Mireille

    9
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:19

    ...et la soupe est presque de rigueur avec cette fraîcheur depuis quelques jours. Il pleut bien ce matin les chats sont vite rentrés.

    Je ne sais si mon article va paraître...sarcastic....CB n'est pas en forme on dirait encore.

    Bises @.

    8
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:59

    Un panel accompagné d'un peu d'humour de circonstance 

    J'ai apprécié 

    Bisous 

    Bonne journée 

    7
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:20

    belle rétrospective  mais je préfère ma machine à laver  hihihihi  ,  et je prendrai un bol de soupe , qui va revenir au menu du soir  !!!  bonne journée Mireille  BISES  

    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:17
    Mitou

    J'ai changé de région mais l'élevage n'a pas changé toujours les p'tits cochons yes

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    5
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:02

    j'adore ta lessiveuse mais je garde la mienne, 

    ton prince a des atouts dans ses desseins,

    il viendrait bien goûter à ton potage ...

    amitié .

    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 06:46

    cool ce jeudi, j'aime tes insolites !!! bonne journée !!

    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 05:42
    Cathy

    Le contraire de Colette ... je te laisse la soupe, je prends le chevalier servant ! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 04:48
    colettedc

    Je serai là pour la soupe, MIreille, après la lessive ! Je te laisse le chevalier servant !

    Bon jeudi,

    Bises♥

     

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 01:15

    Bonjour Mireille

    belle série en vrac

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :