• Mes insolites de novembre....

    Le secteur de balade étant restreint, voici quelques photos insolites, commentées à ma façon... comme d'hab!

     

    Mes insolites de novembre....

    Wouah, nouvelle tenue pour respecter les distances?

     

    Mes insolites de novembre....

    Oh les filles, vous faîtes la course...en hauteur?

     

    Mes insolites de novembre....

    Non, c'est pas ma cousine!

     

    Mes insolites de novembre....

    ... mes deux anges gardiens!

    Bon vendredi!

     

    « Les reflets de novembre ( bis)St Antoine... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Samedi 14 Novembre 2020 à 23:14

    Coucou Mireille 

    J'aime bien cette sculpture original !!

    Bisous

    Danielle

    33
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:00

    Drôle de personnage dans ce parc, a t-il son attestation ?

    Tes plantes sont en pleine forme, elles vont aller haut !

    Ta poupée me rappelle que maman m'avait raconté qu'elle avait eu petite un poupon noir...étonnant non à cette époque. Elle était née en 1932..

    Annie

    32
    Samedi 14 Novembre 2020 à 10:46
    Bonjour Mireille ah oui trop drôles ces photos et tes petites phrases hihihi merci la 1 une belle recup et oeuvre ! gros bisous beau week-end à+
    31
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 21:36

    bonsoir ma belle ,waouh! la 1ère , trop beaux tes anges gardiens , bon wk-end à toi , pluie et grisaille , voilà la météo de ce jour , bonne soirée , bisous

    30
    Yvonne Anne
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 21:10

    Un peu rébarbatif, le premier personnage, sympathiques les suivants....quant à tes plantes, c'est celle qui arrivera la première chez le voisin d'au dessus !!

    Bisous et bonne soirée, Mireille.

    29
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:09

    Bonsoir Mireille. Ta "cousine" est bien jolie et tes anges gardiens sont sympas. Bonne soirée et bisous

    28
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:39

     bonsoir mireille ;

     oh la tenue de camouflage pas mal et tes plantes pas mal non plus ,, que leur donne tu comme engrais ( sourire) et tes tites poupées comme elles sont belles ,, douce soirée et gros bisous monette

    27
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:35
    Renée

    si je ne me trompe pas en arrière plan tu as un tamaya non? j'aime cette plante mais n'en ai plus. Bisous

    26
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:12

    Bonjour d’Angers, !
    Oui ! La première ! Pour favoriser l’attraction … magnétique ... en 5G !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    25
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 12:18

    Eh bien  tu fais de sacrées rencontres dans les parcs , tu crois qu'il a une attestation pour rester dehors en permanence ?

    Elles rivalisent d'ardeur tes plantes, mon caoutchouc n'apprécie pas du tout  la baisse de luminosité due au volet fermé , je l'ai déplacé dans le salon cela ne semble pas suffisant car il perd ses feuilles . 

    Normalement tout devrait revenir à la normale  ce soir , le technicien venant tout à l'heure , je croise les doigts .

    Bonne journée 

    Bises 

     

    24
    eva
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:39

    un peu d ' humour pour maintenir la tête hors de l ' eau!!

    bisous

    23
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:26

    Bonjour Mireille 

    Toujours de bonne humeur ..c'est bien de passer  par chez toi !

    Merci

    Bises

    22
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:20
    Marie de Clessé

    Bonjour Mireille!!!

    C'est sur que porter cette armure aucun virus ne peut passer!!!

      elles "poussent" tes plantes c'est signe qu'elles se plaisent chez toiyes

       Tes anges gardiens me plaisent bien et la poupée à lunettes j'adore!!!

        Bon vendredi 13 à toutes et tous

            bisous très brumeux chez nous

             Marie.

    21
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:05
    PPRene

    bonjour chere Mireille, beau choix de photos inedites et bien légendées ! bonne fin de semaine bises 

    20
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:58

    Bonjour Mireille.

    J'aime la tenue pour combattre le virus ,j'imagine chacun dans cette tenue cela serai rigolo. 

    Je passe en douceur

    Pour te souhaiter du fond du cœur.

    Une agréable journée pour ce vendredi .

    .Bon weekend .Bise .kettyn.

    19
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:54

    Bonjour, tu as de belles recrues, bises.

    18
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:45

    Il est bien protégé lui au moins !

    Qui va gagner de tes plantes ?

    Très mignons tes anges gardiens, mais j'adore l'autre poupée !

    Bisous et bonne journée

    17
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:06

    CC... Mon petit-fils a le même Winnie biggrin biggrin

    Douce journée Mireille, bisous

    16
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:03

    tu vis en bonne compagnie et quand tu sors, porte ton armure !

    amitié .

    15
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:00

    moi j'adore la tenue pour combattre le virus, ça serait un peu duraille de descendre mes 5 etages avec mais en cas de chute ça me protégerait !mdrrr

    oui pas gd chose en réserve vu que l'on ne peut plus balader, enfin y en a qui ruse, qui prennent la voiture pour les courses et qui vont se promener par la même occasion .

    mais bon faut pas non plus aller trop loin, tout dépend du flic que tu rencontres quoi y en a des plus méchants que d'autres ... avec le bol que j'ai, à tous les coups je vais tomber sur un vachard, donc ici on reste dans notre ville et même quand je vais chercher le pain j'ai toujours peur, qu'ils me disent y a des boulangeries plus prêts.. j'ai ma réponse j'en prends toujours 6 ou 8 car j'en prends aussi pour maman et elle est très sécurisée comme boulangerie, ils ont des masques, une main gantée pour prendre les trucs, et y a du gel partout après avoir payé, pour se nettoyer les mains, ce qui n'est pas le cas dans toutes les boulangeries.. donc je dirai que je viens qu'une fois par semaine pour le pain que je congèle à cet endroit, car c'est très clean, et que je ne sors pas tous les jours pour éviter d'attraper le virus de plus le marché se tient en face, donc que je fais d'une pierre deux coups ! pour le moment je n'ai pas été contrôlée.. c'est dimanche qu'il va falloir ruser c'est à 1km800 de chez moi le domicile de maman moi je cocherai porter assistance à une personne vulnérable... en plus j'aurai mon panier avec de la bouffe.. et les jeunes eux feront comme s'ils faisaient du sport, c'est 1km à la ronde, ça doit faire ça , de chez maman à ici à vol d'oiseau, ça fait 1kms 800 par la route mais si on coupe droit ça doit faire 1km.. j'espère...

    allez bon vendredi à toi ma belle , je passerai peut être le matin, si j'ai le temps, je vais voir ce que j'aurai fait aujourd'hui, le pire sera samedi le gateau... mais la copine du fiston va m'aider. je t'embrasse bien fort, bon week, et bizou flo.

    14
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:00

    Houlala  ta première photo  il est vrai qu'il est bien protégé hihihi, quand à tes plantes ma foi, j'espère que ton plafond est haut ;  Winnie l'ourson était le copain de Jallen bébé , maintenant c'est Mario  !!!!!   bon vendredi Mireille, fenêtre ouverte  il fait doux  , je vais aller boire mon café   sur le banc  ........................

    13
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:21

    Bonjour Mireille.

    J'adore ta bonne humeur.

    Ce matin le Soleil brille et il fait beau.

    C'est dommage de ne pas pouvoir en profiter pour se faire une petite ballade, mais peut être que c'est mieux de rester prudents.

    Malgré tout, je te souhaite de passer un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    12
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:15

    J'adore ton humour 

    --------Ma soeur quand elle était petite elle ne voulait que des baigneurs noirs 

    Tes amis de compagnie sont ravissants 

    Bonne journée Mireille 

    Vendredi 13 novembre 2020

    11
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:11

    Jolie série insolite surtout le robot..Douce journée bisous.

    10
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 08:25

    Ta poupée de couleur est superbe,j'aime beaucoup !

    Bon vendredi

    9
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 07:35

    Une belle série d'insolites...

    Belle fin de semaine Mireille gros bisous

    8
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 07:24

    Superbe idée avec les matériaux de récupérations (les enjoliveurs), fallait y pensé !

    Bisous

    7
    geneviève vestiaire
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 07:24

    Très bien réalisé, ce robot enjoliveur..... et moi qui dois changer mes lunettes, je peux  emprunter celles de cette poupée ???? 

    Bonne journée,  bisous,

    Geneviève

    6
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 07:10

    Coucou Mireille,

    Ah le premier personnage, je ne suis pas tentée de l'approcher ! happy

    Bises et bon vendredi

    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 06:58

    Robocop fabriqué avec des enjoliveurs de voiture, il fallait y penser (je le trouve bien réussi)... Ta plante ne va être arrêtée que par le plafond... Quant aux poupées et peluches, elles sont mignonnes... je n'en ai plus chez moi (mes petits-enfants sont tous grands, sauf le dernier qui a 9 ans et demi)... J'aime bien tes petites légendes qui accompagnent tes photos.

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 06:48
    CathyRose

    Il est moche ce robot, après il en faut pour tous les goûts !
    Après je préfère quand même tes anges gardiens ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mitou
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 05:14
    Winny l'ourson trône aussi sur le canapé dans la chambre d'amis.
    Gros bisous et bonne journée à la maison que c'est triste!
    Mitou
    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 03:12
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est tout à fait agréable en tout ! J' beaucoup !

    Bon vendredi à toi également,

    Bises

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 02:39
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    J'aime beaucoup tes anges gardiens ! Bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :