• Mes "insolites" de Noël...

    Je vous propose quelques photos insolites de Noël, le genre de photos que l'on s'amuse à faire...comme ça!

     

    Mes "insolites" de Noël...

    ... quand "l'homme de la maison " décide d'appliquer

    les recommandations gouvernementales pour dresser la table...

     

    Mes "insolites" de Noël...

    ... quand nous sortons la guillotine...

     

    Mes "insolites" de Noël...

    ... pour goûter les excellents saucissons

    offerts par El fiston...

     

    Mes "insolites" de Noël...

    ... quand El fiston nous fait des pâtes fraîches...

    ( à retenir: un oeuf par personne pour 100 gr de semoule fine)

     

    Mes "insolites" de Noël...

    ... quand le Père Noël  euh le beau-frère

    nous ramène sa pêche du jour ( un sandre)

     

    Mes "insolites" de Noël...

    ... quand El fiston  nous ravitaille en cas de nouveau confinement...

     

    Mes "insolites" de Noël...

    ... et si jamais, j'égare le livre "les brèves de comptoir",

    j'ai de quoi assurer le lundi!

    Bon mardi!

     

     

     

    « Dernières brèves de l'année!...fin d'année 2020. »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:26

    Coucou Mireille 

    tout fût organisé dans les règles , et cela devait être très bon !!

    Bravo à El fiston qui a tout prévu !! LOL !!

    Bisous

    DAnielle

    31
    Agruidd Bruno.
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 18:24

    eh bé voila de quoi assurer un siège !  Bravo à tous ces petits clins d'oeil! bonne soirée bisous 

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    30
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 16:49
    daniel

    Vous avez du vous régaler......Bande de gourmands !!

    29
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:43

    un zeste d'humour, beaucoup de chaleur, de quoi supporter les mauvais moments...

    28
    Mardi 29 Décembre 2020 à 20:38

    et bien tu es  gâtée, mais j'espère que tu échapperas à un nouveau confinement  et qu'avec tes amis tu pourras partager 

    amitié .

    27
    Mardi 29 Décembre 2020 à 20:19

     

    avec de l ' imagination, on pallie à tout!!

    bisous

    26
    Mardi 29 Décembre 2020 à 19:13

    Bonsoir Mireille. La guillotine à saucisson est amusante. Ton fiston est attentionné. Bonne soirée et bisous

    25
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:35

     bonsoir mireille

     en voilà une belle  organisation et surtout des cadeaux bien pensé d'elfiston , mon dieu du saucisson  j'adore cache le hors de ma vue gros bisous monette

    24
    Mardi 29 Décembre 2020 à 16:46
    Renée

    Tout est prévu et bien prévu donc....Bisous

    23
    Mardi 29 Décembre 2020 à 13:46
    F... a bien fait le nécessaire pour les distanciation : ) Vous êtes bien pourvus pour terminer cette année et fêter celle qui s'annonce.
    Il faudra un jour que j'essaie de faire ces pâtes.
    Bises
    Annie
    22
    Mardi 29 Décembre 2020 à 12:09

    Une table magnifique elle ne fait pas 1m de largeur?happy

    Mais vu le reste j'aurais bien aimé être à votre table, vous avez du vous régaler et tu es bien équipée maintenant.

    Belle journée, bises

    21
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:47

    Tout est trop cool même la guillotine car le saussiflard j'adooooore !, El Fiston est un super fiston ! Bisous !

    20
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:45

    Les pâtes fraîches maison, je les mange sur la tête d'un teigneux.....Mdrrr

    Bon vous ne risquez pas de mourir de faim !

    Bon mardi

    19
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:42

    Attention au doigt avec la guillotine.....pas de quoi se laisser abattre avec toutes ces "gourmandises".... essayons de rester optimistes pour la suite, même si personnellement, je ne le suis guère....la sortie du "tunnel covid" me paraissant encore bien lointaine...

    Bonne journée

    18
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:40

    Coucou Mireille,

    Des insolites de Noël très sympathiques et un "homme de la maison" très sérieux et respectueux des directives gouvernementales.

    Bises et bon mardi

    17
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:19

    Saucisson, doigt, doigt, saucisson, avec la guillotine, il faut bien choisir et ne point se tromper :-((

    J'adore le système pour faire sècher les pâtes, récemment j'ai vu que certains utilisaient des cintres pour le séchage.

                                   

    Je viens aussi te souhaiter le meilleur pour 2021. Je l'avais déjà fait pour 2020, mais ça n'a vraiment pas bien marché .... Au moins au point de vue statistiques. Virus imprévu ….. Et dont il faut se méfier, mètre ruban ou déroulant à l'appui.

    Le bisou d'amitié. Yann                                

    16
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:18

    Et  ben voilà tout est bien prévu et super bien organisé , je gouterais bien le saucisson ...et aussi les pâtes fraiches ...

    Bises et bonne journée à toi

    15
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:12

    GENIAL .... J' ADORE ....cool ...

    Bravo l'idée et bonnes fêtes de fin d'Année à toi et toute ta famille ...smile

    Bisous Mireille et douce journée ..

    Thérèse

    14
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:10

    ahhh le mari maniaque lol.. avec le mètre d'electricien en plus ! ptdrrr

    j'ai une amie italienne qui faisait les pâtes elle même un délice..

    hé bien tu m'as fait peur avec ta guillotine lol.. par contre pour le saucisson et le jambon cru une tuerie ce truc !

    et les conserves aussi.. vous allez pouvoir tenir un siège ! lol. pour le 3ème confinement, qui nous pend au nez .. sniffff

    allez vivons au jour le jour.. bonne journée à toi ma belle et un gros bizou flo.

     

    13
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:49
    lavandine

    Mais dis donc el fiston est le roi des cadeaux de bouche et de gosier à ce que je vois ... Tu me l'envoies ?

    Belle journée et gros bisous.

    Lavandine

    12
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:45

    El Fiston et gentil Mari ont donc assuré la déco de la table de fête !

    11
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:29

    Super Mireille sauf la guillotine !!! vous voilà parés pour un nouveau confinement !

    Bonne journée gros bisous 

    10
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:17

    Ah  oui là vous êtes parés pour le nouveau confinement.

    Bonne journée Mireille 

    Bises  

     

    9
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:13

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! Quelle ambiance ! ...
    Bonne journée ! … Bonnes fêtes de fin d’année ! … Amicalement … Claude …

    Confiné que je me suis, c’est une St Sylvestre en visioconférence qui ...

    8
    geneviève vestiaire
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:09

    Elles sont belles tes photos insolites de Noël !!! entre terrines, poisson, pâtes et saucisson, vous allez pouvoir tenir un moment ......!!! mais on ne va pas souhaiter un reconfinement tout de même ...... rassure moi ....   

    Mais tu ne dis pas que, très gentiment, tu m'as offert un autre sandre pêché par ton beau-frère, prêt  à cuisiner (par tes soins)  un autre insolite qui attend au congélateur  que nous soyons plusieurs pour le déguster ...  MERCI !!!

    Bon mardi, bisous

    Geneviève

     

     

     

    7
    Mardi 29 Décembre 2020 à 07:55

    notre situation actuel il faut la prendre avec le sourire on pourra rien y changer alors profitons de tout ces petits moment de rires, sourires et bonheur

    bises amicales

    6
    Mardi 29 Décembre 2020 à 07:34
    CathyRose

    Aïe ... tu crois que la situation actuelle ne suffit pas, tu nous ressors la guillotine ...? Pauvre saucisson ... il finit mal l'année ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    5
    Mardi 29 Décembre 2020 à 07:17
    Marie de Clessé

    MDR!!! j'adore ces photoscool je me demandais où était caché la guillotine maintenant je saisoops

          Bon mardi à toutes

          bisous.

         Marie.

    4
    Mardi 29 Décembre 2020 à 07:02
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    Vous pensez à tout !! Bonne journée, bises Véronique
    3
    Mardi 29 Décembre 2020 à 06:40

    De quoi réjouir les papilles et l'esprit avec ces beaux cadeaux ! 

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 29 Décembre 2020 à 05:43
    colettedc

    C'est vraiment super, Mireille !!!

    Et complet !!! yes

    Bon mardi tout entier,

    Bises

    1
    Mardi 29 Décembre 2020 à 05:09

    J'adore j'adore 

    Oui oui mesurer  pas de doute il faut respecter 

    On ne sortira pas indemne de cette histoire yes

    Mais en bons vivants nourrissons-nous ...

    Bisous

    Ps ton fiston a pensé à tout , quel gentil garçon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :