• Mes insolites de la semaine dernière...

    Vous me savez faire des photos d'un peu partout, sans thème précis, juste pour le plaisir de l'inattendu...

    En voici quelques nouvelles, toujours commentées à ma façon...

     

    Mes insolites de la semaine dernière...

    ... pas le peine de venir me chercher à la sortie de l'école man'...

    je m'débrouille toute seule!

     

    Mes insolites de la semaine dernière...

    ... au vide grenier d'hier,

    pourvu qu'on n'en ait jamais besoin!

     

    Mes insolites de la semaine dernière...

    ... ben chat alors,

    je savais même pas qu'il y avait un bar à chat en centre ville!

     

    Mes insolites de la semaine dernière...

    ...pffff, même pas peur du Graoully, dragon local!

     

    Mes insolites de la semaine dernière...

    ... d'ailleurs, il est de bon conseil!

     

    Mes insolites de la semaine dernière...

    ...  ben c'est que pour moi alors!

     

    Mes insolites de la semaine dernière...

    ... elle tient comment la porte?

    mystère et boule de gomme!

     

    Mes insolites de la semaine dernière...

    ... amenez vot' vaisselle,

    y'aura bientôt plus d'eau!

     

    Mes insolites de la semaine dernière...

    ... servez-vous!

    Bon mardi!

     

    « Les brèves de comptoir sont là, yes!La cancoillotte... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:37

    Coucou Mireille 

    De belle photos insolites , un vrai mystère cette porte !!

    Je veux bien une poignée de bonbec ! LOL !!

    merci pour ce partage !

    Bisous

    Danielle

    31
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 08:45
    Lavandine
    Je les aile particulièrement aujourd hui. Sauf le masque à gaz... Et la dernière...kesako? Bisous @micalement Lavandine
    30
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:11

    Super géniales ces photos et tes répliques avec chacune, un bon moment détente, bises.

    29
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:59

    Mon commentaire n'est donc pas passé, j'avoue avoir du mal à en déposer parfois chez l'une ou l'autre.

    Toujours bien recherchées tes insolites Mireille, j'te pique un bonbon en passant.

    Bises

    Annie

    28
    Mardi 7 Septembre 2021 à 21:35

    bonsoir ma belle,merci pour ton humour,toujours un beau soleil ,mais à partir de jeudi , retour de la pluie , bonne soirée , bisous

    27
    Mardi 7 Septembre 2021 à 19:42

    Bonsoir Mireille. Merci pour ces photos insolites et tes commentaires plein d'humour. Bonne soirée et bisous

    26
    Mardi 7 Septembre 2021 à 19:03

    Une belle série d'insolites et commentées avec beaucoup d'humour , j'aime.

    J'aime un peu moins les manifestations de mon sciatique qui m'empeche de m'asseoir. Galère pour l'ordi.

    Bonne soirée Mireille 

    Bises  

     

    25
    Mardi 7 Septembre 2021 à 18:49

    Quand ton appareil photo s'amuse .... 

    24
    Mardi 7 Septembre 2021 à 18:39

    BONJOUR

    Les bonbons au départ j'ai cru que c'était des cocons de ver a soie (rire)

    enfin tu vois pleins de choses ;ou moi je verrais rien

    bisous

    23
    Mardi 7 Septembre 2021 à 17:57

    Ah l'évier dehors me fait penser à celui que l'on avait installé dans notre maison à soignolles pendant les travaux, on se lavait le matin dehors, heureusement qu'on etait excentré de tout , personne ne nous voyait !

    arf le masque à gaz,,, j'y ai pensé avec la covid..

    ce matin je me suis levée tôt pour aller à la prise de sang, chez maman, l'infirmière est passé à 8H15 , j'y etais depuis 7H30, ça de fait ensuite on a fait le marché et carrefour, 30 bien tassés aujourd'hui et demain 31° je suis abrutie, par la chaleur j'ai ouvert j'ai autant dedans que dehors et y a un peu d'air chaud, ça fait du bien..

    je te souhaite une bonne soirée ma belle bibi flo

     

    22
    Mardi 7 Septembre 2021 à 16:22

    Tu as résumé le tout avec un tas de perles, astucieux !

    Bonne soirée

    21
    Mardi 7 Septembre 2021 à 13:15

    Tes photos sont toujours originales, et j'aime tes commentaires !

    Je me demande ce que c'est sur la dernière

    Bisous et bonne journée

    20
    Mardi 7 Septembre 2021 à 13:01

    Super 

    Tu nous amuses bien 

    Tu peux continuer ta rubrique 

    Gros bisous 

    19
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:34

    Trop cool ces commentaires et photos originales !

    18
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:14

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ce méli mélo si bien commenté. Bon mardi. Bisous. Huguete

    17
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:06

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! La photographe photographiée devant le resto “M les Pas Sages” … juste derrière le plumeau ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    16
    Mardi 7 Septembre 2021 à 09:12

    Bravo pour tes insolites... Gardons un œil  bien ouvert !!!

    Bisous et douce journée

    15
    Mardi 7 Septembre 2021 à 09:12

    J'adore ta page du jour, tu as oeil Mireille. Passe une douce journée bisous.

    14
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:57

    Bravo pour ton oeil avisé qui sait si bien repérer l'insolite ...

    Je te laisse le dernier insolite ...sourires 

    Bises Mireille

    13
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:45
    Amusante tes photos insolites , il faut y penser ,et tu as beaucoup d'idées Bonne journée Mireille Amicales bisous Hélène
    12
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:40

    il y en a des choses insolites à découvrir chez toi !

    amitié .

    11
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:40

    Très insolites ces photos Mireille on voit de tout maintenant hors des endroits pour déchets et c'est bien dommage.

    profite bien de cette belle journée

    bisous

    10
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:13

    Bien vu Mireille toutes ces insolites..j'aime comme tu dois le deviner le bar à chats.. bonne journée Gros bisous 

    9
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:37
    Marie de clessé

    J'aime bien les commentaires des photos!!! Bravo Mireille pour ton humour

          Bon mardi, (j'attends l'infirmière pour une prise de sang) pour faire du boudinintello

          bisous. Marie

    8
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:37
    Marie de clessé

    J'aime bien les commentaires des photos!!! Bravo Mireille pour ton humour

          Bon mardi, (j'attends l'infirmière pour une prise de sang) pour faire du boudinintello

          bisous. Marie

    7
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:22

    Belle trouvaille au vide grenier, il faut prévoir ! happy

    Bises et bon mardi

    6
    geneviève vestiaire
    Mardi 7 Septembre 2021 à 06:32

    Tu as le chic pour repérer des insolites (j'en reconnais deux ...) et pour les commenter .... j'adore !!!

    Bonne matinée, à cet après-midi ! bisous,

    Geneviève

     

     

    5
    Mardi 7 Septembre 2021 à 06:22

    Tu as bien repéré tous ces "insolites"... j'aime aussi surtout tes commentaires accompagnant chaque photo...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 7 Septembre 2021 à 06:03
    CathyRose

    C'est quoi sur la dernière photo, des bonbons ...?
    Et sur la deuxième ...? Jamais vu ça !
    Ah un bar à chats ... mon rêve, hélas il n'y a pas ça chez moi !
    Belle journée, bisous.
    Cathy​

    3
    Mitou
    Mardi 7 Septembre 2021 à 05:28
    Sympa les rencontres,la porte m'intrigue? Gros bisous et bonne journée Mitou
    2
    Mardi 7 Septembre 2021 à 01:21
    colettedc

    biggrin C'est tout à fait SUPER, Mireille biggrin !

    Bon mardi à toi aussi,

    Bises 

    1
    Mardi 7 Septembre 2021 à 00:29

    Bonsoir Mireille. Tu as un grand sens de l’observation. Cela devais te servir dans ta profession. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :