• Mes insolites de la semaine..

    Voici quelques photos "insolites" de la semaine, encore et toujours commentées à ma façon...

     

    Mes insolites de la semaine..

    ... il pense à tout ce magasin!

     

    Mes insolites de la semaine..

    - Rodrigue, as-tu du coeur ( des coeurs...)?

     

    Mes insolites de la semaine..

    - Marcello, les pâtes de la "mama" sont prêtes en cuisine!

    ( excellent restaurant à Strasbourg)

     

    Mes insolites de la semaine..

    ... et à Metz, sûrement une bonne soupe!

    Bon w-end!

     

    « Se laver les mains....Aujourd'hui dimanche... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    25
    Dimanche 20 Février 2022 à 15:22

    De bonnes adresses ? certainement...wink2

    Bon dimanche, bises

    Annie

    24
    Samedi 19 Février 2022 à 22:15
    La première est bien rigolote. Bises
    23
    Samedi 19 Février 2022 à 21:22

    bonsoir ma belle,bravo pour ces photos , un beau soleil pour ce samedi mais un vent , bonne soirée , bisous et bon dimanche

    22
    Samedi 19 Février 2022 à 20:03

    Bonsoir Mireille,

    Merci pour ces photos bien commentés...un demi mannequin !!! Bonne soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette

    21
    Samedi 19 Février 2022 à 19:40

    Bravo pour ces photos insolites et tes commentaires bien trouvés ! Bonne soirée et bisous

    20
    Samedi 19 Février 2022 à 17:56

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces superbes insolites !!

    Bisous

    Danielle

    19
    Samedi 19 Février 2022 à 16:25

    bravo chere Mireille, a photos insolites, legendes insolites, merci bonne fin de semaine bises

    18
    Samedi 19 Février 2022 à 16:23

    bonjour mireille,

     ah bravo pour ces très insolites photos j'espère que les pâte de la mama resté en cuisine seront bonnes   des gros bisou et un bel aptès midi monette

    17
    Samedi 19 Février 2022 à 16:12
    Renée

    Mince je l'ai loupé ce resto à Strasbourg. Bisous doux weekend

    16
    Samedi 19 Février 2022 à 14:21

    Bonjour Mireille.

    C'est bon la soupe de potiron.
    C'est avec du beau temps et en espérant qu'il dure et que tu vas bien, que je te souhaite un bon week-end..
    Bisous de nous deux.

    15
    Samedi 19 Février 2022 à 11:47

    j'aime beaucoup ce tailleur short, très beau, ça me plait bien enfin plus pour moi mais je verrai bien ma belle fille dedans. 

    dommage qu'ils aient pas mis un mannequin ça fait un peu space le truc lol... 

    j'aime le cabas aussi.. 

    ça me fait penser que ma belle fille a ramené un butternut à faire mais je cours pas après et mon fils non plus .. je sens qu'elle va le remmener, j'en avais fait un en gratin très bon mais quelle galère pour l'éplucher j'avais failli me couper . 

    allez un bon samedi à toi ma petite mireille et un gros bizou flo

    14
    Samedi 19 Février 2022 à 10:58

    Belles jambes de la première photo (lol)

    superbe page

    bises amicales

    13
    Samedi 19 Février 2022 à 10:40

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Sur la première, juste l’essentiel ! ... Ou alors, il manque qq'un !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    12
    Samedi 19 Février 2022 à 10:13

    Trop cool et bien commentées ces photos, j'aime beaucoup la dernière !

    Pour toi, mon bisou du samedi | Feliz, Frases e mensagens, Frases legais

    11
    Samedi 19 Février 2022 à 09:07

    Il faut avoir l'oeil et le bon pour bien découvrir les insolites !

    C'est super  !

    Bon week end

    10
    Samedi 19 Février 2022 à 09:01

    Une superbe série d'insolites. J'aime beaucoup le mannequin invisible et la présentation des coloquintes .

    Bon samedi 

    Bises 

    9
    Samedi 19 Février 2022 à 08:47

    Merci Mireille pour ces insolites...

    Bises et bon samedi - Zaza

    8
    geneviève vestiaire
    Samedi 19 Février 2022 à 08:09

    Excellents insolites ! super bien commentés  avec ton humour habituel !

    J' adore le mannequin aux jambes invisibles !!!

    Bonne journée, Mireille,  bisous,

    Geneviève

     

    7
    Samedi 19 Février 2022 à 07:37

    jolies vues, shoping , dîner et aventure !

    amitié .

    6
    Samedi 19 Février 2022 à 07:05
    CathyRose

    Le mannequin jouerait-il à moitié à la femme invisible ...?!!!
    J'aime beaucoup les cœurs en bois, ils sont joliment réalisés.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    5
    Samedi 19 Février 2022 à 06:21

    J'adore j'adore ton humour

    Mais aussi les coups de cœur du jour

    Bonne journée Mireille

    Bises  

    4
    Samedi 19 Février 2022 à 06:17

    De jolis insolites... et des commentaires très savoureux !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Samedi 19 Février 2022 à 02:19
    Un mannequin qui perd la tête et les jambes du jamais vu mais très original! Gros bisous et bon week-end Mitou
    2
    Samedi 19 Février 2022 à 01:48
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    De bien belles photos insolites, et si bien commentées par toi. Un + pour la première. 

    Bon samedi tout entier,

    Bises

    1
    Samedi 19 Février 2022 à 00:48
    Marie de Clessé

    Bien insolites toutes ces photos, tu as le chic pour les dénicher...Et les commentercool

           Bon dimanche à toi.

             Bisous.^^

              Marie.

        ici grosse tempête, je suis stresséefrown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :