• Mes insolites au Centre Pompidou..

    Petite balade hier avec Fabienne et Nicole au Centre Pompidou de Metz.

    Voici quelques clichés commentés à ma façon...

     

    Mes insolites au Centre Pompidou..;

    ... non, c'était pas notre vélo!

     

    Mes insolites au Centre Pompidou..;

    ... man, j'le connais pas le mossieu!

     

    Mes insolites au Centre Pompidou..;

    ... réservé pour plus tard!

     

    Mes insolites au Centre Pompidou..;

    ... on lui avait pourtant dit de le mettre à l'endroit!

     

    Mes insolites au Centre Pompidou..;

    ... saisie sur image,

    j'adore La Callas!

     

    Mes insolites au Centre Pompidou..;

    ... elle ne craint plus rien la toiture,

    elle est bien amarrée!

    -.-.-.-

    Vous ne me croirez jamais

    si je vous dis que

    c'est une oeuvre de Rebecca Horn ( 1995) intitulée

    " La corde- serpent dansante"

    Il paraît qu'elle bouge ... parfois (la corde) !

    Bon jeudi!

     

    « Parcours " Constellations" de Metz..Oiseaux et électrocution... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 23 Août 2019 à 21:45
    cathycat
    Qu'il est effrayant ce gorille !!! Bisous
    30
    Vendredi 23 Août 2019 à 16:59

    Bonjour Mireille,

    J'avoue que je n'aimerais pas rencontrer ce gorille, il n'a pas l'air symparhique du tout.

    Bious. Mamyariane15

    29
    jean marie S
    Jeudi 22 Août 2019 à 21:50

    Mireille, les expos du CPM m'étonnent, me ravissent, parfois m'exaspèrent car je n'y comprends rien, l'art contemporain est parfois difficile à appréhender, merci pour ton regard humoristique sur les choses, belle nuit, gros bisous 

    28
    Jeudi 22 Août 2019 à 21:23

    génial cette corde-serpent qui bouge s'il y a du vent ... La Callas quelle voix ! quant au vélo, difficile de le diriger ... 

    amitié .

    27
    Jeudi 22 Août 2019 à 21:19

    bonsoir ma belle, bravo pour ton humour , pas bien cordial ce gorille  ,c'est magnifique ,il fait toujours beau et les températures remontent mais point d'eau par endroit , bonne soirée , douce nuit , bisous

    26
    Jeudi 22 Août 2019 à 20:37

    Coucou Mireille 

    J'adore tes insolites et tes commentaires , impressionnent le gorille , et ce pauvre piano il a pas bonne mine !! LOL !!

    Bonne soirée , bisous

    Danielle

    25
    Jeudi 22 Août 2019 à 19:15

    sympas

    j 'aime ton blog

    que je découvre merci a toi

    j habite la normandie bord de mer et toi ?

    bonne soirée l amie

    24
    Jeudi 22 Août 2019 à 19:13

    Bonsoir Mireille. Je ne sais pas apprécier l'art moderne mais tes commentaires m'ont fait sourire. Bonne soirée et bisous

    23
    Jeudi 22 Août 2019 à 18:42

     bonsoir mireille 

     encore des sourires sur ta page et la frousse aussi en voyant l gorille mais je dois aussi avouer que la callas ne m'est pas indifférente quelle DIVA c'était bonne soirée et gros bisous monette

     

    22
    eliane roi
    Jeudi 22 Août 2019 à 15:27

    Coucou Mireille !  Je suis allée à La Rochelle ; j'ai reçu ta carte. Je te remercie, ça me fait très plaisir. Elle est dans mon sac à main ; la prochaine fois que je fais une tarte aux mirabelles, je suis les indications de la carte. Il y a des tonnes de mirabelles au jardin. Un régal !

    Grosses bises ! Prends bien soin de toi !

    Ton amie.

    21
    Jeudi 22 Août 2019 à 15:16

    Bravo pour tes commentaires ! moi aussi j'ai aimé la Callas , une grande diva !

    Bonne après-midi Mireille 

    Gros bisous Hélène

    20
    Jeudi 22 Août 2019 à 14:26

    Comme toi j'aime la Callas e t le petit homme quand au gorille je pars me cacher...hihi

    bisous

    19
    Jeudi 22 Août 2019 à 14:06

    salut mireille

    très belle photo

    merci de ta visite et message

    bon jeudi et week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    18
    Jeudi 22 Août 2019 à 13:05

    Bonjour mireille.

    Belle photo insolite et bien commentés.

    Blinkie Bon après-midi, gif anime

    Bise .kettyn.

    17
    Jeudi 22 Août 2019 à 12:00
    PPRene

    bravo chere Mireille, pour tes images et legendes insolites, super le piano !! pas vu la corde bouger !! bon jeudi bisous 

    16
    Jeudi 22 Août 2019 à 11:36

    Figure toi que j'ai vu le même genre de cycle rouler ,avec Timéo hier, au parc de la Seille  , un orange. Impressionnant King Kong il doit remplir tout le hall .

    L'oeuvre avec la corde me laisse dubitative , je ne resterai pas à attendre le fantôme pour voir danser la corde c'est sur .

    Merci pour tes insolites 

    Bonne journée 

    Bisous 

    15
    Jeudi 22 Août 2019 à 10:01

    CC... Pour être insolite, c'est insolite biggrin biggrin

    Belle journée Mireille, bisous

    14
    Jeudi 22 Août 2019 à 10:00

    ahhh la corde qui bouge.. y a un fantôme !!!

    purée le piano à queue noir j'adore j'en voulais un comme ça ! ou blanc, la classe.. 

    la calas j'ai adoré le télfilm ou là j'ai découvert sa vie, des passionnés ces femmes là , elle est morte tristement.. j'ai trouvé . le vélo me plait bien, électrique encore mieux lol.. 

    très sympa la visite, je file chercher maman on passe la journée ensemble je t'embrasse, bon jeudi à toi, bibi flo

    13
    Jeudi 22 Août 2019 à 09:57

    Des insolites toujours bien commentés avec ton brin d'humour !

    12
    Jeudi 22 Août 2019 à 09:36

    Bonjour d’Angers …
    Ah, ah ! Le piano qui dégouline de notes ! …
    Y’a vraiment des œuvres qui sont … qui n’en sont pas ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    11
    Jeudi 22 Août 2019 à 09:27

    Houlala, il s'en passe des choses à Pompidou...

    Je me demande quand je pourrai éditer...aujourd'hui encore service temporairement indisponible...d'ici à ce que j'aille voir ailleurs....sarcastic

    Bises, @.

    10
    Jeudi 22 Août 2019 à 08:46

    Un petit coucou avant de prendre la route, nous attendons Jallen et hop en vadrouille , il faut profiter des derniers jours de vacances pour FLO et Bruno ,qui sont enchantés de la région,   on se contentera de regarder tes photos,   un peu loin pour aller à Metz  , une chance énormes ce musée !!! bonne journée  big bises Mireille

    9
    Jeudi 22 Août 2019 à 08:37

    Bonjour Mireille 

    Si cette corde bouge la foule risque de ne pas s'attarder ..ce serait dommage ..

    Bravo encore pour ces insolites !

    Bises

    8
    eliane roi
    Jeudi 22 Août 2019 à 08:21

    Merci pour ce partage, Mireille.  C'est vrai que l'art moderne, c'est un peu spécial. Si ça plait, c'est le principal. Ca fait sortir les gens de chez eux et c'est toujours mieux que de regarder la télévision. L'essentiel étant la balade que tu as fait avec tes copines. Si les fous-rires sont là (au lieu des blas blas stériles ou des cancans de voisinage), c'est que ce sont de bonnes copines et la sortie est forcément réussie. Tu as bien raison d'en profiter. Ta ville doit regorger d'expositions, musées, sorties, balades sans dépenser trop d'argent. Profite bien de tout. Merci de nous les faire partager.

    Je t'embrasse.

    7
    Jeudi 22 Août 2019 à 08:16

    Bravo pour ces insolites Mireille. Il vaut mieux que ce soit la corde qui bouge que la toiture ! happy

    Bises et bon jeudi.

    6
    Jeudi 22 Août 2019 à 07:32

    L'as-tu vue bouger ?

    JP

    5
    Jeudi 22 Août 2019 à 06:52
    Mitou

    C'est sympa mais ce n'est pas encore cette fois que je me déplacerai !

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    4
    Jeudi 22 Août 2019 à 06:03

    très spéciaux tout cela, mais il en faut pour tout le monde !! merci pour ces insolites

    cela valait la photo !! bonne continuation Mireille bisous !!

    3
    Jeudi 22 Août 2019 à 01:26
    colettedc

    C'est super bien interprété, Mireille !

    Cependnant, je me sauve avant que la corde ne bouge !!! yes

    Bon jeudi à toi également,

    Bises♥

    2
    Jeudi 22 Août 2019 à 01:21

    Bonjour Mireille

    je n'aime pas l'art moderne

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    1
    Jeudi 22 Août 2019 à 00:19

    Bon j'avoue que la corde serpent me laisse indifférente face à cette oeuvre farfelue 

    Sûrement parce que je crains les serpents yes

    Par contre j'adore ton humour 

    Bonne journée 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :