• Mes "insolites" à Rezonville.

    Voici quelques photos que je nomme "insolites" et je commente toujours à ma façon....vous aimez?

    Elles ont été faites au moulin de Rezonville* au cours de notre rencontre de "blogs"  (voir article du 1° novembre).

     

    Mes "insolites" à Rezonville.

    ... nous avions quand même pris "nos" voitures pour nous y rendre....

     

    Mes "insolites" à Rezonville.

    Marc, fais pas semblant, le boulot ta"pelle"!

     

    Mes "insolites" à Rezonville.

    ..ça c'était jeudi soir sur TF1,

     

    Mes "insolites" à Rezonville.

    ...euh, si y'a du sang, j'entre pas!

     

    Mes "insolites" à Rezonville.

    ..."meunier, tu dors, ton moulin, ton moulin.... "

     

    Mes "insolites" à Rezonville.

    ...vous la voulez comment votre farine, fine ou pas fine?

     

    Mes "insolites" à Rezonville.

    ...devinez qui a fait des réserves au restaurant... pour l'hiver?

     

    Bon w-end!

    * http://www.earldelagloriette.eg2.fr/

    « Les calendriers.Louis XIV et la cannelle... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :