• Mes élèves sont formidables!

    "Mes élèves sont formidables", c'est le titre d'un petit livre de Dominique Resch que j'ai parcouru avec plaisir.

     

    Mes élèves sont formidables!

    Ben moi plus tard, je serai...

    -.-.-.-.-

    En voici quelques extraits:

    - Mon père, à la station, il s'est trompé, il a mis du gazon dans l'essence.

    - Quand je rêve moi, je rêve que j'ai faim et que je m'échouis sur une île sans rien manger.

    - C'est comment déjà la chanson: il pleut, il pleut, bergère a mis sa culotte à l'envers..?

    - Ce qu'il faudrait, m' sieur, c'est décompliquer.

    ... et une petite dernière:

    - Bonne réponse!

    - Je le savais parce que je suis une saireuse.

    - C'est quoi une saireuse?

    - Ben, c'est quelqu'un qui sait.

    Bonne semaine!

     

    « C'est dimanche, on va où?14 juillet 2020..? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 21:08

    Coucou Mireille

    Merci pour ce bon moment !!

    Bisous

    Danielle

    32
    Mardi 14 Juillet 2020 à 19:14

    excellent ces très bons mots d'enfants

    super

    belle soirée à toi

    bisous

    patricia

    31
    Mardi 14 Juillet 2020 à 12:05
    PPRene

    adorables ces mots d'enfants, chere Mireille, toi t'es une sacrée saireuse !! bonne journee grosses bises, excuses mon retard, panne d'antivirus ...

    30
    Lundi 13 Juillet 2020 à 21:43

    je les aime aussi ces mots d'enfant !

    amitié .

    29
    Lundi 13 Juillet 2020 à 20:42

    bonsoir ma belle , pas mal la dernière , j'espère que tu as passé un bon wk-end , il a fait chaud aujourd'hui et demain la pluie est annoncée , à voir , bonne soirée , bisous

    28
    Lundi 13 Juillet 2020 à 20:17
    Oh c'est trop chou ces réflexions d'écoliers.
    Bises du soir il fait trop bon ce soir dehors.
    À.
    27
    Lundi 13 Juillet 2020 à 19:43

    Bonsoir Mireille. Ces mots d'enfants sont adorables. C'est vrai qu'il faudrait "décompliquer". Bonne soirée et bisous

    26
    Lundi 13 Juillet 2020 à 19:19

    bonsoir mireille,

     oh comme j'aime ces mots d'enfants tellement dit  naivement j'en souris   gros bisous et douce soirée monette

    25
    Lundi 13 Juillet 2020 à 17:06

    C'est mignon.....j'aime bien "décompliquer".....il faudrait expliquer ça à nos ministres, on serait peut être un peu moins perdus avec  leurs discours façon "girouette" et des tergiversations infinies pour prendre des décisions

    Bonne soirée

    24
    Lundi 13 Juillet 2020 à 16:26

    Excellent , je suis aussi pour décompliquer la vie , j'espère qu'il a la recette le monsieur 

    Bonne fin de journée Mireille 

    Bises 

    23
    Lundi 13 Juillet 2020 à 11:38

    Hi hi trop trop cool, la photo d'un élève qui fait très prof est très jolie !

    22
    Lundi 13 Juillet 2020 à 10:42
    Bonjour Mireille ah oui hihihi trop bonne maintenant je connais le mot saireuse hihihi merci gros bisous belle semaine à+
    21
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:50

       J'adore ta page du jour .. Ta photo fait saireuse...

    Douce semaine Mireille bisous.

    20
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:43

    Bonjour Mireille 

    J'adore ! sur ce petit garçon à lunette ! super 

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène

    19
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:17
    lavandine

    J'en ai quelques uns aussi dans ma collection !

    Gros bisous et bon début de semaine.

    Lavandine

    18
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:09

    Bonjour d’Angers,
    Ouai ! Faudrait décompliquer la vie ! .… Pour sûr !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    17
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:04

    C'est trop drôle les mots d'enfants, quand mes enfants étaient petits je les notais sur un petit carnet ainsi que leur poids, leurs dents et maladie. Quand j'ai déménagé je leur ai donné leur carnet.happy

    Belle journée,bises

    16
    Agruidd Bruno.
    Lundi 13 Juillet 2020 à 08:42

    commencer la semaine avec douceur, rehaussée d'un peu de naïveté, ....Merci Mireille , gros bisous et bonne semaine à toi !

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    15
    Lundi 13 Juillet 2020 à 08:35

    Ils sont décompléxés et souhaitent pourtant de décompliquer leur vie qui déjà leur semble difficile......

    Bonne semaine

    14
    Lundi 13 Juillet 2020 à 08:25

    Adorable ... super  et j'adore la photo ...cool cool

    Merci Mireille et douce journée ...smile

    Bisoussssssssssssssssssss

    13
    Lundi 13 Juillet 2020 à 08:00

    Ah Mireille la "saireuse " j'adore !!!!

     

    Par cette belle journée

    Je viens me promener du côté de chez toi

    Juste un p'tit moment

    Et ce avec un grand sourire

    Un doux morceau de mon ciel bleu

    Pour te souhaiter un bon lundi☀️

    Biz ☘️*de moi *

    12
    Lundi 13 Juillet 2020 à 08:00

    moi aussi je suis une saireuse oops

    trop bien

    bises amicales

    11
    Lundi 13 Juillet 2020 à 08:00

    C'est mignon

    JP

    10
    Lundi 13 Juillet 2020 à 07:56

    Oh j'adore !

    Bon lundi au soleil

    Bisous 

    9
    Lundi 13 Juillet 2020 à 07:19
    Cathy

    J'adore ces petits mots d'enfants, et ils sont tellement logiques en général !
    Ben oui décompliquer ... pourquoi pas ?
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    8
    Lundi 13 Juillet 2020 à 06:50

    J'adore ! et c'est tellement "naturel" de la part des enfants...

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    geneviève vestiaire
    Lundi 13 Juillet 2020 à 06:06

    Tu nous fais une fois de plus commencer la semaine avec le sourire …… !!! j'aime bien la saireuse…. 

    bisous,

    Geneviève

    6
    Lundi 13 Juillet 2020 à 05:14
    Marie de Clessé

    ils sont formidables ces petitscool

          bisous, et bon lundi

    5
    Lundi 13 Juillet 2020 à 03:35
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Ah ces mômes lol ! j'adore !

    Bonne journée, bises, Véronique

    4
    Lundi 13 Juillet 2020 à 02:58

    j'aime le m'échuis .... lol jusque dans la parole ça le poursuit ..

    bon lundi ma petite mireille kiné ce matin pour nous, je t'embrasse flo

    3
    Lundi 13 Juillet 2020 à 02:39

       Bonjour  Mireille

      A   oui  ils  sont   fort  saireux  tes  élèves  bravo  chaire  amie

    2
    Lundi 13 Juillet 2020 à 01:32

    Bonjour Mireille

    c'est fort bien

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    1
    Lundi 13 Juillet 2020 à 01:30
    colettedc

    biggrin Merci Mireille ! C'est tout à fait super ! biggrin

    Bonne semaine,

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :