• Mes élèves sont formidables...2 ème partie...

    Voici encore quelques mots d'élèves, comment ne pas en sourire!

     

    Mes élèves sont formidables...2 ème partie...

    ...  reviens toute à l'heure la Mireille,

    pour le moment, je médite!

    -.-.-.-.-.-

    - Le Petit Chaperon rouge, s'il avait bien fait sa lecture, il aurait su qu'il y avait le loup.

    - Tu ne peux pas arrêter de te tortiller sans arrêt comme ça sur ta chaise?

            - Mais...je sais pas comment mettre mes jambes, ça sert à rien quand on s'en      sert pas.

    - J'aime pas avoir aucun cheveu sur le front, c'est tout vide. Si au moins j'aurais des rides...

    - Fichtre! Vous avez raison, m'sieur! Fichtre! J'adore ce mot! Fichtre, fichtre... Le temps passe vite m'sieur, Fichtre, fichtre! ( le maître ouvre la fenêtre pour faire prendre l'air à Lucie, un peu trop excitée.) Fichtre! Fich...Oh Froichtre!

    - J'ai tout juste mais j'ai envie de refaire l'exercice pour voir si c'est pas de la chance.

    - Ne tape pas ton camarade, s'il te plaît!

         - J'ai pas tapé, j'ai fait une caresse tapante.

    .... et une petite dernière

    - Mot trouvé sur la chaise vide d'un élève: Je suis aller fer ma vit!

    Bonne semaine!

     

    « Les fleurs de Geneviève.Balade à Tourrettes... »
    Pin It

  • Commentaires

    33
    Samedi 1er Août 2020 à 16:07
    32
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 21:11

    Coucou Mireille 

    Merci , j'adore !!

    Bisous

    Danielle

    31
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 12:16

    Merci pour ces mots d'élèves , j'aime beaucoup la réponse du gamin qui se tortille sur la chaise et le philosophe qui va fer sa vit !

    30
    Mardi 21 Juillet 2020 à 19:58

    Bonsoir Mireille. Ces mots d'enfants sont très drôles et tellement naturels. Bisous

    29
    Mardi 21 Juillet 2020 à 19:07

    merci pour tes vœux reçus à l'occasion de mon anniversaire, ça fait chaud au cœur, bises

    28
    Mardi 21 Juillet 2020 à 07:21
    lavandine

    L'un qui ne sait pas lire et l'autre qui ne sait pas écrire... mais où allons nous ma brave dame ????

    Gros bisous et agréable mardi !

    Lavandine

    27
    Lundi 20 Juillet 2020 à 21:02

    ouf toi, j'ai enfin des rides, mon front n'est plus tout nu !

    cocasses ces gosses 

    amitié .

    26
    Lundi 20 Juillet 2020 à 18:31

    Vraies ou pas, ces paroles d'enfants nous font bien rire

    Bonne soirée

    25
    Lundi 20 Juillet 2020 à 18:22

    bonsoir tite mireille

     et bien bravo les enfants et   toi mireille des gros bisous monette

    24
    Lundi 20 Juillet 2020 à 16:50
    PPRene

    merci pour ces blagues d'enfants, formidables en effet, bonne semaine chere Mireille, grosses bises 

    23
    Lundi 20 Juillet 2020 à 16:36

    Elles sont excellentes, je préférerais avoir le front vide

    Belle fin de journée, bises

    22
    Lundi 20 Juillet 2020 à 16:03
    O h la dernière est bien bonne quoique les autres ne sont pas piquées des hannetons comme dit l'expression.
    À.
    21
    Lundi 20 Juillet 2020 à 16:03

    J'adore l'avant dernière et celle des jambes..

    Douce journée Mireille bisous...

    20
    Lundi 20 Juillet 2020 à 15:46
    Renée

    et quand il sera vieux il déplorera les rides et, la perte des cheveux!

    ben dis donc on espère qu'il fera bien sa *vit* mais tu va me dire qu' Onassis l'a bien réussie en partant de rien! Bisousss

    19
    Lundi 20 Juillet 2020 à 15:40
    colettedc

    Quelle jolie photo si bien commentée par toi, Mireille !

    Merci pour ces bons moments biggrin !

    Bonne semaine à toi également,

    Bises♥

    18
    Lundi 20 Juillet 2020 à 13:10
    cathycat

    Ah ils ont du répondant ces gamins !!! smile Bisous et belle journée à toi

    17
    Lundi 20 Juillet 2020 à 12:29

    Merci pour ce moment de bonne humeur !

    Bonne semaine.

    Bises

    16
    Yvonne Anne
    Lundi 20 Juillet 2020 à 12:02

    De belles perles.....même pendant les vacances scolaires....jamais au repos, les élèves !!

    Bisous, Mireille et bon début de semaine.

    15
    Lundi 20 Juillet 2020 à 10:42

    bonjour Mireille , ah oui trop drole le minou  hi hi et ces petites phrases  ah oui  hi hi  merci  gros bisous belle semaine a +

    14
    Lundi 20 Juillet 2020 à 09:51

    Courageux de partir tout jeune faire sa vie ! Mdrrrr

    Bonne semaine

    13
    Lundi 20 Juillet 2020 à 09:47

    Et bien oui il vaut mieux en rire !

    Bisous !

    12
    Lundi 20 Juillet 2020 à 09:16

    j'ai bien ri!

    bisous

     

    11
    Lundi 20 Juillet 2020 à 08:47
    CathyRose

    Je les trouve très mignonnes ces phrases d'élèves, et certaines frappées au coin du bon sens ... c'est vrai par exemple que parfois on ne sait pas quoi faire de nos jambes ! wink2
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    10
    Lundi 20 Juillet 2020 à 08:41
    Marie de Clessé

    C'est vrai c'est bêtes des jambes quand on en a pas besoinyesEt pour les rides...Il faudra encore attendre un peu!!!

         Bon lundi à tous et toutes frisquet ici dans le grand nord

           bises. Marie

    9
    Lundi 20 Juillet 2020 à 08:37

    j'aime bien la première !!! s'il suffisait de lire, nous n'aurions pas ce virus lol..

    qui nous complique bien la vie, les jeunes sont résignés pensent que l'on vivra avec tout le temps, le temps de trouver un vaccin !

    ça me va pas du tout ..

    bon kiné ce matin sinon j'avance dans mon rangement mais pas assez de place donc je vire encore des trucs qui me vont me manquer je pense.. mais pas le choix..

    je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    8
    Lundi 20 Juillet 2020 à 08:25

    Bonjour d’Angers,
    «Le Petit Chaperon rouge, s'il avait bien fait sa lecture, il aurait su qu'il y avait le loup.»
    D’où l’importance de savoir lire !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    7
    Lundi 20 Juillet 2020 à 08:24

    C'est toujours délicieux

    JP

    6
    Lundi 20 Juillet 2020 à 08:02

    C'est régalant 

    Bravo à toi de nous dénicher tout cela 

    Bise 

    Lundissime

    5
    Lundi 20 Juillet 2020 à 07:51

    Bonjour Mireille 

    Toutes supers ,mais j'adore les deux dernières  ! 

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    4
    geneviève vestiaire
    Lundi 20 Juillet 2020 à 07:28

    Toujours aussi mignonnes, ces paroles d'élèves.... j'espère que tu en as encore d'autres à nous offrir !!!

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    3
    Lundi 20 Juillet 2020 à 06:58
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Ah ben alors si il est parti fer sa vit ... Une caresse tapante ? Je connais pas lol ! Bonne journée, bises, Véronique

    2
    Lundi 20 Juillet 2020 à 06:36

    Elles sont "gratinées" pour la plupart, ces phrases d'élèves !!! J'ai bien ri...

    Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :