• Mes brèves de comptoir....

    Elles sont là mes brèves de comptoir, comme d'hab... juste en dessous de la photo.

     

    Mes brèves de comptoir....

    ... oh le curieux, je t'ai vu!

    -.-.-.-.-

    - Le café doit être à pas moins de quatre cent mètres du lycée, pour que les jeunes marchent.

    - L'assurance vie, faut mourir, c'est ça le système?

    - Le permis à point, les mecs s'en foutent, moi chaque connerie, je leur enlève un pneu.

    - Les spermatozoîdes ont pas de cerveau, sinon, la course, y' aurait que des magouilles.

    - Une voix très aiguë, ça casse les verres, une voix très grave, ça fait bouillir l'eau.

    - Toutes ces émissions de cuisine à la télé, qui c'est qui fait les courses?

    ... et une petite dernière:

    - Une bougie même améliorée te donnera jamais de l'électricité.

    Bonne semaine!

     

     

     

    « Naissance....Retour à l'école? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 14 Juin 2022 à 20:07

    Bonsoir Mireille. Celle de la bougie est extra et celle du permis à pneu m'a fait rire.

    26
    Mardi 14 Juin 2022 à 07:38

    De la philosophie à l'état pur ...
    (J'ai entendu l'histoire de quelqu'un qui crevait un pneu des voitures garées sur les places handicapées sans qu'elles y aient droit ; radical mais sûrement efficace ...)
    Bonne journée Mireille !

    25
    Lundi 13 Juin 2022 à 18:37

    Excellentes ces brèves ! 

    BIses

    Annie

    24
    Yvonne Anne
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:14

    Elles sont toutes excellentes, Mireille,.....et  la photo , je la trouve très sympa !

    Bises et bonne soirée. 

    23
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:01

    bonsoir mireille,

     et allez dont  toujours de bien bonnes même exellentes je ne sais pas et me demande ou vont ils les chercher de grands stage dans les bars?? belle soirée et des gros bisous monette

    22
    Lundi 13 Juin 2022 à 14:37

    Elles sont excellentes ces brèves . Jaime beaucoup celle des spermatozoïdes et celle de la voix .

    Bonne journée 

    Bises 

    21
    Lundi 13 Juin 2022 à 14:32

    Bonjour Mireille.

    Toujours agréables a lire tes brèves de comptoir.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Chez nous il a fait chaud et ça continu aujourd'hui.

    Passes une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    20
    Lundi 13 Juin 2022 à 13:35

    moi j'aime les spermatozoïdes qui n'ont pas de cerveau lol

    que la photo est belle, je l'ai vu aussi le nain de jardin . c'est joyeux non ? 

    j'avais un ancien fiançé ses copains l'appelait grincheux il etait tout le temps en train de se plaindre et bougonner dans sa barbe lol.. 

    espère que toi ça va ma belle profitons des températures encore bien, avant la canicule annoncée on flippe avec maman 2/3 jrs de canicule , 30 a partir de mercredi et vendredi 36 samedi 34 et orages ..

    les jeunes à santorin ont 26/27 genial et toute la semaine dans les iles 27 maxi.. on va aller les rejoindre lol.. dingue nous ça vient du magrhreb cette canicule qui etait sur l'spagne 35 à majorque .. la cousine a chaud elel a la clim donc sort que tot le matin. et fait 38 vers carcassonne déjà ma pote qui habite là bas n'en peut plus en plus est enrhumée c'est horrible dêtre malade quand il fait chaud ..

    bon lundi à toi tu as revu le chirurgien pour ta main ? 

    gros bizou mireille biz flo

     

    19
    Lundi 13 Juin 2022 à 11:26

    Bonjour Mireille,

    Elles sont encore bien bonnes ces brèves et m'amuse toujours. Bon lundi. Bisous. Huguette 

    18
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:16

    Encore de bien bonnes pour commencer la semaine !

    Bisous et bonne journée

    17
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:06

    Le système de l'assurance vie est parfois difficile à admettre en effet.....Mais on dit que c'est un beau système....

    Et les bougies électriques ils ont fini par les fabriquer.....

    Bonne semaine

    16
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:26
    Claudine/canelle

    Des brèves bien choisies comme d'habitude ..j'aime cette série !

    Bises Mireille

    15
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:23

    Et comme d'hab on les savoure ces brèves, j'aime beaucoup la photo, bisous !

    ᐅ Bonne semaine images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 7) -  BonnesImages

    14
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:09
    Bonjour Mireille merci ah oui hihi trop drôle ces brèves et si vrai hihihi bisous à+
    13
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:03

    Mais tu nous fais réfléchir dès le lundi matin, dur, dur!!!

    belle journée, bises

    12
    Lundi 13 Juin 2022 à 08:52

    j'ai passé un excellent moment

    11
    Lundi 13 Juin 2022 à 08:52

    elles sont toujours bonnes "tes brèves" mai celles-ci davantage encore !

    amitié

     

    10
    Lundi 13 Juin 2022 à 08:24

    Bien mignon ton petit curieux..Assurance vie, les spermatozoïde et la bougie yescool.

    Douce semaine Mireille Bisous.

    9
    Lundi 13 Juin 2022 à 08:14

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Je me pose la question moi aussi !
    «Toutes ces émissions de cuisine à la télé, qui c'est qui fait les courses ?»
    Ben c’est pourtant ce que font les bougies de voitures !
    «Une bougie même améliorée te donnera jamais de l'électricité.»
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    geneviève vestiaire
    Lundi 13 Juin 2022 à 08:09

    Super, comme d'habitude, ton choix de brèves ..... l'assurance vie ..... les spermatozoïdes .... hi hi hi 

    Et je crois bien reconnaître ton petit curieux ... jamais bredouille avec toi quand on traîne dans un vide grenier ......

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    7
    Lundi 13 Juin 2022 à 08:08
    Marie de Clessé

    Ah!!! j'ai bien ri ce matin!!! il faut dire qu'il est bien placé pour faire le curieux ce petit bonhomme...

         l'assurance vie, en général c'est pas celui qui paie, qui en profitearf

    faut pas rêver!!! une bougie même très améliorée ne donnera jamais de l'électricité, et c'est bien dommage d'ailleursyes

            Bon lundi les amis.

           Bisous ensoleillés

              Marieglasses

    6
    Lundi 13 Juin 2022 à 08:03

    140 idées de Bonjour en 2022 | bonjour, bonjour et bonne journée, image de  bonne journée

    Oups j'ai adoré te lire ,

    elles sont bien bonnes encore ce matin 

    Bises 

    5
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:40

    Elles sont superbes... belle journée Mireille gros bisous 

    4
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:40

    Pas mal le coup des spermatozoïdes ! happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    3
    Lundi 13 Juin 2022 à 06:27

    Et bien, j'ai encore bien rigolé ! il faut le faire... de dire des choses pareilles !

    Moi aussi, j'ai bien aimé ton petit curieux...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 13 Juin 2022 à 06:05
    CathyRose

    J'adore la photo !
    Et les brèves sont encore bien gratinées, tu en as encore beaucoup comme ça ...?!!! wink2
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    1
    Lundi 13 Juin 2022 à 02:39
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Superbe encore cette fois et, ton p'tit curieux me fait rire biggrinyes !

    Bonne semaine,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :