• Merci tout plein Mireille!

    Je vous propose de commencer la semaine avec une histoire drôle que mon amie Mireille* m'a envoyée:

     - Un policier patrouille de nuit et aperçoit une voiture stationnée, uniquement éclairée par le plafonnier intérieur. Il s'approche et voit un couple tranquillement installé.

    Un jeune homme, assis au volant du véhicule, feuillette un magazine d'informatique tandis qu'une jeune femme femme, assise sur la banquette arrière, tricote.

    Curieux devant cette drôle de situation, le fonctionnaire s'approche et cogne à la vitre. Le jeune homme baisse sa vitre:

    - Que faites-vous là? demande le policier intrigué

    - Eh bien, je lis un magazine

    Et pointant du doigt la jeune femme, le policier demande:

    - Et elle, que fait-elle?

    Le jeune homme hausse les épaules:

    - Je crois qu'elle tricote un chandail.

    Le policier est totalement abasourdi, un jeune couple seul dans une auto, la nuit et il ne se passe rien d'immoral!....

    - Quel âge as-tu, jeune homme?

    - J'ai 22 ans M'sieur ,

    - Et elle, quel âge a-t-elle?

    Le jeune homme regarde sa montre et dit:

    - Elle aura 18 ans dans 20 minutes..  

     

    Merci tout plein Mireille!

    Chéri, je tricote encore oui mais...de la layette!

    ....et puisque l'occasion m'en est donnée, je vous montre le beau tableau que Mireille m'a offert lors de notre rencontre au mois d'Avril.

      Merci tout plein Mireille!

     Merci Mireille*, tu es une vraie artiste!

    Je laisse nos ami(e)s découvrir ton blog et toutes tes autres réalisations!

    Bonne semaine!

    *mireilleetlart2.eklablog.com

     

    « Mes "insolites" de la semaine....Enfance... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :