• Merci tout plein!

    Après le cadeau d'hier de Thomas Pesquet, merci à vous tous et toutes pour m'avoir souhaité mon anniversaire!

    Les bougies commencent à prendre de la place sur le gâteau, à moins que je ne mette que deux chiffres... encore pour le moment!

     

    Merci tout plein!

    El fiston a pensé à sa maman

    en me faisant parvenir ce très beau bouquet et...

     

    Merci tout plein!

    J'ai aussi été gâtée par de biens sympathiques présents, de "gentil mari",

    de mon amie Geneviève (hum ce panier garni...!) 

    et d'une autre amie de blog Cathy rose...

    et de vous tous et toutes au travers de vos commentaires,

    mails, sms, appels téléphoniques, Facebook etc...

    Si vous saviez comme cela fait chaud au coeur!

    Je vous embrasse tous et toutes très fort!

    Mireille du Sablon

    Bon w-end!

     

    « Merci Thomas!Les couleurs d'automne... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 8 Novembre 2021 à 16:43

    je suis très en retard mais c'est de tout cœur que je te souhaite un très bon anniversaire

    bisous

    patricia

    32
    Lundi 8 Novembre 2021 à 13:17

    en tout cas bien gâtée pour ton anniversaire

    31
    Lundi 8 Novembre 2021 à 06:57

    Bisous d'anniversaire toujours en retard la Nanie je te jure celle-là mais bon le principal c'est de te dire Joyeux Anniversaire 

    30
    Samedi 6 Novembre 2021 à 22:16

    Bonsoir Mireille. Tu as été gâtée pour ton anniversaire. Bonne soirée et bisous

    29
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:59

    Coucou Mireille,

    J'ai raté quelque chose....Mais quoi ?

    Oh, flûte, ton bel anniversaire.

    Alors, puisses-tu me pardonner et je te souhaite un très bon anniversaire.

    Épinglé sur Images Fêtes à souhaiter

    Gros, gros bisous avec toute mon amitié

    28
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:41

    Coucou Mireille

    Tu as été bien gâté pour ton anniversaire , c'est super !

    moi je devait aller à l'anniversaire de mon petit fils aujourd'hui 12 ans déjà , on ne peux pas y aller car mon mari a un nouveau cancer et doit être opéré le 16 , du coup précaution oblige , un peu triste du coup de pas voir toute la famille réuni !!

    Bon weekend , bisous

    Danielle

    27
    Samedi 6 Novembre 2021 à 16:03
    Renée

    Punaise suis-je bête (ou fatiguée) je n'avais pas réalisé 

    Gros bisous

    26
    Samedi 6 Novembre 2021 à 15:00

    bonjour mireille

     comme tu as été gâté mais oui je pense que tu le mérite pour moi même tu est une vraie amie et mon amitié pour toi est réellement sincère des gros bisou et un bel après-midi monette

    25
    Samedi 6 Novembre 2021 à 14:42
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Tout à fait bien gâtée, en effet : Super. Je m'en réjouis pout toi et avec toi.

    Bon week-end tout entier,

    Bises

    24
    Samedi 6 Novembre 2021 à 13:37

    Très joli bouquet et cadeaux, bisous !

    23
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:58

    c'est un jour pas tout-à-fait comme les autres que celui de son anniversaire, et quand on est gâtée c'est encore mieux !sarcastic

    amitié   

    22
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:41

    Bien gâtée en effet pour cette bougie supplémentaire. 

    Encore quelques semaines et bientôt je vais changer de dizaine, oups !

    Bonne journée 

    Bises 

    21
    Samedi 6 Novembre 2021 à 10:47

    je t'embrasse autant de fois que ton âge lol..

    oui moi après mes 20 ans, on a plus mis autant de bougies que mon âge sinon tu manges un gateau à la bougie !!! lol

    hé bien tu as été gâtée mais tu le mérite bien et ton fils ne t'oublie jamais, il est gentil.. sont gentils les fistons avec leur maman souvent.. enfin je dis ça mais je m'aperçois que j'ai dit une betise car j'ai des amies qui ne les voient plus du tout et ils n'appellent jamais , après ça depend aussi de la belle fille que l'on a je pense, ah moi je suis contente de celle là, jespère qu'ils resteront ensemble , elle est trop gentille avec  moi. 

    je te souhaite un bon samedi avec le soleil bien agréable .

    ps - pour les volets, c'est une obligation dans les copro d'avoir des volets renforcés en rdc , pas pour ceux en etage, donc au final tu achètes un appart en rez de jardin moins cher à l'achat mais après tout est plus cher, , triple vitrage au lieu du double vitrage, donc si tu pêtes une vitre au secours.. les volets plus cher, le moteur plus cher, l'assurance maison plus chère.. bref aurait mieux fait d'être au 2ème mais elle voulait un jardin car quitter le pavillon pour un appart c'etait pas facile !

     

    20
    Samedi 6 Novembre 2021 à 10:39
    Fêter un anniversaire c'est aussi recevoir et tu as été gâtée encore cette année. Tu va te régaler avec ce grand panier reçu. Le bouquet est joli encore plus quand il vient de son fiston. Grosses bises Annie
    19
    Samedi 6 Novembre 2021 à 10:33

    Bien qu'à la traîne, comme toujours, je te souhaite un excellent post-anniversaire. Et t'embrasse.

    18
    Samedi 6 Novembre 2021 à 10:19

    bonjour  chere Mireille, c'est très mérité ! de belles fleurs, un livre de François Morel, plein de jolies choses ,  tres heureux pour toi,  bonne journée, bon courage tu attaques une autre année !! grosses bises 

    17
    Samedi 6 Novembre 2021 à 10:09

    Coucou Mireille,

    T'y as été gâtée.  Il faut profiter de ces bons moments. Bisous et bon WE.Huguette 

    16
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:25

    Oh oui tu as été gâtée mais tu le mérites bien sans doute. Je n'ai pas hâte d'être à mon prochain anniversaire hum le changement de dizaine...................

    Très belle journée ensoleillée, moi je prends la direction de la bretagne pour les anniversaires de mes petits, l'un du 5 et l'autre du 7.

    Bises

    15
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:08

    Bonjour Mireille,

    C'est avec un jour de retard que je te souhaite ton anniversaire, mais on dit :"mieux vaut tard que jamais" et ce avec de gros bisous.

    Mamyariane15

    14
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:00

    Il faut marquer ces anniversaires heureux. Les présents que tu as reçu prouvent si besoin en était que tes proches, tes amis, te remercient pour ta gentillesse et ton humanité. J'y ajoute mes voeux .Sois heureuse.

    Bon samedi 

    13
    Samedi 6 Novembre 2021 à 08:44

    Bonjour Mireille et bon anniversaire !!

     C'était aussi l'anniversaire de mon petit fils Théo .Il a eu 9 ans ! 

    Passe une bonne journée , au chaud , et gros bisous.

    12
    Samedi 6 Novembre 2021 à 08:44

    ET bien voilà c'est surtout très mérité ..

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    11
    Samedi 6 Novembre 2021 à 08:17

     Bonjour d’Angers,
    Ah oui ! Bon anniversaire ! Mais … qu’ils sont loin nos 20 ans ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    ~

     

    http://www.les-mauges.fr

     

    10
    Samedi 6 Novembre 2021 à 08:09

    Très bon anniversaire avec un chouilla de retard...

    Gros bisous et doux samedi

    9
    Samedi 6 Novembre 2021 à 07:51

    Tu as été gâtée Mireille pour cette 68ème bougie ! Oh zut, j'ai vendu la mèche !

    Bises et bon samedi - Zaza

    8
    geneviève vestiaire
    Samedi 6 Novembre 2021 à 07:37

    Euh ....... bon samedi !!! Je retarde !!!!

    7
    geneviève vestiaire
    Samedi 6 Novembre 2021 à 07:36

    Comme dit CathyRose, tu mérites bien toutes ces marques d'affection et d'amitié !

    Bon vendredi, Mireille, bisous,

    Geneviève

    6
    Samedi 6 Novembre 2021 à 07:24
    CathyRose

    Tu as été très gâtée Mireille mais tu le mérites car tu penses toi aussi beaucoup aux autres ! Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir avec mes modestes présents.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    5
    Samedi 6 Novembre 2021 à 07:15
    Lavandine
    Heureusement que je suis passée hier...Et que j ai pu te le souhaiter le bon jour. . Gros bisous du jour. Lavandine
    4
    Samedi 6 Novembre 2021 à 06:25

    Tu as été bien gâtée.... de jolies fleurs, de la lecture, des gourmandises.... 

    Au bout d'un certain moment, quand les bougies vont coûter plus cher que le gâteau (je rigole), il vaut mieux mettre des bougies en chiffres !!! 

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 6 Novembre 2021 à 05:34

    Miam tu vas te régaler 

    Et pas trop lourde encore cette bougie yes

    El Fiston est adorable 

    Bises 

    2
    Mitou
    Samedi 6 Novembre 2021 à 03:50
    Et bien tu as été gâtée,le bouquet est superbe,chez nous le moi de novembre est bien rempli en anniversaire! Gros bisous et bon week-end Mitou
    1
    Samedi 6 Novembre 2021 à 00:28
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille,

          Je pense avoir raté quelque chose hierarf

         Je te souhaite un joyeux Anniversaire en retardoops je vois que tu as été gâtée, 

             Je t'embrasse très fort

          Bon samedi à toi

               Marie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :