• Merci Thomas!

    Thomas Pesquet m'a fait un bien beau cadeau, regardez:

     

    Merci Thomas!

     

    ... un petit clic sur la photo et vous pourrez voir...

    ma maison!

    Merci Thomas, si tu te rapproches encore...

    tu pourras compter les bougies sur le gâteau!

    Bon vendredi!

     

    « Des "insolites", les 1 ers d'octobre...Merci tout plein! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Lundi 8 Novembre 2021 à 06:58

    Gros bisous d'anniversaire ma Petite Mireille

    33
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 10:18
    oth67

    Très bon anniversaire Mireille !

    Bises

    32
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:22

    Avec retard, Joyeux anniversaire Mireille.

    Gros bisous

    31
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:27

    Coucou Mireille 

    Quel beau cadeau pour ton anniversaire yes !

    Très belle photos vu du ciel !

    Bon anniversaire Mireille avec une journée de retard désolé !

    BISOUS

    Danielle

    30
    Samedi 6 Novembre 2021 à 10:54

    ♫ Joyeux anniversaire Mireille ♫

    Désolée d'être en retard, mais je suis souvent hors du temps, gros bisous et bonne journée.

    29
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 21:08

    bonsoir ma belle , bon anniversaire, du côté météo , c'est toujours la grisaille , bon wk-end , bisous

    28
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:58

    Bon anniversaire, Mireille ! Tu es donc scorpion comme moi. Bonne soirée et bisous

    27
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:00

    Bonsoir Mireille,

    il faut avoir de bons yeux...LOL
    Quelle agréable surprise, mais comme il peut compter le bougies je pense que l'on peut te souhaiter un  joyeux anniversaire.

     

    26
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:55

    Sympa les photos "vues d'en  haut".....j'ai vu aujourd'hui un cliché de l'estuaire de la Loire avec St Nazaire...

    Bonne soirée

    25
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:51

    de gros bisous pour ce jour particulier

    gros gros bisous

    sûrement un beau gateau à la clé

    24
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:27

    ben punaise si tu crois qu'on va te retrouver lol.. déjà toi tu dois avoir du mal à trouver l'endroit exact !!! hihihi.. bon t'es pas trop loin de la gare il me semble une fois tu as dit que tu etais à pied et que tu revenais chez toi à pied, à part si t'es une grande marcheuse qui fait 15 kms par jour !!! lol

    j'ai vu la photo de thomas P. sur FB je suis abonnée à son FB ,dingue ce qu'il nous met, sympa hein.. il nous montre des trucs de ouf !!! dubaï vu de l'univers.. ouf le truc..

    bon les courses sont faites, une bonne chose, et cet am j'ai fait de la soupe pour le w.end, te souhaite une bonne fin de semaine mireille, et un gros bizou flo

    23
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:50

    tres  beau cadeau de Thomas Pesquet ! Heureux anniversaire chere Mireille, grosses bises, cette fois je t'envoie le rosier ! 

     

    22
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:40

    tu est gâtée ma tite Mireille pour ton anniversaire et moi modestement je t'envoie des gros bisous  pour un bel anniversaire entouré de ta petite famille monette,

    ᐅ 22 Anniversaire images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

    21
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 15:58
    Renée

    il fait de fabuleux clichés depuis là-haut! Tu est en train de l'amadouer en parlant bougie gâteau????? bisous doux weekend

    20
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 15:23

    un tout bon anniversaire Mireille, et toute mon amitié .

    19
    Bernadette de Meuse
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:39

    Bonjour Mireille,

    Je m'associe à tous tes amis pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire et une bonne journée (je voulais t'envoyer un rayon de soleil qui a fait une petite apparition, vers midi, mais il est déjà disparu...)

    Grosses bises de Meuse, Bernadette

    18
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:39

    Un beau clin d'œil pour ton anniversaire Mireille.

    Ce qu'on voit le mieux sur cette photo ( suis allée voir sur facebook aussi ) c'est le stade St Symphorien mais je suis bien arrivée à  situer Ban St Martin et le parc d'en face. 

    Bonne journée et encore joyeux anniversaire 

    Bisous 

    17
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 12:42

    bonjour mireille

    très bon et heureux anniversaire à toi

    un beau clin d'oeil pour toi

    amitié et belle journée  profites bien

    16
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:02

    bonjour Mireille , ah oui j'ai cliqué sur la photo  mais je pensais la voir en plein écran pour te voir  hi hi  !  merci   un beau clin d'oeil   bon anniversaire alors  et de gros  bisous beau weekend A+

    15
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 10:03


    Bonjour Mireille.
    Cette semaine, nous avons eu de la neige et du froid et ce matin le ciel est tout bleu sans nuages mais il fait -8° au thermomètre sur la fenêtre.
    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.
    Bisou.

    bon week-end Image, GIF animé

    Afficher l’image source

    14
    Yvonne Anne
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:35

    Coucou Mireille....tout d'abord belle journée à toi pour ton anniversaire.Je suis sûre que Thomas Pesquet va zoomer un gros coup pour apercevoir tes bougies.N'oublie pas de mettre le gâteau sur ton balcon à l'heure où il repassera au dessus de Metz.

    Pour l'heure, je n'ai pas trop mes repères sur cette superbe vue!

    Plein de bises de nous deux.

    13
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:02

    Trop bien ce clin d’œil !!!

     

    12
    geneviève vestiaire
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:51

    Re - bon anniversaire, Mireille !!!!!!

    Un peu compliqué de repérer ton secteur sur la photo aérienne ...... 

    Gros bisous, bonne journée,

    Geneviève

    11
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:49

    Je crois que Pesquet a fait plaisir a bien des Français. Il a fait honneur à la Corse souvent !

    Bon vendredi

    10
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:02
    Encore une fois, très heureux anniversaire amie Mireille. Bon je reviendrai sur mon ordi pour voir ta maison en attendant, merci Thomas pour cette vue ! Bises Annie
    9
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 07:54
    Lavandine
    Bon moi sur mon portable je ne vois pas ta maison et encore moins les bougies... Mais ce clin d oeil ne veut il pas annoncer ton anniversaire? Alors gros bisous pour ce jour spécial. Lavandine
    8
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 07:52

    Bon anniversaire Mireille, passe une très belle journée en compagnie de tes proches.

    Mille bisouswinktongue

    7
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 07:37

    Serait-ce ton anniversaire Mireille ??? Si oui, c'est effectivement un beau cadeau. J'ai aimé scruter chaque passage de l'ISS sur la Bretagne. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le retour sur terre de Thomas Pesquet.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    6
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 06:48

    Thomas fait des photos magnifiques depuis l'espace (j'en ai vu aussi de ma région lors de son passage "au dessus de nos têtes")...

    Si je comprends bien, nous sommes invité(e)s à fêter ton anniversaire ?? c'est très gentil de ta part...

    Je te souhaite donc un très bon anniversaire et de passer une très bonne journée.

    Gros bisous.

    5
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 06:14
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, C'est sympa chez toi (•‿•), Passe une bonne journée, bises Véronique
    4
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 05:52
    CathyRose

    Alors je vois que ton œil est beaucoup plus qu'aguerri si toi tu peux apercevoir ta maison ! Mais non rassure-toi, comme toute "dame" qui se respecte personne ne verra le nombre de bougies sur ton gâteau ! wink2
    Belle fin de semaine, gros bisous pour un jour spécial.
    Cathy

    3
    Mitou
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 05:34
    Un cadeau drôlement sympa!tu peux encadrer la photo en souvenir. Gros bisous et bonne journée Mitou
    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 03:34
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Ta journée commence bien, avec ce clin d'œil, en effet !!!

    Bon anniversaire et tout ce que désire ton , voilà mon meilleur souhait !

    Gros becs de mon Québec et bon vendredi !!!

     

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 00:52

    Ah oui sympa d'avoir pensé à toi

    Il y a une part de gâteau ...

    Belle image pour ...ton anniv ?

    Combien de bougies alors? yes

    Bon vendredi Mireille 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :