• Merci les hospitaliers!

    Je suis allée à Paris samedi dernier pour une Assemblée Générale associative et sur le chemin, voici ce que j'ai pu voir:

     

    Merci les soignants!

     

    Merci les soignants!

    J'en profite ici pour remercier tous les hospitaliers,

    toutes catégories confondues,

    tous les établissements,

    publics ou privés,

    qui prennent soin de nous et de nos proches.

    Il faut parfois s'en souvenir et...

    pas seulement quand on a besoin d'eux!

    Bon mardi!

     

    « Brèves decomptoir du lundi...Une rencontre blogs... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Mardi 24 Mai 2022 à 21:25

    Bonsoir Mireille,

    Un bel hommage qui est bien mérité. Je pense que même sans la covid ils sonnt beaucoup sollicités. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    24
    Mardi 24 Mai 2022 à 21:23

    bonsoir ma belle ,un joli hommage que tu rends à ces professionnels de santé  ,du côté météo , c'est beau soleil et vent frais , les températures ont bien descendues à cause des orages , je je sais pas si je vieillis car j'ai toujours froid ,s'il ne tenait qu'à moi , je rallumerai bien la chaudière ,mais bon au prix qu'est le fuel , on tremblera encore , bonne soirée , bisous

    23
    Mardi 24 Mai 2022 à 19:32

    Bonsoir Mireille. C'est un bel hommage rendu au personnel hospitalier. Il faudrait que le gouvernement s'en imprègne. Bonne soirée et bisous

    22
    Mardi 24 Mai 2022 à 18:55

    je pense que les 3/4 des gens en ont conscience mais oublient vite .. on en parlait avec notre docteur, justement qui en a marre aussi de faire docteur ! pourtant une vocation pour lui, mais bon pas d'augmentation, sont restés des années à 22 euros puis à 25 euros.. ça fait au moins 7 ou 8 ans qu'ils sont à 25 euros et avant sont restés des années aussi à 22 ont eu 3 euros d'un coup d'augmentation mais ça n'a pas suffit à rappeler l'inflation qui depuis se cassent la figure .. de plus en plus . 

    pénurie d'infirmières, pénurie de kiné .. pénurie de médecins ou on va ? ça fait peur hein surtout que là ce sont des métiers qu'on ne peut pas se permettre de se passer les robots ne font pas tout !!! 

    journée courses , epuisantes .. pas mal d'endroits ou aller je suis rentrée à 13H30 et le temps de manger, de siester il  etait 17H30 puis tel à maman, préparer le diner et voilà .. j'ai pas ouvert l'ordi ce matin.. 

    je t'embrasse bien fort,  bibi flo.

    21
    Mardi 24 Mai 2022 à 17:25

    coucou bonjour mireille, 

     quelle jolie frsque merci mireille de mettre tous les soignant et autres police pompiers etc mais que ferions nous sans eux?? belle fin de journée et des gros bisous monette

    20
    Yvonne Anne
    Mardi 24 Mai 2022 à 17:21

    Une jolie fresque et un bel hommage pour ceux qui sont si souvent en première ligne pour nous soigner !

    Bises et bonne fin de journée, Mireille.

    19
    Mardi 24 Mai 2022 à 16:57
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille,

    Une jolie fresque pour ces personnes qui le méritent, surtout en ce moment. Et aussi merci pour le personnel soignant de l'Institut Curie à Paris, quel courage ... Bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

    18
    Mardi 24 Mai 2022 à 15:08
    Renée

    ¨bravo belle mise à l'honneur des ces professionnels qui ne compte pas leurs efforts. Bisous bonne journée

    17
    geneviève vestiaire
    Mardi 24 Mai 2022 à 13:06

    Oui, oui, merci à toutes ces personnes au service de notre santé, malgré toutes les difficultés qu'elles peuvent rencontrer .... bravo à eux !!!

    A tout à l'heure, Mireille, bisous,

    Geneviève

    16
    Mardi 24 Mai 2022 à 12:17

    bonjour Mireille, tu  as tout a  fait raison ,  de rendre hommage aux hospitaliers, ils sont bien meritants, et bien peu recompensés, triste de voir tous ces hopitaux en manque  de personnel, des  grandes villes comme Bordeaux privées de leurs service d'urgence, faute de medecins, depuis des dizaines d'années on freine le recrutement des médecins, reouvert cette année, mais il faut dix ans pour former un médecin !!  les recrutements d infirmières sont freinées , par le manque de vocation, peut etre pourrait on augmenter leurs salaires  ? grosses bises  

    15
    Mardi 24 Mai 2022 à 11:12

    Un bel hommage que cette fresque au vu de tous ! Les rappels sont essentiels et j'ai pu voir récemment la dévotion des pompiers et des ambulanciers aussi ils méritent aussi notre reconnaissance pour leur travail envers et contre tout !

    Enfin bien connectée pourvu que ça dure et pas pu voir ta vidéo Mireille, j'espère aujourd'hui !

    Bisous

    Annie

    14
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:58

    Un  merci original avec cette fresque , ils le méritent bien les soignants car leurs conditions d'exercice sont de plus en plus difficiles .

    Bonne journée 

    Bises 

    13
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:29

    Coucou Mireille 

    Je suis d'accord avec toi , sens eux que serions nous devenu !!

    Grand merci à eux !!

    Bisous

    Danielle

    12
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:03

    Bonjour

    Merci pour cet article ,ils le méritent bien

    et c'est pas fini ....

    bisous

    11
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:50

    Un très bel hommage à tous ces soignants, il ne faut pas les oublier, bisous !

    Petits Gifs animés Bon Mardi ( divers ) - les gifs animés de dentelledelune

    10
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:49

    C'est toujours les jours qu'il faut les respecter c'est pas un boulot facile..

    Belle hommage , la FHF c'est près de hôpital saint Anne Mireille.. Douce journée bisous.

    9
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:19

    Bonjour Mireille.

    J'apprécie ton article.

    Petit souci hier avec notre ordinateur qui a fait un caprice et aujourd'hui il va mieux.

    Alors avec un peu de retard, j'en profite pour te souhaiter une

    Bisous de nous deux.

     

    8
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:02

    Bonjour Mireille 

    Oui ils o t fait un travail monstre et on peut leurs dire un grand merci ,mais je constate que les gens oublié vite ......

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Mardi 24 Mai 2022 à 07:39

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Je pense aussi qu'ils ont du mérite à faire leur métier en ces temps difficiles ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    6
    Mardi 24 Mai 2022 à 07:36

    Bel hommage 

    Ce qui serait aussi encore mieux c'est le respect dans les actes de tous les jours 

    Et non lâcher la bride, restons propres dans tous les sens du mot 

    Bonne journée Mireille

    Bises 

    5
    Mardi 24 Mai 2022 à 07:22

    C'est un très bel hommage à tous nos soignants, surtout avec cette crise qui plombe le bon fonctionnement de l'hôpital en France, depuis tant d'années !

    Bises et bon mardi - Zaza

    4
    Mardi 24 Mai 2022 à 07:02

    Tu as tout à fait raison, je pense à eux bien souvent

    3
    Mardi 24 Mai 2022 à 06:28

    Tu as bien raison de les mettre à l'honneur... Il faut penser à eux n'importe quand (comme les Pompiers d'ailleurs)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Mardi 24 Mai 2022 à 05:37
    Tu as raison il faut le soulignier! Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Mardi 24 Mai 2022 à 04:47
    colettedc

    Tu as bien raison, Mireille, il faut s'en souvenir autrement que lorsque nous en avons besoin, en effet.

    Bon mardi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :