• Merci facteur!

    Gentil facteur a (enfin) trouvé ma boîte à lettres.

    Je l'écris en souriant car mes amies s'inquiétaient quand à la réception de leur envoi... à temps!

     

    Merci facteur!

     Merci Mireille de Concarneau

    pour ce beau dessin " plume au vent" sur l'enveloppe et

    la carte si joliment fleurie!

     

    Merci facteur!

     

    Merci facteur!

     Merci Cathyrose pour cette douce pensée!

     

    Merci facteur!

     Merci Annie du 57 pour ce porte- bonheur 

    "bête du Bon Dieu" !

    Bon mercredi!

     

     

    « ... gâtée la Mireille!Reflets de novembre... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:43

    je suis en retard donc mais très bon anniversaire à toi

    bisous

    patricia

    26
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:40
    Je te souhaite un bon anniversaire. Le facteur ne passe plus tous les jours, s'il est absent, pas toujours remplacé. Quelles jolies cartes. Bises
    25
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 22:13
    colettedc

    Tout cela est si joli, Mireille !!! 

    Super !!! Bonne soirée de ce mercredi

    Bisous

    24
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:26

    Bonsoir Mireille. Tu as reçu une belle enveloppe et de jolies cartes. Bonne soirée et bisous

    23
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:05

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Elles sont belles toutes ces cartes pour ton anniversaire ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    22
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:00

    Très jolies ces cartes!

    C'est dommage qu'avec le net,les cartes ne s'envoient plus par courrier postal maintenant,ça devient rare.Mais ça fait toujours plaisir d'en recevoir.

    Voilà,j'ai fini le tour de ton blog!

    Bises et bonne soirée!

    21
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:13

    Bonjour Mireille,

    Voilà de belles cartes d'amitié. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    20
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 15:32

    Je me joins aux vœux de bon anniversaire à toi, qui change de dizaine, je crois.

    Mais ça ne fait qu'un an de plus, et pas 10 d'un coup ....!

    Amic@lement. Yann

    19
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:43

    Bonjour Mireille 

    Magnifiques dessins , c'est  bien agréable d'être gaté 

    nous aussi ici nous n'avons la poste d'un jour sur deux ......manque de personnels à ce qu'il parait ! 

    Bon après midi Mireille 

    Gros bisous Hélène

    18
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:31

    les facteurs font  ce qu'ils peuvent, pour 5.000 habitants on nous a supprimé la Poste, ne cherchons pas pourquoi c'est moins bien qu'avant ! Mireille a quand meme eu une boite aux lettres bien garnie,  ce n'est pas le cas partout , bon anniversaire Mireille , bises   

    17
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:45

    le facteur méritait un bizou pour t'apporter toutes ces missives !!! lol 

    ça fait plaisir , maman adore recevoir des cartes hélas peu de gens le font maintenant .. faut dire que moi aussi maintenant j'envoie des MMS , les seules cartes que j'ai envoyées de majorque sur les 10 , 3 ne sont jamais arrivées pourtant je sais ou les poster , mais je pense que des fois ça se balade, ça fonctionnait mieux dans les années 80/90 faut le faire ça mettait 15 jrs ;.. mais ça arrivait ! 

    un bon mercredi à toi ma belle et soleil avec nuages un petit vent les chasse .. 

    bizou ma belle flo

    16
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:15

    Eh bien tes nombreuses amies t'ont gâté.Forty belles ces réalisations.

    Bonne journée

    15
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:48

    Le facteur c'est un grand fonctionnaire ; il fonctionne sans jamais s'arrêter !!! hihi !! Le pôvre !! 

    C'est sûr; tout arrive ! 

    Bises et @ +.

    14
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:19

    De très jolies cartes ! Tu as de la chance, car le courrier n'arrive pas toujours à destination !
    Bisous et bonne journée

    13
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:11

    Coucou Mireille.

    Et oui bien gâté la Mimi

    Suis bien contente que cette petite plume est enfin trouvé sa destination.

    Elle a mis son temps cette coquine.  Gros bisous de mes cimes sous le soleil. 

    12
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:10

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Superbes réalisations ! ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    11
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:05

    De superbes cartes et enveloppes , j'aime beaucoup cet art "r(((((((((p(((ostal , euh c'est Sybelle qui confirme .

    Bonne journée 

    Bises 

    10
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:38

    L'essentiel est qu'il soit arrivé ce courrier on va dire presque à temps sarcastic

    ...

    Bonne journée Mireille, bises. 

    Annie 

    9
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:00

    Quand je t'écrivais hier que tu étais comblér... C'est magnifique. Bravo les filles...

    Bises et bon mercredi - Zaza

    8
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:53
    Claudine/canelle

    Tu as eté bien gatée ..c'est normal ...

    Bises Mireille

    7
    genevieve vestiaire
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:24

    quelles jolies cartes, Mireille ! cela aurait été dommage que le facteur oublie de les mettre dans ta boite aux lettres !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 06:47

    Tu as été bien gâtée Mireille.

    J'aime beaucoup l'enveloppe zentangle.

    Chaque fois que je participe aux défis de Danièle, je crains que l'enveloppe n'arrive pas à destination, d'autant plus qu'une était partie à la Réunion et l'autre au Nebraska.... Et puis, non, elles étaient bien arrivé.

    Alors, vous êtes mauvaise langue avec ces "pôvre " facteurs...Hi ! hi !

    Rassure -toi, chez nous le courrier arrive également en retard ou pas du tout !

    Bisous ♥

     

     

     

    5
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 06:10
    CathyRose

    D'accord avec Mitou, j'attends toujours deux courriers pour mon anniversaire postés le 25 août et le 5 septembre, mais comme Anne ... je ne vois rien venir ! wink2 Contente de t'avoir fait plaisir Mireille, un changement de dizaine ... ça doit être marqué par un petit geste.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 06:10

    Comme dit le dicton "mieux vaut tard que jamais" !  comme ça, tu auras l'impression que c'est encore ton anniversaire...

    Le courrier et sa distribution, ce n'est plus ce que ce c'était "avant" (parole de fille de facteur)... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 04:58

    Et oui le jour J peut être parfois décalé mais quand la pensée y est 

    Bonne journée Mireille

    Bises

    2
    Mitou
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 04:33

    Le facteur a beaucoup de retard ces dernières années quand il ne perd pas le courrier en route ! Son avenir est de plus en plus incertain, Internet en est la cause!

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 00:16
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Toujours à temps le courrier... enfin presque. Tu es vraiment gâtée. Bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :